Gamecube mon petit coup de gueule ;-)
-
- Liquid Mario
Voila de bons jeux Gamecube (bien sur certains n'aimeront pas certains) :Haloman a écrit :foxinou 200 euros la console + le prix de quelque jeux pour au final en avoir aimer que 2 serieux c'est meme plus une deception. Un escroquerie pour mon cas a moi. Apres ca depend des gout et des couleurs.
- Zelda the wind waker
- Metroid Prime
- Viewtiful Joe
- XIII
- Timesplitters 2
- Beyond Good and Evil
- Prince of persia
- SSX 3
- F-Zero GX
- Soul calibur 2
- Super mario sunshine
- Eternal darkness
- Rayman 3
- Skies of Arcadia
- Sonic Adventure 1,2
- 007 Quitte ou Double
- Pokemon Colosseum
- Harvest Moon
- Super smash bros melee
- Pikmin
- Mario Party 5
- Rainbow six 3
- Resident evil (0,1,2,3, Vx)
- Splinter Cell 1,2
- Tony Hawk's
- Worms 3d
- Jeux compatibles avec la GBA grâce au GB player
Tout ca pour dire que la GC a une tres bonne ludotheque et qu'elle n'a pas seulement 2 jeux valables (il en manque). Le prix des cartes memoires et des manettes ne sont pas des escroqueries, et meme des jeux, qui baissent rapidement.
A venir on a :
- Viewtiful Joe 2
- Baten Kaitos
- Tales of Symphonia
- Animal Crossing
- Donkey Konga
- Donkey Konga 2
- Donkey Kong jungle beat
- Call of Duty
- Spiderman 2
- Zelda
- Odoma
- Pikmin 2
- Metroid Prime 2
- Resident Evil 4
- Tony Hawk's....
Il en reste plein...
En conclusion je pense que Nintendo a des bons jeu et une belle ludoteque a venir
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Beyond Good and Evil 2
haloman,SSBM t'a decu ??!!
pkoi ca ?
tu t'attendai a koi ?
pkoi ca ?
tu t'attendai a koi ?
Dernière modification par Benn le sam. 05 juin 2004 - 21:38, modifié 1 fois.
haloman ce qui pour toi est une daube peut etre pour moi un jeu ou je m'amuse et que je trouve bien
je te repete qu'un avis perso ne peut jamais etre général
jdit pas que tous mes jeux sont des hits mais la plupart m'ont plu ou du moins mon pas déçu de mon achat et c'est le principal
je te repete qu'un avis perso ne peut jamais etre général
jdit pas que tous mes jeux sont des hits mais la plupart m'ont plu ou du moins mon pas déçu de mon achat et c'est le principal
Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

-
- Silicon Mario
Les jeux en gras sont exclusif a la console
- Zelda the wind waker ->C'est un blaspheme a la serie pour moi ce jeux, l'univers est passer de sombre a colorer.
- Metroid Prime -> Exelent jeux
- Viewtiful Joe-> Pas mal, mais vo pas 60 euros pour moi
- XIII -> J'ai mieux sur Xbox
- Timesplitters 2 -> Bof, j'ai mieux sur Xbox
- Beyond Good and Evil -> Superbe
- Prince of persia -> Je le trouvais bon avant Ninja gaiden
- SSX 3 -> J'aime bien
- F-Zero GX -> Tres bon jeux
- Soul calibur 2 -> Exelent serie depuis SOUL EDGE, c'est la seul serie de baston avec DOA qui ma jamais decue
- Super mario sunshine -> Bof, jai prefere Jack and dexter sur cette generation, par contre le 2 par en couille pour moi
- Eternal darkness -> J'aime pas le genre, mais bon jeux
- Rayman 3 -> Exelent jeux
- Skies of Arcadia -> Un jeux mythique (un cado des dieux facons Nlurot)
- Sonic Adventure 1,2 -> Bon jeux mais y'a pas de quoi se relever la nuit
- 007 Quitte ou Double -> Lol c'est une blague, c'est de la merde.
- Pokemon Colosseum -> Pas mal
- Harvest Moon -> C'est assez particulier
- Super smash bros melee -> Arf j'ai adorer la version N64, mais la version NGC ma litteralement decue
- Pikmin -> Prefere le genre sur PC, et full spectrum warrior sur xbox qui est un RTS de guerre ma bien plus impressionner "meme si le jeux est assez polimique car a la base c'etait un jeux demander par l'armee americaine".
- Mario Party 5 -> Moausi a la longue c'est soulant
- Rainbow six 3 -> Pas de online, l'interet diviser par 4
- Resident evil (0,1,2,3, Vx) -> J'ai fait un bo commentaire sur cette serie que je trouve daubique depuis la PS1, les jeux a perso qui aime avoir des poteau entre les fesse j'aime pas, et pour avoir peur j'attend plus AVP 3, ou DOOM 3. AVP 2 lui fou la trouille en marines.
AVP -> ALIEN VS PREDATOR (Jeux PC)
- Splinter Cell 1,2 -> Prefere sur Xbox
- Tony Hawk's -> Ouais bof
- Worms 3d -> Bof
- Jeux compatibles avec la GBA grâce au GB player -> ARNAQUE
Tout ca pour dire que la GC a une ludotheque pas terros
et qu'elle seulement 3 jeux valables (il en manque ptete 1 ou 2). Le prix des cartes memoires sont des escroqueries, et meme les jeux mettent une plombe a passer en Player choice et le nombre est franchement restrain.
A venir on a :
- Viewtiful Joe 2 -> Mouais
- Baten Kaitos -> Arf c'est pas sure et on a le temps
- Tales of Symphonia ->Arf on a le temps
- Animal Crossing ->Mouais bof
- Donkey Konga -> LOL
- Donkey Konga 2 -> RELOL
- Donkey Kong jungle beat -> Bof
- Call of Duty -> J'aime pas les jeux sans IA.
- Spiderman 2 ->Bof
- Zelda -> MYTHIQUE
- Odoma -> Connais pas
- Pikmin 2 -> Bof
- Metroid Prime 2 -> MYTHIQUE
- Resident Evil 4 -> Beurk caca
- Tony Hawk's.... -> Bof
Super j'ai hate.....
A titre de comparaison sur PS2 j'attend
->Mgs 3
->Killzone
->FF12
-> Un jeux que j'ai oublie le noms mais super gore
->GT4
->Jack and dexter 3
->GTA san andreas
Sur Xbox
->Halo 2 (live)
->Unreal championship 2 (live)
->Doom 3 (live)
->Riddick
->Forza (live)
->Burnout 3 (live)
->Kameo
->Concker (live)
->Full spectrum warrior (live)
->Mechassault 2 (live)
->Far cry instint (live) -> Rien a voir avec far cry PC
->Jade empire
->Before christ
->Sudeki
->Fable (Tres polimique en ce moment, mais un videos de 100mega traine sur le net montrant le jeux qu'avait les testeur et perso j'ai ete rassuré)
Sur Ngc
->Metroid primes 2
->Zelda Ngc 1 "Si c'est le 1er car le traducteur c'est gourer sur le jeux appelle the wind waker, car comme un con il a rajouter Zelda devant".
->Tales of symphonia
->Baiten kaitos[/i]
Comme je le dit souvent c'est un avis personnelle, je suis peut etres le seul a pense que la connectivité est une belle arnaque ainsi que les famicom minie "Equivalent de 2 heures de travail en entreprise pour un jeux NES, lol fo pas ce foutre de ma gueulle" .
- Zelda the wind waker ->C'est un blaspheme a la serie pour moi ce jeux, l'univers est passer de sombre a colorer.
- Metroid Prime -> Exelent jeux
- Viewtiful Joe-> Pas mal, mais vo pas 60 euros pour moi
- XIII -> J'ai mieux sur Xbox
- Timesplitters 2 -> Bof, j'ai mieux sur Xbox
- Beyond Good and Evil -> Superbe
- Prince of persia -> Je le trouvais bon avant Ninja gaiden
- SSX 3 -> J'aime bien
- F-Zero GX -> Tres bon jeux
- Soul calibur 2 -> Exelent serie depuis SOUL EDGE, c'est la seul serie de baston avec DOA qui ma jamais decue
- Super mario sunshine -> Bof, jai prefere Jack and dexter sur cette generation, par contre le 2 par en couille pour moi
- Eternal darkness -> J'aime pas le genre, mais bon jeux
- Rayman 3 -> Exelent jeux
- Skies of Arcadia -> Un jeux mythique (un cado des dieux facons Nlurot)
- Sonic Adventure 1,2 -> Bon jeux mais y'a pas de quoi se relever la nuit
- 007 Quitte ou Double -> Lol c'est une blague, c'est de la merde.
- Pokemon Colosseum -> Pas mal
- Harvest Moon -> C'est assez particulier
- Super smash bros melee -> Arf j'ai adorer la version N64, mais la version NGC ma litteralement decue
- Pikmin -> Prefere le genre sur PC, et full spectrum warrior sur xbox qui est un RTS de guerre ma bien plus impressionner "meme si le jeux est assez polimique car a la base c'etait un jeux demander par l'armee americaine".
- Mario Party 5 -> Moausi a la longue c'est soulant
- Rainbow six 3 -> Pas de online, l'interet diviser par 4
- Resident evil (0,1,2,3, Vx) -> J'ai fait un bo commentaire sur cette serie que je trouve daubique depuis la PS1, les jeux a perso qui aime avoir des poteau entre les fesse j'aime pas, et pour avoir peur j'attend plus AVP 3, ou DOOM 3. AVP 2 lui fou la trouille en marines.
AVP -> ALIEN VS PREDATOR (Jeux PC)
- Splinter Cell 1,2 -> Prefere sur Xbox
- Tony Hawk's -> Ouais bof
- Worms 3d -> Bof
- Jeux compatibles avec la GBA grâce au GB player -> ARNAQUE
Tout ca pour dire que la GC a une ludotheque pas terros
et qu'elle seulement 3 jeux valables (il en manque ptete 1 ou 2). Le prix des cartes memoires sont des escroqueries, et meme les jeux mettent une plombe a passer en Player choice et le nombre est franchement restrain.
A venir on a :
- Donkey Konga -> LOL
- Spiderman 2 ->Bof
- Zelda -> MYTHIQUE
- Odoma -> Connais pas
- Pikmin 2 -> Bof
- Tony Hawk's.... -> Bof
Super j'ai hate.....
A titre de comparaison sur PS2 j'attend
->Mgs 3
->Killzone
->FF12
-> Un jeux que j'ai oublie le noms mais super gore
->GT4
->Jack and dexter 3
->GTA san andreas
Sur Xbox
->Halo 2 (live)
->Unreal championship 2 (live)
->Doom 3 (live)
->Riddick
->Forza (live)
->Burnout 3 (live)
->Kameo
->Concker (live)
->Full spectrum warrior (live)
->Mechassault 2 (live)
->Far cry instint (live) -> Rien a voir avec far cry PC
->Jade empire
->Before christ
->Sudeki
->Fable (Tres polimique en ce moment, mais un videos de 100mega traine sur le net montrant le jeux qu'avait les testeur et perso j'ai ete rassuré)
Sur Ngc
->Metroid primes 2
->Zelda Ngc 1 "Si c'est le 1er car le traducteur c'est gourer sur le jeux appelle the wind waker, car comme un con il a rajouter Zelda devant".
->Tales of symphonia
->Baiten kaitos[/i]
Comme je le dit souvent c'est un avis personnelle, je suis peut etres le seul a pense que la connectivité est une belle arnaque ainsi que les famicom minie "Equivalent de 2 heures de travail en entreprise pour un jeux NES, lol fo pas ce foutre de ma gueulle" .
-
- Super Mario Bros
Bienvenue au Club Phantomlord !! Bon je ne dirai pas que je suis déçu de mon achat même si l'affront Final Fantasy me reste en travers de la gorge (franchement à 23 ans trouvez 3 potes avec 4 GBa c'est très très très dure). Pour le reste oui de voir tous les jeux estampiés partout sauf sur GameCube est très rageant, de même de voir que certains genres sont complétement laissés de coté (baston, RPG, FPS) mais bon il reste quand même de bonne exclue qui sont très sympathique: les RE, Skie of Arcadia... et lorsque des amis viennent à la maison, on ne joue qu'à la gameCube (sur PS2 c'est surtout Dance Dance Revo
) donc pour tout cela je garde et suis content de mon Cube
P.S: Je suis d'accord avec toi Haloman AVP 2 est beaucoup plus flippant que les RE (t'as déjà essayer le mode co-op en réseaux? il est vraiment très sympa)
P.S2: Je ne suis pas un gros gamer et un faible nombre de jeux ne me dérange pas s'ils sont suffisamement étoffé (genre F-zero GX blindé de truc a débloké)

P.S: Je suis d'accord avec toi Haloman AVP 2 est beaucoup plus flippant que les RE (t'as déjà essayer le mode co-op en réseaux? il est vraiment très sympa)
P.S2: Je ne suis pas un gros gamer et un faible nombre de jeux ne me dérange pas s'ils sont suffisamement étoffé (genre F-zero GX blindé de truc a débloké)
pour la ludothèque mouais.....m'enfin comparé a la concurrence c'est limiteLink52 a écrit : Voila de bons jeux Gamecube (bien sur certains n'aimeront pas certains) :
- Zelda the wind waker ==> si le 2 est de la trempe de wind waker alors je ne mettrais pas 60 euros dans sa suite.....
- Metroid Prime ==> rien a dire j'ai adoré
- Viewtiful Joe ==> rien a dire j'ai adoré
- XIII ==> carrément détesté, surtout au niveau de la jouabilité ==> exclu sur les 3 console
- Timesplitters 2 ==> excellent mais exclu sur les 3 consoles
- Beyond Good and Evil ==> pas accroché et exclu sur les 3 consoles
- Prince of persia ==> rien a dire j'ai adoré mais exclu sur les 3 consoles
- SSX 3 ==> pas joué mais exclu sur les 3 consoles
- F-Zero GX ==> j'adorai la version n64 je déteste celle ci merci sega
- Soul calibur 2 ==> rien a dire j'ai adoré mais exclu sur les 3 consoles
- Super mario sunshine ==> pas joué
- Eternal darkness ==> pas joué
- Rayman 3 ==> très bon mais exclu sur les 3 consoles
- Skies of Arcadia ==> c'était aussi laid sur dreamcast?
- Sonic Adventure 1,2 ==> youpi sonic a toutes les sauces...
- 007 Quitte ou Double ==> pas joué mais exclu sur les 3 consoles
- Pokemon Colosseum ==> pas joué...
- Harvest Moon ==> il sort le 24 juin et tu le teste deja (tu dois donc avoir l'import) (si c'est le cas, ok)
- Super smash bros melee (==> pas mal mais trop brouillon
- Pikmin ==> rien a dire j'ai adoré
- Mario Party 5 ==> pas joué
- Rainbow six 3 ==> pas encore sorti mais exclu sur les 3 consoles
- Resident evil (0,1,2,3, Vx) ==> jamais aimé la série...
- Splinter Cell 1,2 ==> pas joué mais exclu sur les 3 consoles
- Tony Hawk's ==> je n'aime pas le genre mais exclu sur les 3 consoles
- Worms 3d ==> pas joué mais exclu sur les 3 consoles
- Jeux compatibles avec la GBA grâce au GB player ==> passionnant
Tout ca pour dire que la GC a une tres bonne ludotheque et qu'elle n'a pas seulement 2 jeux valables (il en manque). Le prix des cartes memoires et des manettes ne sont pas des escroqueries, et meme des jeux, qui baissent rapidement.
59 blocs euh si c'est pas une arnaque......vendre une carte mémoire avec aussi peu de capacité soit c'est une arbaque soit c'est prendre les gens pour des cons... pour le fait que les jeux baissent rapidement......moausi 6 mois après la concurrence....(cf soulcalibur2, burnout 2...)
En conclusion je pense que Nintendo a des bons jeu et une belle ludoteque a venir

-
- Silicon Mario
La campagne du marine a AVP 2 j'ai mis un bou de temps avant de me decider a la faire, car quand t'arrive dans la base que tu voit des lumieres grissiller et que ce putain radars avec son bruit super stressant "c'est le meme bruit que ceux des films d'alien", qu'il s'affole juste a cause d'une chaine et de rats. Que les Aliens peuvent arriver de n'importe ou "plafond, grille, etc..." et que fo bien economiser la lampe torche, et qu'il fo surtout pas compter a une visée automatique etc...
C'est sans doute le seul jeux avec le 1er qui etait encore pire que le 2 pour l'epoque a m'avoir fait autant fait sursauter, voire meme fait des longue pauses tellement certaine scene te font monter la pression comme quand on rebrousse chemin et qu'un tuyaux explose et que la forme fait serieusement penser a un alien et que a cause de ca on vide la moitier d'un chargeur.
Le pire c'est que je jouait la nuit, avec un kit son donc t'imagine la tronche que je tirais car quand ca petait le caisson de bass lui fesait un pur bruit.
Enfin bref a coter RE c'est le club med.
Pour repondre a ta question a l'epoque ou j'avais AVP 2 j'etait en 56K donc
.... sinon Soa n'est pas une exclue vut qu'il est identique a la version Dreamcast "cette console fait partie de cette generation, meme si elle plus ou moin morte".
.
C'est sans doute le seul jeux avec le 1er qui etait encore pire que le 2 pour l'epoque a m'avoir fait autant fait sursauter, voire meme fait des longue pauses tellement certaine scene te font monter la pression comme quand on rebrousse chemin et qu'un tuyaux explose et que la forme fait serieusement penser a un alien et que a cause de ca on vide la moitier d'un chargeur.
Le pire c'est que je jouait la nuit, avec un kit son donc t'imagine la tronche que je tirais car quand ca petait le caisson de bass lui fesait un pur bruit.
Enfin bref a coter RE c'est le club med.
Pour repondre a ta question a l'epoque ou j'avais AVP 2 j'etait en 56K donc

Une arnaque c'est prendre les gens pour des cons59 blocs euh si c'est pas une arnaque......vendre une carte mémoire avec aussi peu de capacité soit c'est une arbaque soit c'est prendre les gens pour des cons...

Je sais que tu parles pour toi, mais pourquoi tu dis lol à Donkey Konga 1 et 2?Haloman a écrit : A venir on a :
- Donkey Konga -> LOL
- Spiderman 2 ->Bof
- Zelda -> MYTHIQUE
- Odoma -> Connais pas
- Pikmin 2 -> Bof
- Tony Hawk's.... -> Bof"
Rectification : La Dreamcast est la meilleur console de cette generation, et elle continue a faire de la résistance au Japon. Elle est pas encore morte et loin d'être enterrée.Haloman a écrit :sinon Soa n'est pas une exclue vut qu'il est identique a la version Dreamcast "cette console fait partie de cette generation, meme si elle plus ou moin morte".

Aller tous en coeur : Vive Sega ! Sega sont les Rois !
Je me sens un peu seul sur ce coup... c'est pas grave moi aussi je fais de la résistance !

-
- Silicon Mario
Parce que je voit pas l'interet d'attendre un jeux qui est bon, je ne dit pas le contraire mais bon c'est pas un gros blockbuster surtout que la concurence sur PS2 fait mieux que se soit au niveau musique, et niveau contenue entier de piste.
Donc le considere comme un hit absolue ca me fait rire.
Ensuit MrPile² moi j'ai pas de console preferer, mais des jeux preferer car hesiter "Halo, ZOE 2, Metroid, etc....", mais un support qui ma couter chere m'en donne quasiment aucun donc la je suis degouter.
J'ai pas de console favorie, mais elle fo que chacune apporte un quotas pour que je sens que celle ci n'est pas une deception.
La xbox, la PS2 et la dreamcast sur cette generation on remplie le contract et les 2 premieres continues, tandis qu'une certain Ngc elle a l'air de se foutre de ma gueulle.
Donc le considere comme un hit absolue ca me fait rire.
Ensuit MrPile² moi j'ai pas de console preferer, mais des jeux preferer car hesiter "Halo, ZOE 2, Metroid, etc....", mais un support qui ma couter chere m'en donne quasiment aucun donc la je suis degouter.
J'ai pas de console favorie, mais elle fo que chacune apporte un quotas pour que je sens que celle ci n'est pas une deception.
La xbox, la PS2 et la dreamcast sur cette generation on remplie le contract et les 2 premieres continues, tandis qu'une certain Ngc elle a l'air de se foutre de ma gueulle.
-
- Liquid Mario
Tiens ça faisait longtemps que je n'avais pas donné d'avis sur ce sujet
Moi aussi j'ai été déçu par le cube mais non pas par la frilosité des 1/3 car ils sont plus nombreux que sur N64 mais du point de vue de la qualité des licences nintendo je suis vraiment dégouté ça a vraiment régressé!
Mario sunshine avec son monde ridicule sa difficulté enfantine et sa répétitivité...les seuls passages que 'ai aimé ont été les séquences plate formes old school
Zelda TWW no comment ce jeu n'a rien a faire dans la série des zelda
ssbm creux répétitif fouilli
Mario party et ses tours de CPU interminables
1080° avalanche un beau plantage qui ne soutien à aucun moment la comparaison avec son aîné
Mario kart DD et ses arènes multi trop petites et ses courses trop courtes
à part metroid prime c'est pas la joie
heureusement que les rares exclus (merci capcom, merci les remakes) viennent un peu égayé cette déception
conclusion je me suis racheté une PS2 je joue à la DC et à la play et ma GC est dans son carton depuis 2 mois prête à ressortir pour TOS en juillet
Moi aussi j'ai été déçu par le cube mais non pas par la frilosité des 1/3 car ils sont plus nombreux que sur N64 mais du point de vue de la qualité des licences nintendo je suis vraiment dégouté ça a vraiment régressé!
Mario sunshine avec son monde ridicule sa difficulté enfantine et sa répétitivité...les seuls passages que 'ai aimé ont été les séquences plate formes old school
1080° avalanche un beau plantage qui ne soutien à aucun moment la comparaison avec son aîné
heureusement que les rares exclus (merci capcom, merci les remakes) viennent un peu égayé cette déception
conclusion je me suis racheté une PS2 je joue à la DC et à la play et ma GC est dans son carton depuis 2 mois prête à ressortir pour TOS en juillet
"Okaeri nasai Shinta" 

-
- Liquid Mario
Voila de bons jeux Gamecube (bien sur certains n'aimeront pas certains) :
- Zelda the wind waker--> J'ai pas aimé; néanmoins c'est un bon jeu.
- Metroid Prime---> J'adore
- Viewtiful Joe---> un des meilleurs jeu 2003
- XIII--> rien a foutre
- Timesplitters 2--> rien à foutre
- Beyond Good and Evil--> J'ia testé une démo, j'ai pas aimé.
- Prince of persia---> Une grosse bouze pour moi
- SSX 3--> rien a foutre
- F-Zero GX--> sympa
- Soul calibur 2--> cool
- Super mario sunshine--> un bon jeu que j'ai aimé
- Eternal darkness--> pas joué
- Rayman 3--> rien à foutre
- Skies of Arcadia--> deja joué sur dream
- Sonic Adventure 1,2--> deja joué sur dream
- 007 Quitte ou Double--> rien a foutre
- Pokemon Colosseum--> rien a foutre
- Harvest Moon--> Jamais joué, mais si il sort je l'acheterai pour testé
- Super smash bros melee--> mouais
- Pikmin--> jamais joué néanmoins je vais l'acheter.
- Mario Party 5--> rien a foutre
- Rainbow six 3--> rien a foutre
- Resident evil (0,1,2,3, Vx)---> rien a foutre même si le code véronica rox
- Splinter Cell 1,2--> un jeu médiocre pour moi.
- Tony Hawk's --> rien a foutre
- Worms 3d--> rien a foutre
- Jeux compatibles avec la GBA grâce au GB player--> gné?
A venir on a :
- Viewtiful Joe 2---> J'espère qui va tuer!!!
- Baten Kaitos-->
il sort quand?
- Tales of Symphonia--> ahahah vivement décembre
- Animal Crossing--> je testera problablement
- Donkey Konga--> rien a foutre
- Donkey Konga 2--> rien a foutre
- Donkey Kong jungle beat--> rien a foutre
- Call of Duty--> rien a foutre
- Spiderman 2--> rien a foutre
- Zelda--> yeahhh
- Odoma---> euh? Si c'est le jeu que je pense, je dirait wait and see
- Pikmin 2--> je l'attend
- Metroid Prime 2--> hihih, je l'attend
- Resident Evil 4--> je t'attend
- Tony Hawk's....--> =_=
Enfin moi sur gamecube j'en attend des jeux et des bons jeux. Le genre de jeu qui pourrait me paser l'envie d'acheter une ps2. Mais vue que Star ocean 3 sort ce n'est pas possible de me retenir maintenant. ^^. Sinon la ludothèque de la gamecube est pas mal.
- Zelda the wind waker--> J'ai pas aimé; néanmoins c'est un bon jeu.
- Metroid Prime---> J'adore
- Viewtiful Joe---> un des meilleurs jeu 2003
- XIII--> rien a foutre
- Timesplitters 2--> rien à foutre
- Beyond Good and Evil--> J'ia testé une démo, j'ai pas aimé.
- Prince of persia---> Une grosse bouze pour moi
- SSX 3--> rien a foutre
- F-Zero GX--> sympa
- Soul calibur 2--> cool
- Super mario sunshine--> un bon jeu que j'ai aimé
- Eternal darkness--> pas joué
- Rayman 3--> rien à foutre
- Skies of Arcadia--> deja joué sur dream
- Sonic Adventure 1,2--> deja joué sur dream
- 007 Quitte ou Double--> rien a foutre
- Pokemon Colosseum--> rien a foutre
- Harvest Moon--> Jamais joué, mais si il sort je l'acheterai pour testé
- Super smash bros melee--> mouais
- Pikmin--> jamais joué néanmoins je vais l'acheter.
- Mario Party 5--> rien a foutre
- Rainbow six 3--> rien a foutre
- Resident evil (0,1,2,3, Vx)---> rien a foutre même si le code véronica rox
- Splinter Cell 1,2--> un jeu médiocre pour moi.
- Tony Hawk's --> rien a foutre
- Worms 3d--> rien a foutre
- Jeux compatibles avec la GBA grâce au GB player--> gné?
A venir on a :
- Viewtiful Joe 2---> J'espère qui va tuer!!!
- Baten Kaitos-->

- Tales of Symphonia--> ahahah vivement décembre
- Animal Crossing--> je testera problablement
- Donkey Konga--> rien a foutre
- Donkey Konga 2--> rien a foutre
- Donkey Kong jungle beat--> rien a foutre
- Call of Duty--> rien a foutre
- Spiderman 2--> rien a foutre
- Zelda--> yeahhh
- Odoma---> euh? Si c'est le jeu que je pense, je dirait wait and see
- Pikmin 2--> je l'attend
- Metroid Prime 2--> hihih, je l'attend
- Resident Evil 4--> je t'attend
- Tony Hawk's....--> =_=
Enfin moi sur gamecube j'en attend des jeux et des bons jeux. Le genre de jeu qui pourrait me paser l'envie d'acheter une ps2. Mais vue que Star ocean 3 sort ce n'est pas possible de me retenir maintenant. ^^. Sinon la ludothèque de la gamecube est pas mal.
-
- Mario Bros
Sérieux Haloman arrête de défoncer la GameCube comme ça, on commence vraiment à se rendre compte que t'es un vrai prosoft toi mais bon arrête de casser comme ça sérieux. Tu peux pas dire qu'il n'y a que deux jeux sur Gamecube qui sont potables. Moi j'ai neuf jeux (Rogue Leader, SSBM, Resident Evil, Starfox, Metroid, Zelda, Soucalibur 2, Mario Kart, Metal Gear) et aucun ne m'a déçu. Et encore, je n'a pas assez d'argent pour m'acheter d'autres bons jeux comme F-Zéro, Viewtiful Joe, FFCC , Rebel Strike ou Pikmin.....Alors arrête ce genre de commentaire tu veux faire style que tu supportes aucune console, que t'es neutre alors que vraiment, a chaque fois que je lis tes message, tu rabaisses la Cube au rang d'arnaque du siècle alors qu'elle ne coute presque rien maintenant et qu'elle est abordable. Je suis vraiment désolé si ce topic risque de partir en couille après mon message mais sérieux Haloman je ne pouvais rester comme ça sans rien dire. Désolé
Le meilleur site de musique de jeux vidéos
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum
http://cronosff04.free.fr/
Venez faire un tour sur le forum

Je suis très d'accord avec toi.garland a écrit : Moi aussi j'ai été déçu par le cube mais non pas par la frilosité des 1/3 car ils sont plus nombreux que sur N64 mais du point de vue de la qualité des licences nintendo je suis vraiment dégouté ça a vraiment régressé!
J'espère que le prochain Zelda, mario, paper mario(bofff) et Metroid feront quelque peu changé mon avis sur le cube.
Il est tellement remplis de jeu qui mon déçu. Metroid est le seul que j'ai grandement aimé. Suivi de soul calibur 2, F-Zero, et quelques autres...
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!