FFCC ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

c est pas vraiment une questiond amis mais lorsque l on est dans la vie active(travail remunere + famille)on a pas vraiment l occasion d inviter des amis avec eux aussi un travail et une famille et une gameboy............
je pense que les collegiens ou lyceens on de plus grande chance ......
en ce qui me concerne je suis d accord sur les musiques et les graphismes mais je l ai acheter le jour de sa sortie et j y est joue 3ou 4 heure,le scenario est minable ,l aventure repetitive et je n ai pris aucun plaisir a y jouer........maintenant ce n est qu un avis,le mien.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

dock a écrit :c est pas vraiment une questiond amis mais lorsque l on est dans la vie active(travail remunere + famille)on a pas vraiment l occasion d inviter des amis avec eux aussi un travail et une famille et une gameboy............
en ce qui me concerne je suis d accord sur les musiques et les graphismes mais je l ai acheter le jour de sa sortie et j y est joue 3ou 4 heure,le scenario est minable ,l aventure repetitive et je n ai pris aucun plaisir a y jouer........maintenant ce n est qu un avis,le mien.
ca m'etonnerai que "snif" ai un travail remunéré...
(dautant plus qu'il a di dan un autre topic qu'il revisai son brevet des colleges...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
WhY
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par WhY »

dock a écrit :c est pas vraiment une questiond amis mais lorsque l on est dans la vie active(travail remunere + famille)on a pas vraiment l occasion d inviter des amis avec eux aussi un travail et une famille et une gameboy............
C'est pour cela que j'y ai jouer que 2h30 en solo et 15h en multi et c'est pas fini ;)
Animal Crossing WW
Nom : WhY
Code : 2191-2855-1146
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

donc il est clair ke le jeux est axe multi donc ceux qui ne pourront pas y jouer en multi ,lache l affaire
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Verrouillé