Starfox 2 / Armada
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
-
- Luigi
- Count Dooku
- Admin
Etant fan de la série Starfox, j'attends évidemment avec impatience ce nouvel opus. 
J'espère par contre que le jeu n'aura plus rien à voir graphiquement avec la "chose" qu'on nous a montré l'année passée... :-/
Et puis j'aimerais bien que le jeu nous propose des batailles spatiales extraordinaire et un bon scénar. 8)
Ce serait cool s'il y avait un mode online mais là je rêve je crois...

J'espère par contre que le jeu n'aura plus rien à voir graphiquement avec la "chose" qu'on nous a montré l'année passée... :-/
Et puis j'aimerais bien que le jeu nous propose des batailles spatiales extraordinaire et un bon scénar. 8)
-
- Luigi
-
- Silver Mario
Moi je trouve quand meme que starfox adventures était bien :Count Dooku a écrit :Etant fan de la série Starfox, j'attends évidemment avec impatience ce nouvel opus.
-les meilleurs graphismes de l'époque ;
-On monde enchanteur ;
-Des ennemis impressionnants (les grands t-rex !!!) ;
-un mode semi-coopératif avec le petit dinosaure;
-un très bon jeu d'aventure !

Oh final ca change des shoot-emup mais c'est pas revolutionnaire !

-
- Luigi
Voila vos video:
video starfox
Le mec de samus-->starfox c un shoot a la base,alor que le met en RPG c un desastre,imagine une seconde un shoot avec link
sa serait orible
Tout ce qui on fait c mettre les perso de SF et arondir dinosaur plant(le jeu initialement prévu por N64)pour pas que Rareware parte avec un grosse licence qu'aurai peu etre dinosaur planet

video starfox
Le mec de samus-->starfox c un shoot a la base,alor que le met en RPG c un desastre,imagine une seconde un shoot avec link

Tout ce qui on fait c mettre les perso de SF et arondir dinosaur plant(le jeu initialement prévu por N64)pour pas que Rareware parte avec un grosse licence qu'aurai peu etre dinosaur planet

-
- Silver Mario
Malgré que ca ai changé des shoot-emup ce jeu est très bien ( un peu court !) il y avait kan meme quelque phases de vaisseau mais elle était rare ( oh komme le devellopeur dyu jeu , "rare")MOMO ZE best a écrit :Voila vos video:
video starfox
Le mec de samus-->starfox c un shoot a la base,alor que le met en RPG c un desastre,imagine une seconde un shoot avec linksa serait orible
Tout ce qui on fait c mettre les perso de SF et arondir dinosaur plant(le jeu initialement prévu por N64)pour pas que Rareware parte avec un grosse licence qu'aurai peu etre dinosaur planet![]()