Le roi des tactical rpg vient de sortir^^
-
Hero1101
- Docteur Mario

C'est vrai que moi aussi je sauterais le 14 mai sur BoktaiSphax a écrit :Finalement comme on l'a précisé Boktai sort bien le 14 mai , alors je garde mes sous pour lui![]()
Ce jeu novateur je l'attends depuis trop longtemps...
J'essaierai de me procurer shining force plus tard!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
- Count Dooku
- Admin

Avoir avoir été faire un tour dans plusieurs magasins je dois dire que ce n'est pas un jeu facilement trouvable, je ne l'ai vu qu'à un seul endroit, pour 43,99€...
Je pense que je me le prendrais la semaine prochaine, parce que si j'attend trop ça risque d'être la galere pour en trouver encore en neuf...
Je pense que je me le prendrais la semaine prochaine, parce que si j'attend trop ça risque d'être la galere pour en trouver encore en neuf...
-
Sphax
- Mario Bros

Chez moi il y en a dans tous les rayons
Il est impossible à louper!
Mais mon dieu que la jaquette est laide
(contrairement au jeu )
Mais mon dieu que la jaquette est laide
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
- DarkDamien
- Golden Mario

Perso je suis aps interessé par boktai, allez savoir pourquoi, mais frnachemnt le coup de la cartouche qui réagit a la luminosité je trouve ca cete original mais surtout comletmetn ininteressant, voir carrement lourd, car ca signifie également que si l'on ne peut jouer que le soir (pour els gens qui travaille par ex) on sera constamment désavantagé car les mosntres seront plus puissants, a l'inverse si on ne peut joue que le jour, on risque de toruver le jeu trop facile, pour moi cette "innovation" n'est rien d'autre qu'un moyen racoleur de se faire de la pub, et de s'assurer des bonnes ventes sous le prétexte que le jeu est original, une simple alternance jour/nuit comme on le voit ds beaucoup de jeux aurait certainement plus pratique, au pire il pouvait intégrer une horloge internet s'il tenait tat que ca a ce qu'on joue en temps réel...Hero1101 a écrit :C'est vrai que moi aussi je sauterais le 14 mai sur BoktaiSphax a écrit :Finalement comme on l'a précisé Boktai sort bien le 14 mai , alors je garde mes sous pour lui![]()
Ce jeu novateur je l'attends depuis trop longtemps...
J'essaierai de me procurer shining force plus tard!
-
Sphax
- Mario Bros

Le jeu prend en compte également l'heure et les moments de la journée.
Et sinon il y a différents types de lentilles et on peut stocker la lumière, le jeu ne sera pas non plus insurmontable la nuit.
Sinon il est vrai qu'on peut voir les choses de ton point de vue, mais moi je trouve le gameplay original et ce sera l'occasion de tester une nouvelle façon de jouer. Mais il est vrai que toutes les personnes ne pourront pas y jouer.
Et enfin un jeu que personne ne pourra se vanter d'avoir sur émulateur!
Et sinon il y a différents types de lentilles et on peut stocker la lumière, le jeu ne sera pas non plus insurmontable la nuit.
Sinon il est vrai qu'on peut voir les choses de ton point de vue, mais moi je trouve le gameplay original et ce sera l'occasion de tester une nouvelle façon de jouer. Mais il est vrai que toutes les personnes ne pourront pas y jouer.
Et enfin un jeu que personne ne pourra se vanter d'avoir sur émulateur!
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA