Topic officiel - Donkey Kong Country 2

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Image
Image de la version Snes

Image
Image de la version Gba au meme endroit

Nintendo a franchement abusé sur ce coup, nous servir un remake bien plus mauvais graphiquement que l'original 2 fois de suite, fallait oser. Regardez la différence de graphismes, c'est flagrant.
Benito
Metal Mario
Metal Mario

Message par Benito »

Entre un écran de télévision et l'écran de la GBA, c'est pas la même résolution :roll:.
Et, pour un jeu GameBoy Advance, je trouve les graphismes plutôt sympathiques.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

je viens de lacheter, je vous le conseille vivement franchement il faut son prix et les graphismes sont vraiment supers de chez super allez a vos magasins
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je préféres les graphismes de la SNES!!!
C'est une honte de Nintendo de ne pas faire de gros effort pour la version GBA!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
chico426
Mario Bros
Mario Bros

Message par chico426 »

Mais vous vous rendais pas compte la

La snes fonctionne sur une TV : plus de couleurs, plus grand, plus précis, plus de pixels

la GBA posséde un petrit ecran, avec moins de couleurs et la'ecran de la GBA est moins puissant.
Sasuke, il a vraiment le style ce gars !

Regardez moi ca :

Cliquez ici
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Oui mais la Gba est une console 32 bits tandis que la Snes 16 bits!!!
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Digital Boy
Super Mario
Super Mario

Message par Digital Boy »

Je suis en train d'y jouer et de vous préparer le test sur Puissance Advance et franchement, je peux vous assurer que les graphismes ne sont pas plus moches. Je dirai même qu'ils sont plus beaux car plus ternes. Comparez la mer sur vos deux photos, elle est clairement plus belle sur GBA. Quoi qu'il en soit le jeu est vraiment superbe et je le conseille à tous ceux qui ne le connaissent pas!
Le Retro-Gaming et les jeux vidéo vous interessent? Contactez moi par email :)

Newseur - Rédacteur sur http://www.puissance-advance.com
sandokan
Mario Bros
Mario Bros

Message par sandokan »

moi en regardant les deux photos je prefere celle de la gba c'est plus clair, il ya plus de details dans la mer et le ciel semble plus naturel.
Sega (and nintendo) c'est plus fort que toi ! XD
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

je trouve les graphismes de la snes plus mieux!!!
Perso , j'attends Donkey kong Country 3 car c'est le seul onkey à lequelle je n'y est pas joué!
( Sniper )
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Ce que vous reprochez à la version GBA ce sont ses graphisme sursaturé. Pratiquement tout les jeux de GBA sont sursatuer pour la simple et bonne raison que pour que Les couleurs affiché par la GBA sont plus fade qu'elle ne devrais être sur un autre écran. Pour que ça ressemblent, sur l'écran du GBA, à ce que l'on verai sur nos écran de TV ou de PC les dévloppeurs sont obliger de monté la saturation.

Petit teste facile, prenez un jeu que vous possédé et observé la différence de couleur entre ce que vous voyez sur votre des GBA et un screenshot fait par un émulateur (http://www.nintendo.com). Vous allez voir c'est très facile à voir la différence.

Chico, la GBA peut affiché simultanément 511 (512, peut-être si on compte le noir) couleurs tandis que le SNES seulement 256. Ils gardent tout de même la même palette, en tout cas le nombre de couleurs) qui est de 32 768 couleurs.

Qu'est-ce que je pense de DKC2, comme DKC ils ont ajouter des bonus et on peut maintenant sauvegardé ou l'ont veux. La carte est également bien plus jolie. Malheureusement le manque de bouton ou plutot leurs mauvais position se fait sentir. A cause des nouveaux mouvement de Diddy et Dixie le R à perdu sa place pour fait courrir les héros. Maintenant on est condamné à utilisé le bouton B. Si il serais à la même place que sur N64 (ou le Y et A sur SNES) ce ne serais pas grave, mais toujours avoir à gardé le pouce entre le A et le B (faut toujours courrir) fini rapidement par causé un malaise a mon pouce. Vivement le NDS (si on peut assigné les boutons lorsqu'on joue des jeux GBA). :)

En passant c'est juste moi ou je ne trouve pas ça juste ( ;) ) que cet année il ya des jeux GBA de Nintendo qui sortent en Europe quelques mois avant la sortie en Amérique? Je suppose qu'on peut-être content pour vous, mais la situation est un peu étange.

Europe (pris sur Gamepress):

F-Zero: GP Legend 4/6/2004
Donkey Kong Country 2: Diddy Kong's Quest 25/6/2004
Kirby & the Amazing Mirror 2/7/2004
Hamtaro: Ham-Ham Games 16/7/2004

Amérique (pris sur NoA Press Room)

07/26/04 Hamtaro: Ham-Ham Games GBA
09/20/04 F-ZERO GP Legend GBA
10/18/04 Kirby & The Amazing Mirror GBA
11/15/04 Donkey Kong Country 2 GBA

Répondre