NDS ONLiNE + LAN
-
- Super Mario
D'après les dernières interviews de Myamoto sur IGN, j'ai cru comprendre que la DS pouvait se brancher sur internet à travers un réseau WiFi local. Et alors là, ce serait le pied.adc06 a écrit :ben c là que j'ai des doutes... la porté de la DS sera visiblement dans une moyenne de 30 mètres... (10 m minimum donc...) ce qui veut dire qu'il fo une DS tous les 30 m à moins qu'il existe une autre système...
*** Membre du Club Des Pervers ***
-
- Mario
Wi-Fi version N-DS
Sbon tout çà, je suis en reseau wi-fi local routeur/modem adsl 512 K, ehehe donc en fait le lan se fait en offline entre plusieurs potes à moins de 30 metre chacun, et pis pour jouer avec des japonais habitant au japon par exemple, ben il faut mettre sa N-DS en connection avec un reseau Wi-Fi (je pense aussi avec un câble réseau, Wi-Fi c'est cher qd meme, et tout le monde n'a pas un réseau chez soi... et dans ces cas la un adaptateur Wi-Fi Made In Nintendo à foutre sur un pc ? et la le on-line est le paiement simple d'un fournisseur d'accès internet)
Pour moi je pense que c'est çà, mais Nintendo = Pas de internet car pas rentable, pas esprit des joueurs, enfin bon Wait And See come on dit.
Pis la PSP elle sera connectée au net avec la PS2 et son network adaptator, voir PSP3.
Nintendo For Ever, Tchuss tt le mde @+
Pour moi je pense que c'est çà, mais Nintendo = Pas de internet car pas rentable, pas esprit des joueurs, enfin bon Wait And See come on dit.
Pis la PSP elle sera connectée au net avec la PS2 et son network adaptator, voir PSP3.
Nintendo For Ever, Tchuss tt le mde @+
mwé sinon connection internet c possible je crois ...colargol a écrit :D'après les dernières interviews de Myamoto sur IGN, j'ai cru comprendre que la DS pouvait se brancher sur internet à travers un réseau WiFi local. Et alors là, ce serait le pied.adc06 a écrit :ben c là que j'ai des doutes... la porté de la DS sera visiblement dans une moyenne de 30 mètres... (10 m minimum donc...) ce qui veut dire qu'il fo une DS tous les 30 m à moins qu'il existe une autre système...
-
- Metal Mario
lolcrygor a écrit :[Topic Officiel (si je puis me permettre)] NDS ONLiNE + LAN

Si j'ai dit ça c'est pour éviter qu'on ait 36 topics officiels sur le même sujet ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
bizarre mais je ne suis pas convaincu de ça. Ça risque d'être lent aussi et souvent très dure à être en connection.adc06 a écrit :le wi fi peut fr ca avec des routeurs avec des routeurs... la DS fait aussi routeur wifi et émetteur donc... ca devrais marcher normalement si il y a bcp de DS vendues...
Vive le Québec, vive le Québec libre!!!
[quote"P. Kaplan]Le wifi 802.11b vous emmènera sur le Net et vous serez capable de vous connecter de cette facon. Nintendo n'est pas opposé au online. Je pense que les gens ont cette perception que Nintendo ne supporte pas le online. Nous soutenons les choses qui rapportent. Nous ne sommes pas d'accord avec la facturation d'un abonnement mensuel pour être online. C'est sans fil et fonctionnera sans que vous ayiez à payer d'abonnement.
[/quote]
Bizarre bizarre, ils cherchent à nous embrouiller chez nintendo
...
[/quote]
Bizarre bizarre, ils cherchent à nous embrouiller chez nintendo

Je confirme
Internet: chez sois la nintendo Ds pourra ce connecter a votre connection internet via votre router Wifi et permettra au joueur du monde entier de jouer enssemble selon les capacités du jeu disponible.
Cependant voila il faut 1- que le jeu gere le jeu online
2- que votre connection internet a domicile sois wifi
3- que vous soyez chez vous pour jouer !!!
Ces conditions remplis vous pouvez jouer avec vos pote via le net sans autre coup que le prix du jeu ^^
Lan : la ds fait router et recepteurs , donc n'importe quelle ds peu jouer le roel de serveur , cependant il semblerais que chaque joueur sois a 30 metre maxi du serveur (ds ebergeuse)
Tres pratique au japon pour les bornes Joy-post, l'equivalent des salle de reseau mais special gba et Ds!
Bref la DS propose vraiment quelque chose de nouveau mais il faut encore une fois que les editeurs travaille dessus!
Un massive rpg sur ds ce serais vraiemnt le pied ^^
Internet: chez sois la nintendo Ds pourra ce connecter a votre connection internet via votre router Wifi et permettra au joueur du monde entier de jouer enssemble selon les capacités du jeu disponible.
Ces conditions remplis vous pouvez jouer avec vos pote via le net sans autre coup que le prix du jeu ^^
Lan : la ds fait router et recepteurs , donc n'importe quelle ds peu jouer le roel de serveur , cependant il semblerais que chaque joueur sois a 30 metre maxi du serveur (ds ebergeuse)
Tres pratique au japon pour les bornes Joy-post, l'equivalent des salle de reseau mais special gba et Ds!
Bref la DS propose vraiment quelque chose de nouveau mais il faut encore une fois que les editeurs travaille dessus!
D'accord alos il fô que jachète un routeur wifi ... Sa fait combien le prix ...:?sakuragi a écrit :Je confirme
PARFAAAAIIIIT ^^sakuragi a écrit :cependant il semblerais que chaque joueur sois a 30 metre maxi du serveur (ds ebergeuse)
une salle de classe doit faire 10m sur 10m ^^
(si je compte bien ca fait V200 ..... cad 10V2 m soit environ 14.14m !!!)
c bon ca passe

Ouais effectivement vue que la ds fait router, un simple carte reseau wifi sur son pc , et pc relier au net ca suffirais , masi bon il faut que tout ca sois bien configuré en reseau local, mais bon ca c'est pas un soucis!adc06 a écrit :pas forcément besoin de routeur wi-fi, une simple antenne wi-fi suffira...
Mais j'attend de savoir plus sur le routers de la ds , car il est peu etre bridé au lan !!!
Donc le routers pc wifi avec connection internet dessus me semble le plus envisagable ici!
En plus a mon avis on va vite voir arrivé des Warp Pipe DS ou autre software permettant de faire des emulations de parties lan sur le net ^^
Donc dans tout les cas la Ds sera compatible online

un fire enblem ds ou advance wars ds sur le net ce serai monstrueu , ou pk pas un zelda 4sword sur le meme principe, alala ya bcp de truc a faire avec cette console ^^