Non mais c quoi ce borde!
-
- Super Mario Bros
Bon je vais faire un hors sujet mais franchement PSO men achète toi un dico, copie tes messages dans Word et vérifie l'orthographe car des fois tu es carrément illisible*
Voila fin de hors sujet retour aux méchant inscrits qui ne postent jamais. Personnellement je préfère des inscrits sans posts que des inscrits depuis 2 jours qui ont déjà 250 posts
edit pour LZK:Désolé pour la faute mais je suis au boulot et le boss fait des rondes alors je ne relis pas toujours comme il faut.
Traduction: Benn,dis moi tu as quel age ? Ne viens pas me dire que tu ne sais pas lire ce petit texte peut être vont-ils vouloir écrire un message, on ne sait jamais ??pso men a écrit :benn maudi ta quelle age? vien pas me dir que tu ne sais pas lire se petit texte peut-etre qu´il vont vouloir écrire un message on ne sais j´amais quand??
Voila fin de hors sujet retour aux méchant inscrits qui ne postent jamais. Personnellement je préfère des inscrits sans posts que des inscrits depuis 2 jours qui ont déjà 250 posts
edit pour LZK:Désolé pour la faute mais je suis au boulot et le boss fait des rondes alors je ne relis pas toujours comme il faut.
Dernière modification par The only dude le mer. 02 juin 2004 - 15:27, modifié 1 fois.
The only dude a écrit :
Traduction: Benn,dis moi tu as quelle age ? Ne viens pas me dire que tu ne sais pas lire ce petit texte peut être vont-ils vouloir écrire un message, on ne sait jamais ??
Traduction : Benn,dis moi tu as quel age ? Ne viens pas me dire que tu ne sais pas lire ce petit texte peut être vont-ils vouloir écrire un message, on ne sait jamais ??
- ? -
t'en as pas marre de le harceler d'accord il fait des fautes....parfois c'est carrément illisible....mais s'il y en a bien un qui est mal placé niveau faute d'orthographe c'est bien toiBenn a écrit :a c'est gentilpso men a écrit :bon ben la j´ai tradui(qqn y a vu une difference ?)............
si tu le di ...pso men a écrit :pi c´est cool comme sa