N importe quoi!!!!
Ba ta pas jouer a System shock 2 alors (le 1 ce faisan asser vieu on va pas le cité), ya personne a par toi et les monstres dans system shock 2, tu ne vois jamais l'exterieur, tu est tout le temps enfermé !avantoux a écrit :Faux, jamais au grand jamais sur system shock je me suis senti aussi petit et aussi seul au monde.
La claustrophobie des couloirs, je l'ai deja ressenti dans doom alors
edit: justement metroid n'est pas un simple Fps tout comme system shock et deus ex je te l'accorde.
Et puis Metroid n'est pas un simple FPS, alors c'est quoi ? ne me sort pas FPS/aventure car tout les Fps son aventure pour peu qu'il est un scenario et que tu puisse prendre des objet et les utilisé!
Metroid Prime est un Fps console ou ca Frag moins que dans les autres c'est tout !
Si c'est pas le cas expliqué qu'el est le truc qui fait que c'est pas un Fps !
Car tu me cite Deus ex et moi System Shock mais bon c'est 2 jeu sont des Rpg en vue interne donc pas comparable du tout avec Metroid Prime !
Je ne suis en aucun cas contre la rétrocompatibilité! mais tu n'achetes pas une nouvelle console pour ca!!! sinon je vois pas l'interet autant garder l'ancienne! pour moi ce n'est pas un argument de vente.Benn a écrit :pkoi vous etes tous contre cette compatibilité ?bigbambam a écrit : J'vais pas acheter une DS pour jouer à la Game Boy ça rime à rien...
ca permetra de n'avoir qu'une seule console portable...et ainsi revendre la GBAsp (ou GBA) ....
c tres bien je trouve....
ca permet aussi de n'ammener qu'une seule console en vacance..des trucs pratiques comme ca...
ca c'est clair !!fenua a écrit : Je ne suis en aucun cas contre la rétrocompatibilité! mais tu n'achetes pas une nouvelle console pour ca!!! sinon je vois pas l'interet autant garder l'ancienne! pour moi ce n'est pas un argument de vente.
ce n'est pas un argument de vente !!
et tout cas, pas un argument primaire !!
mais je conte bien revendre ma GBAsp (a ScoreGame y'ora surement une operation comme ca) contre la DS que l'on payera moins chere....
donc si ya toujours moyen que je rejou a link's awakening ou kirby's adventure......
mais c'est clair que la DS je l'utiliserai surtou pour les jeux DS (GBA un peu aussi puisque je n'aurai plu de GBA

-
- Metal Mario
Tu es prié de garder tes remarques stupides et inutiles pour toi. Non seulement j'avais mes raisons, mais en plus je sais très bien ce qu'est un forum (peut-être plus que toi, mon grand).sakuragi a écrit :Premièrement, il est normal d'écrire son avis sur une news dans les commentaires prévus à cet effet ; ces derniers n'ayant que peu de succès, je fais ce que je peux pour qu'ils soient plus utilisés.bigbambam a écrit : L'amis Benito (qui d'ailleur n'a pas répondu à mon message depuis plusieurs semaines) va débarquer pour nous demander de continuer les commentaires dans la news...
Deuxièmement, pour une raison que j'ignore à chaque fois que j'essaye d'envoyer un MP, j'arrive sur une page me disant "Désolé, mais l'administrateur vous a empêché d'envoyer des messages privés".
sakuragi a écrit :ET bien si c'est pas la premiere fois qu'il fait ca, caveu dire qu'il ne sait vraiment pas ce qu'est un forum!
Pour ce qui est de la news, je la trouve moi aussi stupide (la cerise sur le gâteau étant pour les jeux de lancement de la DS "1100 jeux GB existants", Xavier aurait pu mettre "20 jeux" comme l'avait annoncé Nintendo).
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Metal Mario
vous pouvez commenter ici les infos et les jeux GBA / NDS
Mais si vous voulez commenter les news, faites-le sur le site !
Il me sera inutile de locker ce topic, d'autant plus qu'un mini-débat semble déjà parti. Je laisse donc ce topic, mais sachez-le, au moins !
Mais si vous voulez commenter les news, faites-le sur le site !
Il me sera inutile de locker ce topic, d'autant plus qu'un mini-débat semble déjà parti. Je laisse donc ce topic, mais sachez-le, au moins !
A ton étoile
A ton étoile
Ok, c`est pas beaucoup, mais il y a Nintendogs dont on ne sait rien et qui par le nom ne s`annonce pas comme une suite. Bon, pour l`instant, il n`y a qu`un nouveau jeu en perspective, mais on ne peut pas leur demander d`en faire tropsakuragi a écrit :Je jette l'eponge par contre avec Nintendo qui ne connais que le remaking ou les suites peu travaillé depuis un moment(Mario kart DS, Mario 64 DS, Animal crossing DS, Wario Ware DS, Zelda DS seront des bon jeux mais pk pas tenté des nouvelles license ?)

ben c'est toi qui m'a parlé de system shock tu me dis que metroid c'est pompé sur system shock :?sakuragi a écrit :avantoux a écrit :Faux, jamais au grand jamais sur system shock je me suis senti aussi petit et aussi seul au monde.
L
Car tu me cite Deus ex et moi System Shock mais bon c'est 2 jeu sont des Rpg en vue interne donc pas comparable du tout avec Metroid Prime !

-
- Docteur Mario
C'est opinion!sakuragi a écrit :Biensure je ne dis pas que leur license doivent disparaitre, un peu de fraicheur ferai du bien et puis bon faire des portage de jeux N64 c'est du foutage de geule, même si il sont bon!avantoux a écrit :...au contrario, certain jeu sont des nouvelles licences mais ne font que copier sur le gameplay des jeux deja existants.
Et puis a ton tour tu me fait rire avec ton histoire de copier le Gameplay, tu me parle de Metroid Prime comme revolution ? tu connais Systeme Shock 1&2 sur PC par exemple ou même Quake ou ALIEN VS Predator.... il a pas copier peu être ? tu vas me faire croire que Nintendo a inventé le gameplay peu être (System Shock style ^^)...
A parce que il est plus intelligent d'acheter un jeu Gc, qu'un jeu PS2 maintenant ? et bien on rigole vraiment de plus en plus chaque jour avec vous !Hero1101 a écrit :Nintendo n'accepte pas n'importe quoi en jeux!
Tandis que Sony achéte toutes les licences (même les jeux les plus merdiques) et des cons les achétent!
C'est pour ça qu'on voit aprés que Sony est en tête des classement des ventes de console de salon!
En plus Sony n'achete pas des license, les editeur choisisse leur platforme!
Mais bon avec ce genre de remarque tu est l'exemple vivant qu'il existe aussi des couillon (pour pas dire con) qui achete sur GC !
et c'est pas la peine de me traiter de couillons!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
Puf tu aurais pu t'abstenir sur ce commentaire t'aurai eu l'aire un peu plus credible comme modero, mais ca fait plaisir de voir que les raison personnel l'emporte souvent sur la neutralité dont tu devrais faire preuveBenito a écrit : Tu es prié de garder tes remarques stupides et inutiles pour toi. Non seulement j'avais mes raisons, mais en plus je sais très bien ce qu'est un forum (peut-être plus que toi, mon grand).

Mais apres toute les anneries que j'ai deja pu lire provenant de toi ca m'etonne pas que tu prenne ce que j'ai dit comme ça!
Et puis c'est bizzar que sur la section Gc on peu parlé des news sur le forum et ca donne souvent des truc constructif, mais quand c'est toi ca lock et ca interdit de commenté les news sur un forum dedié a ça, a mon avis ta un gros probleme car ya que toi qui fait ça ici !
Non ca s'apelle pas une opinion mais de la connerie, les millions de joueurs PS2 sont des cons et des moutons pour toi, tu te rend compte de l'extremité de tes propos ou tes completement inconscient ?Hero1101 a écrit :
C'est opinion!
et c'est pas la peine de me traiter de couillons!
Ba oui je sais que c'est moi qui t'en ai parlé de ce jeu je dit "... et moi System Shock" , je te demande juste de me dire ce qui rend Metroid prime different d'un autre FPS, a pa r la vision que vous vous faite du style de jeu ?avantoux a écrit :sakuragi a écrit :ben c'est toi qui m'a parlé de system shock tu me dis que metroid c'est pompé sur system shock :?avantoux a écrit :Faux, jamais au grand jamais sur system shock je me suis senti aussi petit et aussi seul au monde.
L
Pour ce qui est des nouvelles license, connaissant le gros succes des Pokmeons qui est une tout jeune license je leur conseil de renouvellé l'exploit avec d'autres nouvelles et puis c'etait leur intention si je ne m'abuse ? donc on verra bien si il decide de le mettre en application ou pas!
A la bonheur tu conssidere quand même Metrid Prime comme un Fps, qui certe ne mise pas tout sur le bourrinage, mais est quand même un Fps (ET puis time spliter ta different monde et epoque neo-tokyo est plus de l'infiltration et de l'espionnage que du bourrinage ^^)avantoux a écrit :ce qui le rend different, c'est que justement tout est pas mise sur l'action. Enfin si c'est sur faut bouriner pour les boss mais c'est different d'un time splitter ou d'un halo.
Enfin je me comprend, y a FPS et FPS
Donc nosu somes d'accord pour dire que Metroid Prime n'invente rien avec son gameplay!
-
- Metal Mario
J'ai eu l'air moins crédible en tant que modérateur dans ma réponse ? Je ne pense pas.sakuragi a écrit :Puf tu aurais pu t'abstenir sur ce commentaire t'aurai eu l'aire un peu plus credible comme modero, mais ca fait plaisir de voir que les raison personnel l'emporte souvent sur la neutralité dont tu devrais faire preuve
Que l'on soit en désaccord avec moi, je m'en fouts et c'est une chose tout à fait normale. Que l'on mette des phrases particulièrement agressives, ainsi que des grossiertés (qui ne sont pas réellement dans cette phrase, mais qui sont largement sous-entendue), que ce soit envers moi ou envers tout autre membre de ce forum, non.sakuragi a écrit :Mais apres toute les anneries que j'ai deja pu lire provenant de toi ca m'etonne pas que tu prenne ce que j'ai dit comme ça!
D'autant plus que, en essayant d'être le plus objectif possible, je ne fais pas tant d' "âneries" que tu le dis

Il peut aussi y avoir des "trucs constructifs" dans les commentaires des news.sakuragi a écrit :Et puis c'est bizzar que sur la section Gc on peu parlé des news sur le forum et ca donne souvent des truc constructif
Si l'on peut commenter une news sur le forum GC, c'est parce qu'on ne peut pas poster de commentaire sur Puissance Nintendo.
Comme je l'ai dit dans mon message précédent, le forum n'est pas là pour commenter les news, mais pour commenter les jeux et l'actualité (il y a une différence entre actualité et news, et là c'est d'une news dont il s'agit).sakuragi a écrit :mais quand c'est toi ca lock et ca interdit de commenté les news sur un forum dedié a ça
Tu as raison. J'ai un gros problème, et sous l'effet de mon immense bêtise je vérouille les trois quarts des topics sur ce forum.sakuragi a écrit :a mon avis ta un gros probleme car ya que toi qui fait ça ici !
Je te laisse à ton délire, ce sera mon dernier message de ce 'mini-débat'. Si tu veux avoir le dernier mot, poste encore un message, mais sache directement que je n'y répondrai pas.
A ton étoile
A ton étoile
C'est vrai que l'on ne peu pas donner son avis sur le site Puissance-Nintendo, mais ce que j'ai vue en matiere de message sur le site Puissance-advance n'est pas assez pousser ou construit pour donner lieu a quelque chose que l'on peu avoir sur le forum !Benito a écrit :Comme je l'ai dit dans mon message précédent, le forum n'est pas là pour commenter les news, mais pour commenter les jeux et l'actualité (il y a une différence entre actualité et news, et là c'est d'une news dont il s'agit).sakuragi a écrit :mais quand c'est toi ca lock et ca interdit de commenté les news sur un forum dedié a ça
ET puis bon qu'est ce que l'actualité si ce n'est un essemble de news, ne cherche pas a reinventé les regles du forum, ici on peu aussi bien parler de ce qui a etait publier sur Puissance-Advance que autre part pour peu que ca parle de portable Nintendo ou lié!
Et puis comment tu vas faire le jour ou quelqu'un va lancé un debat ou posé une question sur ta soi disant actualité et qu'il va cité une de tes news ou d'un autre newseur de Puissance-advance ?
Bref je ne t'es pas encore vue a l'oeuvre mais si les autres on peur de ce faire locké sous pretexe que la news est sur Puissance-Advance c'est vraiment super stupide, a la limite de l'atteinte des droit d'expression de chacun !
Surtout que en paralelle ca fait vivre le forum Advance donc je ne vosi vraiment pas ton delire excuse moi