le retour!
-
- Baby Mario
tu m'a bani que 2 fois (mais des centaine de fois éjecté), la 2eme m'a été fatale,j'ai essayé d'etre sympa après et personne était sympa avec moa (tu m'étonne
) alors je suis parti, revenu plus tard mais le chat ne marchait plus...

grace a mes super-pouvoirs, me voila plus intelligent que jamais (je n'ai jamais été intelligent) et je vais dominer le monde MOUHAHAHAHA !!!
-
- Baby Mario
après une longue réflexion (qui eu cru que j'en serai capable?) de 5min,je dis fierement: ne pourirai pas le forum
causes:
1-pas assez d'autorité
2-retrouver waluigi m'a affaibli (très heureux
)
mais je ne me suis pas fait que des amis...(ceci dit, ils s'en foutent
)

causes:
1-pas assez d'autorité
2-retrouver waluigi m'a affaibli (très heureux

mais je ne me suis pas fait que des amis...(ceci dit, ils s'en foutent

grace a mes super-pouvoirs, me voila plus intelligent que jamais (je n'ai jamais été intelligent) et je vais dominer le monde MOUHAHAHAHA !!!
-
- Baby Mario
QUOUA? Qu'est-ce que je viens faire là dedans?Simon le nintendomaniac a écrit :Tu ne nous fais pas peur on a déjà le maroufledulac pour cela...
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
LOOK AT ME.....
-
- Baby Mario
j'ai dit: je ne pourirai pas le forum, sa veut pas dire que je flooderai pas...juste un peujax a écrit :hum...ça m'étonnerait que tu tiennes ta parole...mais je te laisse le bénéfice du doute. En tout cas toi, tu ne dois sans doute pas finir comme lemaroufledulac...

-
- Baby Mario
Ah bon? J'ai fini comment? Et puis je me permets de faire observer que contrairement à d'autres abrutis je fais souvent des messages sensés et intelligents et que j'ai fait des topics(romans,poètes,musique.....)qui ont élevé le niveau de culture de ce forum.Je ne tape des délires que rarement.....jax a écrit :hum...ça m'étonnerait que tu tiennes ta parole...mais je te laisse le bénéfice du doute. En tout cas toi, tu ne dois sans doute pas finir comme lemaroufledulac...
Allez pour me faire plaisir je fais la liste de tous mes pseudos pn,qui ont été bannis un à un: ''lemaroufledulac'',''c'est moua'',''au delà des cimes''(ce pseudo n'a pas été critiqué de son vivant,je n'avais pas été découvert),''lemaroufledulac'' une deuxième fois,''?'',''?.''(celui là n'a pas été banni,je m'en sers donc),''A boy from liverpool'' et le récemment banni''maroufle,moua,cimes,boy,?'' qui était un petit mix des autres.Voilà.....

LOOK AT ME.....
LOOK AT ME.....
-
- Metal Mario
- Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.
dsl mais tout le monde savait que c'était toi?. a écrit :Ah bon? J'ai fini comment? Et puis je me permets de faire observer que contrairement à d'autres abrutis je fais souvent des messages sensés et intelligents et que j'ai fait des topics(romans,poètes,musique.....)qui ont élevé le niveau de culture de ce forum.Je ne tape des délires que rarement.....jax a écrit :hum...ça m'étonnerait que tu tiennes ta parole...mais je te laisse le bénéfice du doute. En tout cas toi, tu ne dois sans doute pas finir comme lemaroufledulac...
Allez pour me faire plaisir je fais la liste de tous mes pseudos pn,qui ont été bannis un à un: ''lemaroufledulac'',''c'est moua'',''au delà des cimes''(ce pseudo n'a pas été critiqué de son vivant,je n'avais pas été découvert),''lemaroufledulac'' une deuxième fois,''?'',''?.''(celui là n'a pas été banni,je m'en sers donc),''A boy from liverpool'' et le récemment banni''maroufle,moua,cimes,boy,?'' qui était un petit mix des autres.Voilà.....(tiens je mets très rarement des smileys,ça fait bizarre).
t'as osé prendre ça comme pseudos??. a écrit :''c'est moua''
Tu devais friser le ridicul.
Ui ui je l'ai dailleur fai remarquer une page avant ^^ !!!?. a écrit :Ah bon? J'ai fini comment? Et puis je me permets de faire observer que contrairement à d'autres abrutis je fais souvent des messages sensés et intelligents et que j'ai fait des topics(romans,poètes,musique.....)qui ont élevé le niveau de culture de ce forum.Je ne tape des délires que rarement.....jax a écrit :hum...ça m'étonnerait que tu tiennes ta parole...mais je te laisse le bénéfice du doute. En tout cas toi, tu ne dois sans doute pas finir comme lemaroufledulac...
Allez pour me faire plaisir je fais la liste de tous mes pseudos pn,qui ont été bannis un à un: ''lemaroufledulac'',''c'est moua'',''au delà des cimes''(ce pseudo n'a pas été critiqué de son vivant,je n'avais pas été découvert),''lemaroufledulac'' une deuxième fois,''?'',''?.''(celui là n'a pas été banni,je m'en sers donc),''A boy from liverpool'' et le récemment banni''maroufle,moua,cimes,boy,?'' qui était un petit mix des autres.Voilà.....(tiens je mets très rarement des smileys,ça fait bizarre).
c vrai que tu fait des phrases de ouf bien trouvées !! ^^
-
- Baby Mario
Ah non pardon: tout le monde a su que j'étais au delà des cimes uniquement après que shryurider ait fait un topic pour vous le dire(je lui ai pas pardonné d'ailleurs),après quoi j'ai repris''lemaroufledulac''.jax a écrit :dsl mais tout le monde savait que c'était toi?. a écrit :Ah bon? J'ai fini comment? Et puis je me permets de faire observer que contrairement à d'autres abrutis je fais souvent des messages sensés et intelligents et que j'ai fait des topics(romans,poètes,musique.....)qui ont élevé le niveau de culture de ce forum.Je ne tape des délires que rarement.....jax a écrit :hum...ça m'étonnerait que tu tiennes ta parole...mais je te laisse le bénéfice du doute. En tout cas toi, tu ne dois sans doute pas finir comme lemaroufledulac...
t'as osé prendre ça comme pseudos??. a écrit :''c'est moua''
Tu devais friser le ridicul.
LOOK AT ME.....
LOOK AT ME.....
-
- Baby Mario
J'ai passé mon brevet il y a deux ans de cela,c'est un peu tard pour réviser.LzK a écrit :tain ca devient nimporte koi ici entre marouflemachin et snif on se croirait vraiment sur un forum partenaire du chat de voila
en plus c'est les vacances :( pensez quand meme a reviser le brevet approche
LOOK AT ME.....
LOOK AT ME.....
bravo, parce qu'on dirai pas que t'as passé le college?. a écrit :J'ai passé mon brevet il y a deux ans de cela,c'est un peu tard pour réviser.LzK a écrit :tain ca devient nimporte koi ici entre marouflemachin et snif on se croirait vraiment sur un forum partenaire du chat de voila
en plus c'est les vacances :( pensez quand meme a reviser le brevet approche

revise ton bac -_-
(bac/brevet meme combat ils donnent les deux)
- ? -