la DS
je me rapelle c'était impossible de s'impliquer dans un jeu avec
Pas la peine d'imagner partir en vacances..
Jlui ai tout de suite préféré ma gb n&b qui avai une vraie autonomie puis avec le jeu kung fu master jadorai!!
MAis bon peut-être que BigN va réusir a faie un retro eclairage economique qui sais..
Moi jdi pas nan au mode d'éclairage de la Sp, qui n'est pas un retro eclairage mais un eclairage, soyons calirs..

Pas la peine d'imagner partir en vacances..
Jlui ai tout de suite préféré ma gb n&b qui avai une vraie autonomie puis avec le jeu kung fu master jadorai!!
MAis bon peut-être que BigN va réusir a faie un retro eclairage economique qui sais..
Moi jdi pas nan au mode d'éclairage de la Sp, qui n'est pas un retro eclairage mais un eclairage, soyons calirs..

Pour la PSP je sais pas ce que ca va donné au niveau de la conssomation mais on peu s'attendre a du 6h-8h maxi sur une gros jeu (cinematique, tres bonne musique et calcul de polygone elevé!, retroeclairage) si c'est moins ca va etre bof :-/
Pour la DS le retroeclairage n'est plus un probleme aujourd'hui, et la conssomation d'energie est economisé grace a des Processeur (ARM7&9) qui conssomme quasiment rien même a plein regime !
C'est pas le retroeclairage qui va vraiment jouer sur les 10h d'autonomie de la DS surtout avec les progrezs en matiere d'eclairage
Pour la DS le retroeclairage n'est plus un probleme aujourd'hui, et la conssomation d'energie est economisé grace a des Processeur (ARM7&9) qui conssomme quasiment rien même a plein regime !
C'est pas le retroeclairage qui va vraiment jouer sur les 10h d'autonomie de la DS surtout avec les progrezs en matiere d'eclairage

sandokan a écrit :mais si le vrai retro eclairage conçomme plus comment il vont faire ? car je trouve deja que la psp dur pas tres longtemps en mode retro alors la ds ?
L'autonomie de la sp est kan meme bon fo dire, nan? Sinon pour la psp j'espere ki von trouvé une bonne batterie parce ke sa va etre galere sinon. ( il von nou inventé une batterie "proprietaire" com les umd

Ultimatomix
Ouais... ceux qui ont des MP3 à disques dûrs et écran savent que l'utilisation d'un rétroéclairage a intérêt à être limité (dites ya bien un bouton de désactivation sur DS comme sur SP ?)
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Le ciel garde encore la trace
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Oué moi ma sp tiens au moins 8 ou 9 heures avec son eclairage... voir 10h. J'vien de voir ke la batterie de la psp tient 2h30 en regardant un film et si c vrai, ba sa va etre chaud pour jouer et apré regarder un film...
C'est vraimen nul alors on poura meme po regarder un film en entier pour apré joué j'trouve sa vraimen con. Meme si on compte pa regarder des films (ce ki serait bete davoir acheter un psp alor)...
C'est vraimen nul alors on poura meme po regarder un film en entier pour apré joué j'trouve sa vraimen con. Meme si on compte pa regarder des films (ce ki serait bete davoir acheter un psp alor)...
Ultimatomix
on pourra même pas regarder un des seigneur des anneaux en entier... pour le moment je trouve que la PSP n'a qu'un seul avantage: l'écran très grand... paske coté graphisme on a pas vu de réels jeux tourner dessus... et puis sur portables les details qu'apportent un nombre de polygones affichables on les voit à peine... donc... la DS l'emporte haut la main pour le moment, il faut l'avouer... Mais j'attends vraiment de vori un véritable Test de la PSP par le publique pour me faire un réelle idée de cette console enfin de ce lecteur mp3... enfin de ce lecteur de film... 

-
- Super Mario Bros
(bon je sais qu'on dévie mais là je continue) Pour la PsP j'attends de voir... mais c'est sûr que je vais pas ACHETER des films justes pour elle (si je la prends)... alors ok on peut la brancher en sortie TV (enfin p-e... quelqu'un peut confirmer) mais bon. Quant à l'autonomie... c'est sûr que pour les films c'est limite, c'est bien pour cela que c'est "une portable pour jouer à la maison".
Quant aux jeux ya une vidéo (avec images in game) de MGA (metal gear acid) qu'on peut trouver sur cf-network noramment (dsl pour la pub). Perso je trouve que c'est très propre comme affichage mais par contre c'est de la PS1 sup., pas de la PS2 (en tout cas pour l'instant), agrandissez en 200% pour bien voir les modèles (mais c'est très très clean, en tout cas sur la vidéo).
Remarque : les prochains tgv devraient avoir des prises de courant pour vos psp (ou le reste) d'après ce que j'avais lu
Quant aux jeux ya une vidéo (avec images in game) de MGA (metal gear acid) qu'on peut trouver sur cf-network noramment (dsl pour la pub). Perso je trouve que c'est très propre comme affichage mais par contre c'est de la PS1 sup., pas de la PS2 (en tout cas pour l'instant), agrandissez en 200% pour bien voir les modèles (mais c'est très très clean, en tout cas sur la vidéo).
Remarque : les prochains tgv devraient avoir des prises de courant pour vos psp (ou le reste) d'après ce que j'avais lu
Là-haut, là-haut
Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

Très loin dans l'espace
Entre la Terre et Vénus
Du Prince APtarus

-
- Ignorez-moi !!
- Localisation : à Chambly, dans la monteregie, en fait c proche de Montreal, mais ca c dans le quebec,et non Canada!
La PSP ... je suis pas fanboy nintendo mais je dois dire que la SONY me decois ! Si par exemple vous arrivez au magasin et qu'il y a une psp et un ps2... l'un est vendu a 299,99 $ ( exemple ) et l'autre a 149,99 $... la premiere offre des graphisme presque identique a la 2 iem, elle a seulement un ecran minus comparer a l'autre qui se branche sur une TV, la psp a une durée de vie pour els piles d'environs 2:30 pour les films et de 8-10 h pour les jeux ... tendis que la ps2 a aucun de ses problemes ! Je pourrais en rajouter encore et encore ( qui irait payer 70 $ pour acheter un film sur UMD a ecouter sur un ecran minus quand tu peus payer 30 $ pour un DVD qui se lit sur ton ps2 avec un ecran TV ... ) tout ca pour dire que le gars va s'acheter une ps2 pour la simple et bonne raison quelle offre les meme possibiliter ou presque pour la moitier du $ ! Et voila il fallait je le dise
( vous pouvez tjr me critiquez mais c'est se qui va arriver j'en suis sur )