Que pensez-vous de la note de PN???
A oui mais la non non et non ! Otakon est un Otaku ok, mais dans la version original c'est un fan de POlicenauts (il a des jouets et goodies), la police special des colonie planettaire dans le monde MGS, et qui est en paralelle un jeu d'aventure paralelle de Hideo Kojima dont le scenario fait reference a certains fait de Metal Gear!Maitre-Olokin a écrit :Les apparitions de jouet Nintendo (tout simplement honteu!) dans le jeu, ou les scene cinematique parfois trop ou ridicule!
Les scenes cinematiques ont aime ou pas mais concernant les jouets nintendo, ils ont parfaitement leur place. Ses jouets sont placés chez un otaku (me rappel plus le nom du gars) donc il est normal que des figurines de jeuxvideos soient mit en exposition. De plus sont des figurines nintendo donc sa fait un clin d'oeil sympa, j'y vois pas de ridicule.
D'ailleur meril est un agent de la Police des colonie dans policenauts!
Et comment expliqué la cinematique ou Otakon parle de la Policenauts si on voi pas qu'il est un fan inconditionnel? (j'ai pas le jeu donc je ne sais pas ce que ca donne ou si la cinematique est encore là ?)
AUtant de clin d'oeil pour arrivé a des jouet Nintendo ou un poster Eternal Darkness dans le remake,la je dit non !
A par si on est pas un puriste des jeux de Kojima ok car ca ne leur dira rien de toute façon, mais tout de même !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
sakuragi a écrit :A oui mais la non non et non ! Otakon est un Otaku ok, mais dans la version original c'est un fan de POlicenauts (il a des jouets et goodies), la police special des colonie planettaire dans le monde MGS, et qui est en paralelle un jeu d'aventure paralelle de Hideo Kojima dont le scenario fait reference a certains fait de Metal Gear!Maitre-Olokin a écrit :Les apparitions de jouet Nintendo (tout simplement honteu!) dans le jeu, ou les scene cinematique parfois trop ou ridicule!
Les scenes cinematiques ont aime ou pas mais concernant les jouets nintendo, ils ont parfaitement leur place. Ses jouets sont placés chez un otaku (me rappel plus le nom du gars) donc il est normal que des figurines de jeuxvideos soient mit en exposition. De plus sont des figurines nintendo donc sa fait un clin d'oeil sympa, j'y vois pas de ridicule.
D'ailleur meril est un agent de la Police des colonie dans policenauts!
Et comment expliqué la cinematique ou Otakon parle de la Policenauts si on voi pas qu'il est un fan inconditionnel? (j'ai pas le jeu donc je ne sais pas ce que ca donne ou si la cinematique est encore là ?)
AUtant de clin d'oeil pour arrivé a des jouet Nintendo ou un poster Eternal Darkness dans le remake,la je dit non !
A par si on est pas un puriste des jeux de Kojima ok car ca ne leur dira rien de toute façon, mais tout de même !
Peut etre...... (jai pas jouer a l'original, enfin quelques minutes mais sa compte pas) mais c'est qd meme normal qu'il y est des jouets nintendo meme si sa colle moin bien au scénar. Moi je trouve sa super sympa de voir un mario, un yoshi ainsi que des posters d'eternal darkness.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Les puristes de jeux vidéo sont avant tout des gens qui restent bloqués dans le temps et ne peuvent pas supporter le changement quel qu'il soit.sakuragi a écrit :A par si on est pas un puriste des jeux de Kojima ok car ca ne leur dira rien de toute façon, mais tout de même !
L'exemple le plus fréquent de puriste est celui qui est fanatique de FFVI et partent avec des idées préconçues sur les épisodes qui suivent (ouais FFX il respecte pas l'esprit de la série... un FFVI remaké ça serait carrément mieux . oui ça existe, je l'ai vu sur un forum )
Alors des gens bornés comme ça je préfère pas les écouter, surtout quand c'est un détail insignifiant comme des jouets nintendo.
Pour contester ça faut vraiment être allergique à Nintendo.
Oui Richter je suis un anti-Nintendo! sauf que la le jeu est de Konami et de Hideo Kojima pas de Big N!Richter a écrit :Les puristes de jeux vidéo sont avant tout des gens qui restent bloqués dans le temps et ne peuvent pas supporter le changement quel qu'il soit.sakuragi a écrit :A par si on est pas un puriste des jeux de Kojima ok car ca ne leur dira rien de toute façon, mais tout de même !
L'exemple le plus fréquent de puriste est celui qui est fanatique de FFVI et partent avec des idées préconçues sur les épisodes qui suivent (ouais FFX il respecte pas l'esprit de la série... un FFVI remaké ça serait carrément mieux . oui ça existe, je l'ai vu sur un forum )
Alors des gens bornés comme ça je préfère pas les écouter, surtout quand c'est un détail insignifiant comme des jouets nintendo.
Pour contester ça faut vraiment être allergique à Nintendo.
Ba oui la dans un jeu comme metal gear qui est tres pointilleu sur les details et les clein d'oeil au scenario paralelle , voir du Nintendo dedans je suis allergique et ya pas vraiment que moi apparement !
Comme je l'explique plus haut il on remplacé des jouets et des poster policenauts qui etait la pas pour faire jolie mais avais vraiment un lien precis avec le scenario du jeu, donc je vois pas de quelle droit il a un yoshi ou un mario ici !
Si Kojima a critiqué ce remake c'est peu etre aussi car il trouvé que certain details qu'il avais mis la par soucie de comprehension ce son vue être changé et ne plus avoir de lien du tout.
C'est bête de faire un remake pour changé l'ossature du jeu c'ets pas le but a la base!
Mais bon a par ce details le reste du jeu je peu pas en parlé je n'est pas le jeu!
-
- Mario Bros
ouai ben dans ce cas là, pourquoi tu ne parles pas non plus du poster de ZOE? T'appelle pas ça de l'autopromo ça? bon allez, c'est bon, purée faut toujours que tu sorte des détails a la noix mais on s'en fout bordel des figurines de Mario, tu les vois qu'une fois dans le jeu!!!!!
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Non mais attend je reve ! tu as jouer au jeu original pour venir ouvrir ta grande geule ? Tu sais de quoi on parle ou tu viens jsute provoqué gratuitement ? je ne parle pas de promotion (en plus Zoe est lui aussi lié a MGS ! ) ou detail a la noix je parle d'un momnet precis du scenario la premiere rencontre avec Otakon !Malik a écrit :ouai ben dans ce cas là, pourquoi tu ne parles pas non plus du poster de ZOE? T'appelle pas ça de l'autopromo ça? bon allez, c'est bon, purée faut toujours que tu sorte des détails a la noix mais on s'en fout bordel des figurines de Mario, tu les vois qu'une fois dans le jeu!!!!!
Les details de son bureau et ce qu'il dit par la suite son quelquechose de precis pour le scenario et un clin d'oeil a une oeuvre anterieur !
C'est l'une des raisons pour lequel le jeu a defois eu des note si basse !
Vous aller pas me casser les couilles a chaque fosi que l'on dit Nintendo ou mario non !
c'est une jeu Konami et en plus un remake, comme le dis plus haut Niko il aurais du avoir 2 note, l'une pour ceux qui decouvre le jeu et ceux qui le connaisse deja !
Car que ca vous plaise ou pas la serie des jeux de kojima on un publique et un lien precis entre eux, yen a enormement qui le savais et le remake etait attendu au tournant ! mais comme je dis si on s'en fou et bien ya aucun probleme de voir mario et yoshi!
PS: implique pas les opinions d'un topic sur l'autre car tu va polué tout le forum, joue pas le jeu de richter qui par d'une opinion sur un topic et viens continué sur celui la , ca a rien avoir et en plus ca fait chier tout le monde! lie plutot mon premier poste et le pk sombre cretin !
-
- Mario Bros
Ben je t'ai pas attendu pour jouer a la version PSone gars! Mais tu le remarqueras par toi même, la majorité des gens qui ont répondu sur ce topic pensent qu'il ne mérite pas 12. Ok c'est un jeu baclé, mais il mérite au moins un ptit 15 (pour être gentil!). Je te prierai aussi de parler poliment, parce que bon quand tu te laches, ça se remarque vachement avec ton vocabulaire assez vulgaire (comme sur l'autre topic d'ailleurs). Alors arrête de boire du café le matin je pense que ça vaudrait mieux pour toi! 

Et je suis pas d'accord avec la majorité des avis au sujet du 12?, je dis que ce jeu ets de la merde?, qu'il merite pas plus que 12?, je dis que Nintendo c'est de la merde ?Malik a écrit :Ben je t'ai pas attendu pour jouer a la version PSone gars! Mais tu le remarqueras par toi même, la majorité des gens qui ont répondu sur ce topic pensent qu'il ne mérite pas 12. Ok c'est un jeu baclé, mais il mérite au moins un ptit 15 (pour être gentil!). Je te prierai aussi de parler poliment, parce que bon quand tu te laches, ça se remarque vachement avec ton vocabulaire assez vulgaire (comme sur l'autre topic d'ailleurs). Alors arrête de boire du café le matin je pense que ça vaudrait mieux pour toi!
Qu'est ce que je dis precisment malik?
Relis bien ce que je dis et viens pas foutre la merde dans tout les topics tes vraiment tres lourd !
Ce jeu aurais meritai 2 note point barre, pour moi .
-
- Mario Bros
Bon bon bon je ne vais pas m'éterniser avec toi parce que bon j'ai autre chose a faire lol. Déjà je suis désolé mais je ne fous pas la merde dans les topics (du moins c'est ce que je pense), mais en tout cas, quand je poste un message, je m'exprime du mieux que je peux, sans sortir des expressions assez grossières comme les tiennes. Si c'est ta seule façon d'exprimer ta colère dès que tu te sens aggressé et bah mon vieux, je ne peux plus rien faire pour toi. De plus, quand tu dis que c'est Konami qui l'a fait, je suis désolé mais Silicon Nights compte pour du beurre? Etant donné qu'au moment du développement la firme faisait partie des développeur Second Part chez Nintendo, on peut mieux comprendre le fait que tu puisse voir quelques références envers Nintendo. Donc forcément, ça choque quand même moins, même s'il est vrai que les deux univers ne collent pas tellement. Bon c'est tout ce que j'avais à dire. Sur ce, ben amuse toi bien a me casser et à casser les autres aussi, ça me fera plaisir! Allez a pluche les amis!

-
- Mario Bros
- DarkDamien
- Golden Mario
Alors que précédemment on tombe sur...Je te prierai aussi de parler poliment, parce que bon quand tu te laches, ça se remarque vachement avec ton vocabulaire assez vulgaire (comme sur l'autre topic d'ailleurs). Alors arrête de boire du café le matin je pense que ça vaudrait mieux pour toi!
CElui qui c'est énervé a la base c'est pas sakuragi et ses post restait relativement correct jusqu'à ton arrivée je te signale, avant de filer des leçons aux autres regarde toi un peu STP.T'appelle pas ça de l'autopromo ça? bon allez, c'est bon, purée faut toujours que tu sorte des détails a la noix mais on s'en fout bordel des figurines de Mario, tu les vois qu'une fois dans le jeu!!!!!
Celui qui a foutu la merde sur ce topic c'est uniquement toi, et c'est pas la première fois alors molo par pitié, c'est lourd de partir une journée et de revenir pour voir des disputes débiles sur un sujet pareil (ben oui une note ca reste subjectif, 12/20 c'est pas la mort non plus, je lui aurais peut etre mis un poil plus mais bon...)
Sakuragi a expliqué clairement pourquoi ce remake le décevait, il n'a pas dit que nintendo c'était de la merde, ni que ce jeu en était, maintenant oui ce jeu a déçu pas mal de monde, en tout cas perso je préfère cent fois l'original pour pas mal de raison, les musiques, le doublage, les petits détails qui ont disparus a droite a gauche, les cinématiques parofis bien lourdes, meme si elles restent impressionnantes la première fois... Et si je devais filer une note a ce jeu ca tournerait autour de 13/14 :-/
Mario/yoshi et consort n'avait rien a faire ds ce jeu, le jeu a était deeveloppé par SK certe mais a la base c'est un jeu konami, une licence konami qui n'a rien a voir avec nintendo.
bpn maintenant si la discussiuon pouvait redevenir sérieuse ca me ferait plaisir merci

-
- Mario Bros
heu dsl mais je trouve cette note assez juste... c un jeu moyen, c un remake mal fait enfin voilla quoi 12 c bien...
Le jeu rame, il ya plin de probleme de gameplay (au niveau du stick) , il ya aucun renouvelement comparer a l'original, jeu extremement tres cour, le jeu est moche (on peut po dire le contraire) et puis sourtout le game play de MGS2 ne sert po a grand chose vu que, a par la vue subjective (qui d'ailleur est po terrible vu la position du bouton Z) on a po extremement d'accation de les utiliser...et sa reste un jeu ou on regarde plus qu'on ne jou...
enfin en gros ce jeu n'ets po digne des autre MGS car là ou le premier sur psone etait reelement une experience a apar le remake et fade et sans envergure mais ça sa vien d'un certain studio que j'ai jamais pu pifré...
bon c sur que le jeu est commeme une esperience sourtout si on a jamais jouer au volet original car l'histoire l'intrigue les rebondissement et les perso mega carismatique val commeme le coup mais bon voilla dans la forme ce jeu il crin...et son 12 il le merrite....
Le jeu rame, il ya plin de probleme de gameplay (au niveau du stick) , il ya aucun renouvelement comparer a l'original, jeu extremement tres cour, le jeu est moche (on peut po dire le contraire) et puis sourtout le game play de MGS2 ne sert po a grand chose vu que, a par la vue subjective (qui d'ailleur est po terrible vu la position du bouton Z) on a po extremement d'accation de les utiliser...et sa reste un jeu ou on regarde plus qu'on ne jou...
enfin en gros ce jeu n'ets po digne des autre MGS car là ou le premier sur psone etait reelement une experience a apar le remake et fade et sans envergure mais ça sa vien d'un certain studio que j'ai jamais pu pifré...
bon c sur que le jeu est commeme une esperience sourtout si on a jamais jouer au volet original car l'histoire l'intrigue les rebondissement et les perso mega carismatique val commeme le coup mais bon voilla dans la forme ce jeu il crin...et son 12 il le merrite....