F-Zero GP legend
-
- Mario Bros
Moi je me l'achèterai c'est sûr !
Les F-Zero ont toujours eu une place dans mon coeur et celui là n'échappe pas à la règle.
Juste pour ceux qui ont apprécié le F-Zero : Maximum Velocity je voulais savoir si vous l'aviez testé sur GBPlayer car c'est un véritable régal. Le stick analogique de la manette GC est d'une précision incroyable (bien plus que la croix GBA). Je vous recommande vivement d'essayer.
(d'autre jeu sont sympa avec le stick comme Zelda ou Banjo GBA, enfin se type de jeu). Pour les autres mieux vaut possèder le Pad Hori.
Les F-Zero ont toujours eu une place dans mon coeur et celui là n'échappe pas à la règle.
Juste pour ceux qui ont apprécié le F-Zero : Maximum Velocity je voulais savoir si vous l'aviez testé sur GBPlayer car c'est un véritable régal. Le stick analogique de la manette GC est d'une précision incroyable (bien plus que la croix GBA). Je vous recommande vivement d'essayer.

(d'autre jeu sont sympa avec le stick comme Zelda ou Banjo GBA, enfin se type de jeu). Pour les autres mieux vaut possèder le Pad Hori.
Je suis un glouton barjo ! Ouais !
-
- Mario Bros
Moi j'achèterai Shining force en juin, F-zéro attendra... août! (car en juillet il y a Fire Emblem )
[ Djeunz attitude - www.djeunz.com 8) ]
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Finalement j'ai acheté F-Zéro GP Legend le 20 juin, à la place de shining force.
Ce jeu est un incontournable, il demande bcp de technique et de dosage et les courses sont très rapides. Je dois avouer que c'était mon premier F-Zéro donc j'en ai chié pour quelques missions (surtout dans le mode aventure) mais maintenant ça va je maîtrise...
Le jeu est + rapide que les autres opus 2d ( on va jusqu'à 1300 km/h alors que sur supernes par exemple le max ct 500 km/h ), il y a une grande diversité de modes , de véhicules et de circuits:
- mode aventure (avec 8 personnes avec leur scénario à incarner et 41 missions) ( les objectifs peuvent être: gagner la course, gagner une personne en particulier, détruire des véhicules précis, semer des poursuivants, rattraper quelqu'un..)
- entraînement (qui permet de faire des courses paramétrables et de s'entraîner)
- time attack (pour battre des records)
- test zéro (des permis et tests à passer, environ 60)
- GP ( 4 coupes, pour un total de 22 circuits + 2 circuits secrets donc 24 circuits, dans 8 environnements différents ) (on peut régler le rapport accélération - vitesse de pointe avant chaque course )
- une trentaine de véhicules avec leurs pilotes, aux capacités différentes
( carosserie, boost, tenue de route, poids )
- on peut faire des attaques latérales pour exploser nos adversaires et le turbo est illimité à partir du deuxième tour mais consomme l'énergie de son véhicule, il faut donc faire attention.
Question son, on retrouve les thèmes de la série remixés, personnellement je trouve qu'au bout d'un moment ils deviennent lassants mais bon il y a une option pour couper la musique. Les effets sonores sont quand à eux impeccables.
Le fun est donc vraiment là et l'univers est très riche.
Je lui donne 16/20 (pkoi seulement 16? ben parce que les jeux de course ne restent pas mon genre préféré et j'ai eu quelques difficultés à rentrer dans le jeu, mais les autres lui donneront aisément 17 ou 18 )
Ce jeu est un incontournable, il demande bcp de technique et de dosage et les courses sont très rapides. Je dois avouer que c'était mon premier F-Zéro donc j'en ai chié pour quelques missions (surtout dans le mode aventure) mais maintenant ça va je maîtrise...
Le jeu est + rapide que les autres opus 2d ( on va jusqu'à 1300 km/h alors que sur supernes par exemple le max ct 500 km/h ), il y a une grande diversité de modes , de véhicules et de circuits:
- mode aventure (avec 8 personnes avec leur scénario à incarner et 41 missions) ( les objectifs peuvent être: gagner la course, gagner une personne en particulier, détruire des véhicules précis, semer des poursuivants, rattraper quelqu'un..)
- entraînement (qui permet de faire des courses paramétrables et de s'entraîner)
- time attack (pour battre des records)
- test zéro (des permis et tests à passer, environ 60)
- GP ( 4 coupes, pour un total de 22 circuits + 2 circuits secrets donc 24 circuits, dans 8 environnements différents ) (on peut régler le rapport accélération - vitesse de pointe avant chaque course )
- une trentaine de véhicules avec leurs pilotes, aux capacités différentes
( carosserie, boost, tenue de route, poids )
- on peut faire des attaques latérales pour exploser nos adversaires et le turbo est illimité à partir du deuxième tour mais consomme l'énergie de son véhicule, il faut donc faire attention.
Question son, on retrouve les thèmes de la série remixés, personnellement je trouve qu'au bout d'un moment ils deviennent lassants mais bon il y a une option pour couper la musique. Les effets sonores sont quand à eux impeccables.
Le fun est donc vraiment là et l'univers est très riche.
Je lui donne 16/20 (pkoi seulement 16? ben parce que les jeux de course ne restent pas mon genre préféré et j'ai eu quelques difficultés à rentrer dans le jeu, mais les autres lui donneront aisément 17 ou 18 )
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
Au niveau des jeux il y a + de hits à choisir sur gba que sur gc en ce moment! 

BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Mario Bros
lol!
quoique la poignée elle est là pour ça, quoique après faut du matos pour accompagner..
Sinon ça me fait chier à F-Zéro GP je suis bloqué à la mission 5 de Black Shadow (le gros méchant à la machine hyper pas maniable.. trop dur de battre Rick avec.. )
Sinon si vous voulez des astuces sur comment tout débloquer et faire le super départ allez ici:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... tuces.html

quoique la poignée elle est là pour ça, quoique après faut du matos pour accompagner..
Sinon ça me fait chier à F-Zéro GP je suis bloqué à la mission 5 de Black Shadow (le gros méchant à la machine hyper pas maniable.. trop dur de battre Rick avec.. )
Sinon si vous voulez des astuces sur comment tout débloquer et faire le super départ allez ici:
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiche ... tuces.html
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
Perso j'ai pris donkey kong country à la place de f-zéro, j'en suis pas déçu. Mon premier jeux GBA (que j'avais eu 5 jours après ma GBA [21 juin, un jour avant sa sortie officiel]) F-zéro maximum velocity, j'avais peiné dessus parce que c'était mon premier f-zéro mais après ça aller mieux, j'ai tout fini en master.
-
- Mario Bros
Donkey kong country et maximum velocity restent des remakes, GP legend non. Mais je ne dis pas pour autant qu'ils sont nuls, au contraire.
Sinon je suis content il ne me reste plus que 2 pilotes à débloquer parmi les 32 dans FZ.
J'ai fini le mode story en entier pour tous les persos avec 2,550,000,000 de fric pour zoda, rick, black shadow, lisa, samurai goroh et falcon afin de débloquer des vaisseaux.
En mode zéro test il me manque plus que le permis S (que je pense je ne finirai pas car presque impossible et passer le permis A a déjà été un gros challenge)
En GP il me manque la coupe platine à faire en expert (dur car on a aucun véhicule de rechange, aucun droit au crash sachant que cette coupe compte 8 circuits et qu'en expert y a tjours 2/3 véhicules qui nous collent au cul et nous poussent, mais bon je pense que je réussirai avec de l'entraînement..)
Sinon si vous voulez le wallpaper F-Zéro GP Legend:
http://www.jeux-france.com/afficher_ima ... _0_big.jpg
Sinon je suis content il ne me reste plus que 2 pilotes à débloquer parmi les 32 dans FZ.
J'ai fini le mode story en entier pour tous les persos avec 2,550,000,000 de fric pour zoda, rick, black shadow, lisa, samurai goroh et falcon afin de débloquer des vaisseaux.
En mode zéro test il me manque plus que le permis S (que je pense je ne finirai pas car presque impossible et passer le permis A a déjà été un gros challenge)
En GP il me manque la coupe platine à faire en expert (dur car on a aucun véhicule de rechange, aucun droit au crash sachant que cette coupe compte 8 circuits et qu'en expert y a tjours 2/3 véhicules qui nous collent au cul et nous poussent, mais bon je pense que je réussirai avec de l'entraînement..)
http://www.jeux-france.com/afficher_ima ... _0_big.jpg
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA
-
- Silver Mario
moi ossi je viens d'acheter Rayman 3 ! Comme je voyais qu'il était particulièrement apprécié sur PN , je l'ai pris pour 19 Euros !Benn a écrit :je vien de l'acheter
en meme temps que Rayman 3 sur GC dailleur (les 2 jeux entre lequels j'hesitai....j'ai pri les 2)
Pas cher et vraiment bien comme jeux ! Il est bourré d'humour et les mini-jeux avec la gba/gc sont excellents !!! souvent dans un jeu on dit qu'ils sont excellents et voila ils sont bien sans + mais la ils sont excellents lol !!!
Je préfère largement F Zero Maximum Velocity (lun des premiers jeux GBA pour ceux qui auraient la mémoire courte).
Là ils nous sortent F Zero GX refait pour la GBA, et franchement les attaques j'aime pas, pouvoir booster quand on veut, j'aime pas et pouvoir changer le moteur Accelération/Max Speed, j'ais pas
Sur NGC ca marche super, mais pas sur GB je trouve.
Par contre je comprend pas comment tu peux bloquer dans le mode aventure que je trouve vraiment facile.
Au passage je tiens à signaler les dialogues français du mode aventure, à voir et à revoir, et même à rerevoir.
Là ils nous sortent F Zero GX refait pour la GBA, et franchement les attaques j'aime pas, pouvoir booster quand on veut, j'aime pas et pouvoir changer le moteur Accelération/Max Speed, j'ais pas

Par contre je comprend pas comment tu peux bloquer dans le mode aventure que je trouve vraiment facile.
Au passage je tiens à signaler les dialogues français du mode aventure, à voir et à revoir, et même à rerevoir.
"Je suppose qu'en faisant ce que vous avez fait, vous n'avez fait que précipiter la chose même qui vous a poussé à le faire."
Oké oké. De toute façon, je l'acheterais plus tard.Sphax a écrit :Donkey kong country et maximum velocity restent des remakes, GP legend non. Mais je ne dis pas pour autant qu'ils sont nuls, au contraire.
http://www.un site web.com/afficher_images.html?Image_big=Webmasters/Images/1203420040610_193757_0_big.jpg
Merki pour le valpap'

-
- Mario Bros
1. franchement je comprends pas pkoi tu aimes pas les améliorationsthib a écrit :Je préfère largement F Zero Maximum Velocity (lun des premiers jeux GBA pour ceux qui auraient la mémoire courte).

nostalgique? ils ne sont pas handicapants ni mal vus à ce que je sache, surtout pour le turbo. Pour les attaques j'ai modif les controles pour la diagonale avec la croix et ça passe mieux.
2. Pour le mode aventure, je l'ai fini. Par contre c'est abusé , il faut avoir de la chance, une fois on peut se retrouver avec une IA impossible à rattraper ou à battre, et au bout de 2/3 essais elle devient complètement nulle, comme pour nous laisser gagner.. je sais pas si vous l'avez remarqué, mais dans certains passages, ça me faisait ça, et c'est.. frustrant.
Sinon pour les dialogues français je n'ai pas décelé d'incohérence ni de fautes d'orthographes énormes, franchement la traduc tient la route. (même si tout reste "cucu" c'est à dire que le niveau n'est souvent pas bien haut dans les histoires )
BLEACH POWAAAA
BLEACH POWAAAA