E3-------> TOPIC Xbox, Xbox 2
- Stupeflip
- Animateur
Mouais je dirais pas non plus que je préfère cette version à l'ancienne là !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- Stupeflip
- Animateur
C'est pas ça !! Je pense jsute que tu es éloges trop Kameo depuis qu'il est sur Xbox !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
-
- Silicon Mario
Quand je suis venue sur le forum, il etait deja sur xbox mais je m'en foutait un peu car graphiquement il me plaisait pas. Mais du faite qu'il a ete refait et que perso j'accroche le design je suis super content.StuPefLip a écrit :C'est pas ça !! Je pense jsute que tu es éloges trop Kameo depuis qu'il est sur Xbox !
Pardonnez-moi mais pour Kameo, ça a été dit qu'il est en Cell Shading ? Parce que là j'ai bien regardé les images une par une et pour moi ça n'en est pas...
Il n'y a pas ces aspects granuleux, plat et mal intégré dans les décors qui sont caractéristique du Cell...
Ou alors c'est le premier jeu en Cell bien réalisé
!
Il n'y a pas ces aspects granuleux, plat et mal intégré dans les décors qui sont caractéristique du Cell...
Ou alors c'est le premier jeu en Cell bien réalisé

-
- Luigi
Ah bé oui, c'est comme Zelda, tu as super accroché quad ils l'ont celshadisé !n. De toutes façons ils auraient pu le faire en 3D fil de fer, tu aurais pas trouvé grand chose à redire, vu que c'est sur la box...Haloman a écrit :Quand je suis venue sur le forum, il etait deja sur xbox mais je m'en foutait un peu car graphiquement il me plaisait pas. Mais du faite qu'il a ete refait et que perso j'accroche le design je suis super content.StuPefLip a écrit :C'est pas ça !! Je pense jsute que tu es éloges trop Kameo depuis qu'il est sur Xbox !
rien à rajouter
- DarkDamien
- Golden Mario
Si c'est pour dire ce genre de connerie Lo provençau, c'est pas le peine de venir poster sur ce topic
Tu connais pas haloman alors évite de le juger, surtout que t'es carrement loin du compte
Il est parfaitment capable de critiquer les jeux xbox, efnin c'es tsur que comme tu ne lis que ce qui t'arrange...
Enfin bon on commence a etre habitué a tes sarcasmes

Tu connais pas haloman alors évite de le juger, surtout que t'es carrement loin du compte

Il est parfaitment capable de critiquer les jeux xbox, efnin c'es tsur que comme tu ne lis que ce qui t'arrange...

- Stupeflip
- Animateur
Lol ! Je ne veux pas paraître pro nintendo, mais là Nintendo arrache la concurence sur certains point ! 

-
- Luigi
Mouaif...Si tu veux.Darkdamien a écrit :Si c'est pour dire ce genre de connerie Lo provençau, c'est pas le peine de venir poster sur ce topic![]()
Tu connais pas haloman alors évite de le juger, surtout que t'es carrement loin du compte![]()
Enfin, c'était pas vraiment une attaque personnelle plutôt une boutade (pas très fine apparemment), d'autant plus qu'il a parfaitement le droit d'apprécier une console plus qu'une autre...En plus je suis d'accord avec lui sur le fait que Kaméo est magnifique et s'améliore à chaque fois(avec le temps qu'ils y passent, il vaut mieux !)...même si ça ne me paraît pas être vraiment du cell shading, ou alors très light.
rien à rajouter
-
- Silicon Mario
Lo provençau a écrit :Ah bé oui, c'est comme Zelda, tu as super accroché quad ils l'ont celshadisé !n. De toutes façons ils auraient pu le faire en 3D fil de fer, tu aurais pas trouvé grand chose à redire, vu que c'est sur la box...Haloman a écrit :Quand je suis venue sur le forum, il etait deja sur xbox mais je m'en foutait un peu car graphiquement il me plaisait pas. Mais du faite qu'il a ete refait et que perso j'accroche le design je suis super content.StuPefLip a écrit :C'est pas ça !! Je pense jsute que tu es éloges trop Kameo depuis qu'il est sur Xbox !
Je voit pas le rapport avec Zelda et Kemeo, le cell shading je deteste pas sinon pourquoi j'aimerais Jet set radio future "versio xbox, et dreamcast", que j'ai adorer ZOE 2, et que j'ai juste aimer les graphisme de Dark chronicles.
J'ai connus Zelda sous un autre angle, en 3d reel et dans un univers sombre et glauque, ce qui est le contraire de TWW.
Je suis fan d'halo, et je reconnait que graphiquement le 2 est pas super bo "quand on a jouer a Far cry

-
- Luigi
Tu avoueras que dans Zelda 3 sur SNES, les graphismes sont tout mimis. Bon c'est sûr que TWW prend un coup grapiquement quand on voit le nouveau Zelda.Haloman a écrit :Lo provençau a écrit :Ah bé oui, c'est comme Zelda, tu as super accroché quad ils l'ont celshadisé !n. De toutes façons ils auraient pu le faire en 3D fil de fer, tu aurais pas trouvé grand chose à redire, vu que c'est sur la box...Haloman a écrit :Quand je suis venue sur le forum, il etait deja sur xbox mais je m'en foutait un peu car graphiquement il me plaisait pas. Mais du faite qu'il a ete refait et que perso j'accroche le design je suis super content.StuPefLip a écrit :C'est pas ça !! Je pense jsute que tu es éloges trop Kameo depuis qu'il est sur Xbox !
Je voit pas le rapport avec Zelda et Kemeo, le cell shading je deteste pas sinon pourquoi j'aimerais Jet set radio future "versio xbox, et dreamcast", que j'ai adorer ZOE 2, et que j'ai juste aimer les graphisme de Dark chronicles.
J'ai connus Zelda sous un autre angle, en 3d reel et dans un univers sombre et glauque, ce qui est le contraire de TWW.
Je suis fan d'halo, et je reconnait que graphiquement le 2 est pas super bo "quand on a jouer a Far cry" mais voila je m'arrete pas au graphisme car l'ambiance, l'histoire, etc... elle me plait. Tandis que tww lui rien ne me plait, les graphisme sont bon mais ne colle pas du tous a l'univers de ZELDA point barre. Le nouveau zelda lui ma carrement plut.
Ouais bon pour Halo 2, n'exagère pas hein, ça reste magnifique quand même pour un jeu console. Pas de sur-objectivité non plus

Bon, et encore désolé pour ma remarque déplacée.
DarkDamien >> je persiste tout de même à penser que tu as une vision assez déprimante quelquefois.
rien à rajouter
- Stupeflip
- Animateur
Non non !colargol a écrit :Sur quoi? Le fanatisme de certains de ses clients?StuPefLip a écrit :Lol ! Je ne veux pas paraître pro nintendo, mais là Nintendo arrache la concurence sur certains point !
Alors :
1) Tu ne dois pas me connaitre car je ne suis pas pro-nintendo !
2) J'ai eu une playstation (que j'ai adoré) et une ps2 (aussi) !
3)J'adore la xbox ! J'aimerais me la prendre avec le xboix live (qui arrache au passage ) !
Tu dois pas me connaitre ! Mais en tout cas Nintendo à arracher tout court ! Je ne dis pas que la xbox and co pas , mais bon !
je suis d'accord avec stupeflip, je pense que bigN a fait un meilleur E3 que ces concurents sur le plan médiatique. sur les sites généralistes, ils ont plus parlé de bigN que des 2 autres. certainement l'effet zelda qui a eu un effet boule de neige.
pourtant je pense que c'est trop tard, l'image de sony et crosoft est bien meilleur que celle de bigN auprés des joueurs...surtout pour microsoft dont son xboxlive est peut-être l'outil qui leur permettra d'être n°1 sur la prochaine génération de console. quant à sony ils vont obligatoirement perdre des parts de marché à cause de la sortie presque simultanée des 3 consoles mais aussi à cause de la faible fiabilité de la PS et de la PS2 (je connais beaucoup de monde qui ont du racheter une console car elle ne marchait plus...)
pourtant je pense que c'est trop tard, l'image de sony et crosoft est bien meilleur que celle de bigN auprés des joueurs...surtout pour microsoft dont son xboxlive est peut-être l'outil qui leur permettra d'être n°1 sur la prochaine génération de console. quant à sony ils vont obligatoirement perdre des parts de marché à cause de la sortie presque simultanée des 3 consoles mais aussi à cause de la faible fiabilité de la PS et de la PS2 (je connais beaucoup de monde qui ont du racheter une console car elle ne marchait plus...)