Dark Samus dans Metroid Prime 1 !!!!!!!!!!!
-
- Metal Mario
Ben moi dans SSBM Samus je la butte avec Pikachu...le_mec_de_samus a écrit :ke samus était une femme ? bah comme tu peux le voir il y a encore des idiots qui rigolent de ca , n'empechent qu'elle pourrait buter link , mario , yoshi , n'importe ki ( trouver kelkun ki lui resiste ! ^^ y'a personne )adc06 a écrit :je pense que ca tout le monde le savait ^^

(désolé mais j'ai pas pu resister, je ressort... ^^

-
- Silver Mario
oué mai je suis sur ke tu la mets en nivo 1 .....alors......Simon le nintendomaniac a écrit :Ben moi dans SSBM Samus je la butte avec Pikachu...le_mec_de_samus a écrit :ke samus était une femme ? bah comme tu peux le voir il y a encore des idiots qui rigolent de ca , n'empechent qu'elle pourrait buter link , mario , yoshi , n'importe ki ( trouver kelkun ki lui resiste ! ^^ y'a personne )adc06 a écrit :je pense que ca tout le monde le savait ^^![]()
(désolé mais j'ai pas pu resister, je ressort... ^^)
Dernière modification par ToMatOo le jeu. 13 mai 2004 - 18:21, modifié 1 fois.
-
- Metal Mario
J'en bas trois associées niveau 9 avec n'importe quel personnage (sauf peut-être pichu).le_mec_de_samus a écrit :oué mai je suis ke tu la mets en nivo 1 .....alors......Simon le nintendomaniac a écrit :Ben moi dans SSBM Samus je la butte avec Pikachu...le_mec_de_samus a écrit :ke samus était une femme ? bah comme tu peux le voir il y a encore des idiots qui rigolent de ca , n'empechent qu'elle pourrait buter link , mario , yoshi , n'importe ki ( trouver kelkun ki lui resiste ! ^^ y'a personne )adc06 a écrit :je pense que ca tout le monde le savait ^^![]()
(désolé mais j'ai pas pu resister, je ressort... ^^)
-
- Super Mario
pour en revenir au sujet initial (qui a subsisté pendant deux posts
), j 'ai jamais entendu parler de cette Dark Samus (lol en fait j 'avais que 80% des items
), mais la video déchire (jdois avouer que jpensais que j 'avais télécharger la vidéo d 'Halo
à cause de la scène sur la plage au début)
PS : c 'est marrant les smileys sont les uns en dessous des autres

PS : c 'est marrant les smileys sont les uns en dessous des autres

Je dirais plutot UN Metroid+Phazon Suitle_mec_de_samus a écrit :en fait dans la video c'est un boss car il a une jauge point de vie , et je pense que samus sera traquée par cette........ "chose" !linking29 a écrit :et dans la video il fait quoi dark samus?
vous en fait exprés pour le "il" , soit c'est UNE femme , soit c'est UNE machine !
Benn: C'est pas parce qu'une personne fait du Flood que tous devrait avec le droit de faire du flood.
le_mec_de_samus pour ton petit commentaire : LOL, je vais le prendre en note

concerant SSBM... Je crois aussi que Samus est un des plus difficile étant CPU. Il y a aussi Marth, ganondorf qui sont presque plus ou moins environ précisément proche aussi.
Dernière modification par GameMB le jeu. 13 mai 2004 - 22:59, modifié 1 fois.
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
Nan ! tu n'as pas le droit de mettre ca comme lien car moi j'ai pas encore fini ce jeux et je voudrais voir ma fin 
Oui bon je sais, mais j'ai la GBA depuis peu et on m'a preter le jeux XD !
Puis qui n'a jamais vu Samus sans son constume ?
On la vu partout
Sinon c'est quand que tu nous la presente en toute petites tenue le_mec_de_samus ?

Oui bon je sais, mais j'ai la GBA depuis peu et on m'a preter le jeux XD !
Puis qui n'a jamais vu Samus sans son constume ?
On la vu partout

Sinon c'est quand que tu nous la presente en toute petites tenue le_mec_de_samus ?

Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
oula franchement a lire tous les post pour certains j'ai vraiment l'impression que c'est des mecs de 8ans ,s'insulté pour rien afin je cite pas de noms doivent au moin etre assez fort pour comprendre que je parle de eux
sinon gg simon le nintendo maniac tu ma bien fait déliré avec t deux post
sinon pour ma part tlm sait que samus est une meuf mais il ne parlait pas de dark samus?(si cétait de samus donc le reste n'est pas en prendre en compte) donc qu'estce tu en sait que il sachit d'une meuf ?
cela peut tres bien etre un robot copié a l'image de samus , un clone, ou n'importe quoi on ne connais quasi rien de dark samus
sinon jvoit pas l'utilité a se vner parceque le mec sait pas que samus est une meuf, tes connaisance sur un jeu ne prouve pas que tu est intellient et lautre con
par contre la réaction que tu as depuis le début de ce topic le prouve un peu
sinon gg simon le nintendo maniac tu ma bien fait déliré avec t deux post
sinon pour ma part tlm sait que samus est une meuf mais il ne parlait pas de dark samus?(si cétait de samus donc le reste n'est pas en prendre en compte) donc qu'estce tu en sait que il sachit d'une meuf ?
cela peut tres bien etre un robot copié a l'image de samus , un clone, ou n'importe quoi on ne connais quasi rien de dark samus
sinon jvoit pas l'utilité a se vner parceque le mec sait pas que samus est une meuf, tes connaisance sur un jeu ne prouve pas que tu est intellient et lautre con
par contre la réaction que tu as depuis le début de ce topic le prouve un peu

Vaut mieux se taire et laisser croire que l'on est Con que de l'ouvrir est prouver qu'on en est un 

il ne s'agit que de l'armure de phazon (subtilisée a Samus a la fin de MP par le phazon lui meme) et animé par l'esprit du phazon....
on devrai dire "it" comme les anglais....
pour simplifier on devrai generaliser a "il"....
mais dans fusion, le SA-X est aussi une copie de Samus...mais on voi bien pendant les gros plans sur sa tete que c'est tt de meme une "femme"....donc pkoi pa la ?
on devrai dire "it" comme les anglais....
pour simplifier on devrai generaliser a "il"....
mais dans fusion, le SA-X est aussi une copie de Samus...mais on voi bien pendant les gros plans sur sa tete que c'est tt de meme une "femme"....donc pkoi pa la ?