MR Kojima
en ce qui me concerne voila ce que j'ai détesté :legis113 a écrit :je c pas ce qui vous plait pas dans mgs 2 moi je le trouve encore bien mieux que mgs ts alors si vous pouviez aller jusqu'au bout de votre penser...
rayden, rha mais ce n'est pas possible de créer un personnage aussi peu charismatique.....mais ce n'est pas ce qui m'a vraiment fait détesté ce jeu....

l'histoire, vas y que je te fais un scénario complexe et tiré par les cheveux......c'est pas grave un de toute facon jte mets une heure de cinématique et de codec dans la gueule pour noyer l'histoire.....
rayden, oups deja dit...
la première partie est exellente (celle avec snake) mais la deuxieme n'a plus rien a voir....grosso modo la demo livrée avec zoe est plus interessante que le jeu entier

je l'ai deja dit mais ca fait une partie entiere : les codecs, la fin où tu dois te tapper 20 minutes de codecs et de bla bla a n'en plus finir meme en faisant l'avance rapide t'en as pour 5 mn a le passer

les boss, autant battre plusieurs ray d'affilé est interessant autant ce n'est pas crédible et fatman ......il vient foutre quoi là.........
emma......mon dieu quelle boulet.........heureusement le c4 remède a ca.....(où la strangulation

après je ne dis pas que mgs 2 est réellement une daube, juste une déception après avoir été émerveillé par l'épisode ps1.....en fait , c'est la meme déception que pour zelda ww

ensuite c'est un jeu que j'ai attendu dès l'annonce de son dévelloppement voire meme dès que j'ai finis mgs....ca a été l'un des jeux que j'attendais le plus si ce n'est LE jeu....ce qui explique en partie la déception....
Dernière modification par Ezteban le jeu. 10 juin 2004 - 14:11, modifié 1 fois.
Avec PIkmin Myamoto a voulu avoir une approche tres Peter moulineux du RTS!
Sauf que Pete (Peter et moi on est intîme ^^) est sacrement doué avec les RTs/gestion :
Papa de Populous, Megalo, dungeon keeper, black & white
L'homme a du métier, mais myamoto sans tire pas mal avec Pikmin...
... excusez moi !
J'aime pas trop pikmin meme si ya de bonne idées *avis perso*
Sauf que Pete (Peter et moi on est intîme ^^) est sacrement doué avec les RTs/gestion :
Papa de Populous, Megalo, dungeon keeper, black & white
L'homme a du métier, mais myamoto sans tire pas mal avec Pikmin...

J'aime pas trop pikmin meme si ya de bonne idées *avis perso*
je crois que cette homme aura marquer a jamais le monde des jeux video mais que meme s'il il fait encore de grande chose il sera bientot tant de passer la main a la nouvelle generation... mais je reste tout de meme un inconditionnelle de mario zelda donkey pour ne siter qu'eux et j'espere que qd myamoto donera sa demition... nintendo continura a faire de grande chose avec ces personnage
impossible is nothing
- Count Dooku
- Admin
Franchement, je n'ai rien à redire contre mgs1 et son scénar! une BOMBE! pas d'autre mot!sakuragi a écrit :
Il a bluffé tout le monde avec son scenario et la vsion de snake par dela les yeux d'un autre perso, a par ca il a pas de genie !
MGS2 n'est pas mauvais il faut etre une buche pour croire ca !
Mais mgs2, grosse déception pour moi. Et puis ce scénar qui part dans tout les sens à la fin...Bref, j'ai vraiment été deçu!
Et qui à dit que mgs2 était mauvais????? Il ma déçu car je m'attendais une fois de + à une bombe...mais il n'est pas mauvais pour autant!
-
- Silicon Mario
Deja y'a un truc qui m'enerve c'est qu'on parle de Kojima et de Miyamoto comme les seul a bosser sur leur jeux, mais bon lol y'a qui derriere pour faire les texture, les maps, les camera, etc.... car le gars qui s'occupe des graphisme a juste a montrer a Kojima et il lui dit ce qu'il en pense. Donc meme si il a un avis critique, derriere y'a une equipe qui fait le boulot, qui donne des idée, etc.......
Ensuite comparer Miyamoto a Kojima c'est une grosse erreur car tous les deux on un point de vue different du jeux videos "Miya pour le gameplay, et Kojima pour le suspence". Les jeux de Miyamoto sont tres basique niveau scenario, mais y'a un gameplay derriere qui donne une force au jeux (J'ai bo adorer Zelda, mais le scenar casse pas des briques), tandis que Kojima mis sur le scenar, la mise en scene, et bcp moin le gameplay "Mgs est bcp moin infiltration qu'un Splinter cell".
Pour ce qui est des jeux de Kojima y'a Metal gear sur Nes "je crois" que j'ai pu essayer et que c'etait po mal, Metal gear sur PS1 lui dechire tous, Metal gear 2 sur PS2 est bon mais en dessousdu Mgs 1. Zoe lui est bien mais sans plus "surtout grace au scenar" alors que le 2 lui dechire tous.
Heureusement que Mgs a une grosse mise en scene car sinon Splinter cell deviendrais l'ultime reference.
Ensuite bon fo sortir un peu de son trou et arreter de voir ces 2 la car merde y'a des studios qui on autant de merite que eux comme Valve "Half life, team fortress", Bungie "De Marathon a Halo il ont fait que du culte sur Mac, et enfin Xbox", BIOWARE, Epic mega game, Id software, Rareware, la team de Michel ancel, etc........ fo ouvrir ces yeux et on s'apercoit qu'il existe des studios qui produise plusieur hit de la mort, et ces studios la n'ont souvent pas le moyens financier pour produire un jeux comme la Miyamoto, Mikami, Kojima, Peter Molyneux, etc.... et pourtant il font des jeux toute aussi inoubliable.
Arf pour moi Miyamoto et Kojima ne sont qu'un mayon d'une enorme chaine de personne capable de produire des univers aussi grand mais qui pour la plupard n'ont pas de $$$$$$$$.
Ensuite comparer Miyamoto a Kojima c'est une grosse erreur car tous les deux on un point de vue different du jeux videos "Miya pour le gameplay, et Kojima pour le suspence". Les jeux de Miyamoto sont tres basique niveau scenario, mais y'a un gameplay derriere qui donne une force au jeux (J'ai bo adorer Zelda, mais le scenar casse pas des briques), tandis que Kojima mis sur le scenar, la mise en scene, et bcp moin le gameplay "Mgs est bcp moin infiltration qu'un Splinter cell".
Pour ce qui est des jeux de Kojima y'a Metal gear sur Nes "je crois" que j'ai pu essayer et que c'etait po mal, Metal gear sur PS1 lui dechire tous, Metal gear 2 sur PS2 est bon mais en dessousdu Mgs 1. Zoe lui est bien mais sans plus "surtout grace au scenar" alors que le 2 lui dechire tous.
Heureusement que Mgs a une grosse mise en scene car sinon Splinter cell deviendrais l'ultime reference.
Ensuite bon fo sortir un peu de son trou et arreter de voir ces 2 la car merde y'a des studios qui on autant de merite que eux comme Valve "Half life, team fortress", Bungie "De Marathon a Halo il ont fait que du culte sur Mac, et enfin Xbox", BIOWARE, Epic mega game, Id software, Rareware, la team de Michel ancel, etc........ fo ouvrir ces yeux et on s'apercoit qu'il existe des studios qui produise plusieur hit de la mort, et ces studios la n'ont souvent pas le moyens financier pour produire un jeux comme la Miyamoto, Mikami, Kojima, Peter Molyneux, etc.... et pourtant il font des jeux toute aussi inoubliable.
Arf pour moi Miyamoto et Kojima ne sont qu'un mayon d'une enorme chaine de personne capable de produire des univers aussi grand mais qui pour la plupard n'ont pas de $$$$$$$$.
- DarkDamien
- Golden Mario
pour moi kojima et myamoto ne peuvent être comparé de 1 par leur styl mais surtout pour leur CV...
a part la série des Metal gear (tres moyen jusqua lopus PSX) et ZOE je ne connais rien de kojima (si quelqun pouvait faire une liste non exhaustive des bons quil ai fait)
miyamoto c plus de 2 décennies de jeux de cponcep de hit avec par exemple les mario 2D, mario kart, zelda, leur équivalent révolutionnaire en 3D, starfox, wave race, pikmin, donkey kong classic, f-zero sans parler de la manette N64 enfin bref pour moi c pas comparable
sinon dans les dernier jeux de nintendo mario kart zelda etc... miyamoto a plus un role consultatif et tous le monde ressent bien ce changement avec zelda ww mario sunshine etc...
a part la série des Metal gear (tres moyen jusqua lopus PSX) et ZOE je ne connais rien de kojima (si quelqun pouvait faire une liste non exhaustive des bons quil ai fait)
miyamoto c plus de 2 décennies de jeux de cponcep de hit avec par exemple les mario 2D, mario kart, zelda, leur équivalent révolutionnaire en 3D, starfox, wave race, pikmin, donkey kong classic, f-zero sans parler de la manette N64 enfin bref pour moi c pas comparable

sinon dans les dernier jeux de nintendo mario kart zelda etc... miyamoto a plus un role consultatif et tous le monde ressent bien ce changement avec zelda ww mario sunshine etc...