[Achat] Posters Nintendo !
-
- Metal Mario
LOL ! Arrêtez de vous chamailler comme des enfants de 5 ans
!
Je ne peux pas savoir lequel est dans le meilleur état.. les deux paraissent dans un excellent état, mais je ne peux pas savoir "comme ça".
Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer à Benito@puissance-nintendo.com ; sinon : l'avez-vous déjà accroché (le poster) ? Si ça peut me permettre de vous "départager"
...

Je ne peux pas savoir lequel est dans le meilleur état.. les deux paraissent dans un excellent état, mais je ne peux pas savoir "comme ça".
Si vous avez des photos, n'hésitez pas à me les envoyer à Benito@puissance-nintendo.com ; sinon : l'avez-vous déjà accroché (le poster) ? Si ça peut me permettre de vous "départager"

A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A ton étoile
-
- Mario Bros
Onse chamaille mais on s'amuse! lol
sinon ben je peux montrer des photos parce que j'ai pas de scanner et puis je l'ai jamais accrocher sur le mur parce que dés que je l'ai reçu je l'ai cacher dans un endroit top secret!
sinon ben je peux montrer des photos parce que j'ai pas de scanner et puis je l'ai jamais accrocher sur le mur parce que dés que je l'ai reçu je l'ai cacher dans un endroit top secret!
j'aime trop les jeux video mais je ne peux en acheter beaucoup!!...Snif..Snif..
-
- Metal Mario
O_o, tu exagères quand même un peu là non ?zimo a écrit :sinon ben je peux montrer des photos parce que j'ai pas de scanner et puis je l'ai jamais accrocher sur le mur parce que dés que je l'ai reçu je l'ai cacher dans un endroit top secret!
Juste un peu ^^.
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A ton étoile
A ton étoile
Zelda the wind waker
Salut !
J'ai un poster de Zelda the wind waker "au lieu de vous battre pour l'édition collector, réservée la".
Il fait environ 1mètre 50 par 2 mètres... En fait, il est chez ma mère et n'y étant pas ce soir je ne pourrais que te fournir les dimensions exacte que demain soir. Je l'ai eu dans un magasin de jouet, il est en assez bon état je trouve, à part quelque pli dans les angles. Il y a également un logo (très transparent) en haut à gauche du poster. Mais en comparaison par la taille, je trouve que ces défauts ne sont pas immenses...
Si ça t'intéresse, je pourrais t'envoyer des photos dès demain, avec une vue complète, les angles et tous les petits défauts qui peuvent ce voir.
Au fait, celui n'a jamais été plié, juste roulé...
Fabien
J'ai un poster de Zelda the wind waker "au lieu de vous battre pour l'édition collector, réservée la".
Il fait environ 1mètre 50 par 2 mètres... En fait, il est chez ma mère et n'y étant pas ce soir je ne pourrais que te fournir les dimensions exacte que demain soir. Je l'ai eu dans un magasin de jouet, il est en assez bon état je trouve, à part quelque pli dans les angles. Il y a également un logo (très transparent) en haut à gauche du poster. Mais en comparaison par la taille, je trouve que ces défauts ne sont pas immenses...
Si ça t'intéresse, je pourrais t'envoyer des photos dès demain, avec une vue complète, les angles et tous les petits défauts qui peuvent ce voir.
Au fait, celui n'a jamais été plié, juste roulé...
Fabien
Ouaip il est trop beau avec f-zéro derrière, moi je lai .... Mais jke le garde !Benito a écrit :Jax > Le poster MKDD de LMO, je l'ai.
Sinon, c'est un poster de quel Zelda que tu as ?
Je suis aussi preneur du poster StarFox, peux-tu me donner ses dimensions ? merci ^^.
Simon > Je veux ton poster ! ^^.
Aussi : Je cherche (tout aussi désespérement) le poster Super Mario Advance 4 (Super Mario Bros. 3) qui était dans le Magazine Officiel Nintendo n°16, d'octobre 2003. L'un d'entre vous possède ce poster ? Je suis prêt à l'acheter assez cher, si vous l'avez faites moi signe !

Juste comme sa dit un prix stpAussi : Je cherche (tout aussi désespérement ) le poster Super Mario Advance 4 (Super Mario Bros. 3) qui était dans le Magazine Officiel Nintendo n°16, d'octobre 2003. L'un d'entre vous possède ce poster ? Je suis prêt à l'acheter assez cher, si vous l'avez faites moi signe !