Benn a écrit :alors peut-on transferer les, pokes de Rubis vers colosseum pour finir ce mont batail + facilement ou doit-on forcement utiliser QUE les pokée originaux de colosseum ???
j'ai transféré des poké de rubis vers colloseum et avec eux on peut en effet faire le mont bataille.
Benn a écrit :alors peut-on transferer les, pokes de Rubis vers colosseum pour finir ce mont batail + facilement ou doit-on forcement utiliser QUE les pokée originaux de colosseum ???
j'ai transféré des poké de rubis vers colloseum et avec eux on peut en effet faire le mont bataille.
Si ça répond à ta question !
il y a une autre opération moins chiante que le transfert: il suffit d'enregistrer une équipe de 6 pokémon (avec la gba branchée en port manette 2) sur le colosseum.
après on peut jouer avec cette équipe enregistrée sans avoir à allumer la gba....
Si ça répond à ta question !
il y a une autre opération moins chiante que le transfert: il suffit d'enregistrer une équipe de 6 pokémon (avec la gba branchée en port manette 2) sur le colosseum.
après on peut jouer avec cette équipe enregistrée sans avoir à allumer la gba....
c'est pa ca qui est SUPER LONG ?
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
non pas du tout ! en mode "mont bataille" version combat il suffit de transférer les pkm de gba vers gc. tout est expliqué pur le faire et ce n'est pas plus long qu'un autre transfert gba-gc. Par contre, dans ce mode, les pkm n'évoluent pas, ils gardent le niveau qu'ils avaient dans la gba. Je ne suis pas encore allé au bout du mont bataille mais les ennemis jusqu'à présent avaient le même niveau que le plus puissant des pkm de mon équipe.
RYoGA a écrit :Je ne suis pas encore allé au bout du mont bataille mais les ennemis jusqu'à présent avaient le même niveau que le plus puissant des pkm de mon équipe.
il faut alors jouer en strategie .....
ca va etre cho ....
Non ça va car je fais toujours en sorte que les pkm de mon équipe soient tous au même niveau (ce qui du coup me met totalement à égal avec les pkm du mont bataille version combat)
RYoGA a écrit :Non ça va car je fais toujours en sorte que les pkm de mon équipe soient tous au même niveau (ce qui du coup me met totalement à égal avec les pkm du mont bataille version combat)
mon equipe sera alors au niveau 100 .....
quels sont les pokés interdis la bas ?
si il sont otoriser car le dresseur 51 latias dans les 60 et 70 latios et les regis et 98 groudon 99 kyogre 97 jirachi donc il sont oto car j'ai utiliser raygaza
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
titeuf93 a écrit :si il sont otoriser car le dresseur 51 latias dans les 60 et 70 latios et les regis et 98 groudon 99 kyogre 97 jirachi donc il sont oto car j'ai utiliser raygaza
on rencontre tou ca !!!! O_o