quel metroid
si ! dans une news de PN je crois il était marqué qu'un gars qui travaillait dans les jeux vidéo disait qu'il avait hate de travailler sur la DS car elle ferait de l'excellente 2D et e la très bonne 3D !jax a écrit :c'est bien beau mais personne ne sait rien sur la DS...
regarde dans les news de PN ca remonte a moins d'un mois je pense......
En fait c`est moi qui avait dit ça. J`avais vu, dans une émission portant sur les jeux vidéo, un gars qui travaille dans les designs de jeux sur consoles portables chez Ubisoft Montréal qui disait qu`il avait hâte de travailler sur le Nintendo DS, parce qu`il ferait de l`excellente 2D et de la très bonne 3D, puis que la console offrirait beaucoup de possibilités.le_mec_de_samus a écrit :si ! dans une news de PN je crois il était marqué qu'un gars qui travaillait dans les jeux vidéo disait qu'il avait hate de travailler sur la DS car elle ferait de l'excellente 2D et e la très bonne 3D !
voila c'est toi ki a dit ca , je venais de retrouver le topic ou tu l'avait dit et donc j'allais le dire a jax mais je viens de voir que tu as posté ce message, alors voila c'est toi !Sims a écrit :En fait c`est moi qui avait dit ça. J`avais vu, dans une émission portant sur les jeux vidéo, un gars qui travaille dans les designs de jeux sur consoles portables chez Ubisoft Montréal qui disait qu`il avait hâte de travailler sur le Nintendo DS, parce qu`il ferait de l`excellente 2D et de la très bonne 3D, puis que la console offrirait beaucoup de possibilités.le_mec_de_samus a écrit :si ! dans une news de PN je crois il était marqué qu'un gars qui travaillait dans les jeux vidéo disait qu'il avait hate de travailler sur la DS car elle ferait de l'excellente 2D et e la très bonne 3D !