POKEDEX INTERNATIONAL
-
- Docteur Mario
Je crois que pour activer le Pokédex national dans R-F/V-F, il faut avoir capturé 100 Pokémon, ensuite tu vas voir le Prof. Oak/Chen à Bourg Palette/Pallet Town et aussi que tu aies passé le Conseil des Quatre/Elite Four. Si je ne me trompe pas, en principe tu auras le Pokédex national.
EDIT: Il faut avoir 60 Pokémon de capturés, et aussi avoir battu la Ligue, et là, il faut aller voir le professeur. Donc, je me suis trompé seulement sur un point... Aussi, pour l'obtenir dans R/S, il suffit de transférer un Pokémon vers R/S et le tour est joué.
EDIT: Il faut avoir 60 Pokémon de capturés, et aussi avoir battu la Ligue, et là, il faut aller voir le professeur. Donc, je me suis trompé seulement sur un point... Aussi, pour l'obtenir dans R/S, il suffit de transférer un Pokémon vers R/S et le tour est joué.
La noblesse est le reflet de la pauvreté chez les riches.
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
Nouveau site: minozerk.forumactif.com
-
- Mario Bros
en tout cas, j'ai verifié que pendant la scene de fin de GBA (oui je sais y'a que moi qui la regarde encore...) on peut voir des pokemons du pokedex
vous avez tous observé ca n'est-ce pas?
Bon, dès que j'ai transféré mon mentali (d'abord lui tout seul) je l'ai vu dans cette scene de fin. Et a mesure que j'ai transféré tous les pokemons,ils sont tous apparus dans la scene de fin. Donc la GBA prend bien en compte qu'on les a. Et meme, je crois me rappeler que la scene de fin n'affiche que les pokemon attrapés dans le pokedex (qd je n'avais pas fait evoluer gobou, je n'ai jamais vu ses evolutions)
Cela semble indiquer... que les pokemons de colosseum sont bien dans le pokedex mais qu'effectivement, il faut activer ce pokedex avec les versions futures....
vous avez tous observé ca n'est-ce pas?
Bon, dès que j'ai transféré mon mentali (d'abord lui tout seul) je l'ai vu dans cette scene de fin. Et a mesure que j'ai transféré tous les pokemons,ils sont tous apparus dans la scene de fin. Donc la GBA prend bien en compte qu'on les a. Et meme, je crois me rappeler que la scene de fin n'affiche que les pokemon attrapés dans le pokedex (qd je n'avais pas fait evoluer gobou, je n'ai jamais vu ses evolutions)
Cela semble indiquer... que les pokemons de colosseum sont bien dans le pokedex mais qu'effectivement, il faut activer ce pokedex avec les versions futures....
Recensement de tous les pokemon shineys du monde !!! (mdr)
http://shinyshunters.free.fr
http://shinyshunters.free.fr
oui la scène de fin ne prend en compte que les pokemons du pokédex, et les pokémon de johto, évolutions sous evolutions etc.. apparaissent bien, mais de toutes façons il nous faut attendre octobre pour savoir si c'est vraiment RF VF qui débloque ce pokédex.
www.rpg-gals.com le meilleur site du monde
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi