Prince of persia ou beyond good et evil ?
- Stupeflip
- Animateur
Sérieu DarkDamien je suis d'avis de Nlurot sérieu, tu ne fais que de lui dire d'allez s'acheter une xbox depuis le début.Darkdamien a écrit :Je serais toi je prendrais plutot la xbox![]()
D'autant plus que ces deux jeux se retrouve également sur x box
a aprt ca évite POP, que je toruve excessivement chiant, par ocntre Beyond good and devil a l'air vraiemnt bn (et moins cher qui plus est).
POP je l'ai laché sans meme la finir tellement il ma gavé, il est tres répétitifs, les combats sont trop longs (je suis gentils là, apfois tu passe 10 mi nutes a enchianer des ennemis, c'est réellement barbant), quand au coté plate forme, ben il est bon, mais bon si c'est pour joeur a de la palte forme, je rpéfère cent fois mario iu rayman

Attendez j'ai vu la liste des jeux de l'e3 et sérieu je crois qu'elle égale votre cher xbox; m'enfin quand on vous voit parlez on dirait que l'ont est dans un forum X-box. Toujours à vanter ses mérites, à lui donner de nombreux éloges et à vanner Nintendo. Alors moi je dis retourner jouer à votre console adoré, et arrêter de mettre en question la qualité des jeux de la Nintendo Game Cube. C'est sûr que si vous vous seriez arrêter à dire simplement un fois par mois "La xbox elle est excellente" on aurait rien dit et on l'aurait même bien pris. Mais en ce moment vous le criez sur tout les toits (les topic

MEssage personnel pour Maître Olokin: Revend ta game cube et achète une xbox et nous fait plus chier
Pour haloman et DarkDamien: Retourner jouer à votre xbox et arrêter de nous souler .
Je me répète mais :
Fuck You
PS: j'espère avoir été clair, je ne pète pas mon cable mais merci de votre comprehension quand même !
Signer: Stupeflip alias JusDorange
@+

"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
MEssage personnel pour Maître Olokin: Revend ta game cube et achète une xbox et nous fait plus chier
Quelle comportement minable....

Quand a ton fuck you tu cherches le ban.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
d'un autre coté si la politique de nintendo faisait l'unanimité....
il y aurait moins de personnes pour vanter les mérites de la concurrence....concernant la liste en question.....a part quelques exceptions, rien de bien folichons mais ce n'est qu'un avis personnel^^
pour en revenir au sujet : j'attends plus pop 2 que bge2....je n'ai pas vraiment accroché au premier.....

pour en revenir au sujet : j'attends plus pop 2 que bge2....je n'ai pas vraiment accroché au premier.....
- DarkDamien
- Golden Mario
bon Stupéflip, on va mettre le choes au point, le
concenrant nintnedo c'es tune société, pas une personne, on lui doit rien, s'il font des conneries on le dit en tant qu'acheteurs déçu, Si de telle avis sont devenus monnaie courantes sur PN, c'est la preuve du malaise en la matière.
si un jour sony ou MS se plantait, je serais le premier a le dire (surtout sony niark) et ds le cas d'haloman tu petu etre sur que si halo 2 venait a etre une déception il viendrait le dire, cependant actuellement on ne petu que reconnaitre leur travail...
Maintenant un détail, le pétage de plomb ca va une fois, al rigueur deux fois, mais n'oublie pas otn ancienne identité de kirbylabete, qui a déjà était sanctionné il y a longtemps par un renvoie, jusd'orange idem, alors vas y molo a l'avenir...
tu te le met ou je pense, une fois ca va là c'est la fois en trop, je sais aps ou tu cte crois mais il existe des regles sur un forum, et les insultes font partie des choses interdites.Fuck You
Ds le cas de olokin, il se pose des quesiton et demande de l'aide, on l'essaie de l'aider le plus objectivement possible, en aucun cas tu n'a le droit de l'envoyer chier, ds mon cas et celui de haloman, on a tout deux les 3 consoles, et nos avis sont tres proche, qui plus cet avis est une quasi généralité chez ceux ayant 2 ou 3 consoles, et plus généralement chez ceux qui ne sont pas pro nintendo a mort, en bref ceux un minimum ouvert, car entre aimer une société ou admirer tout ce qu'ils font il y a une marge, haloman ne peut pas blairer ms, et moi ds mon cas c'est sony, seulement ds les deux cas on est capable de reconnaitre le travail qu'ils ont réalisé, et ceux meme si on préfère de base une société comme nintendo, ds ce cas on est obliger d'affirmer que nintnedo est a la traine, et qu'aujourd'hui la seul chose allant en faveur de la GC est son prix.MEssage personnel pour Maître Olokin: Revend ta game cube et achète une xbox et nous fait plus chier
Pour haloman et DarkDamien: Retourner jouer à votre xbox et arrêter de nous souler .
concenrant nintnedo c'es tune société, pas une personne, on lui doit rien, s'il font des conneries on le dit en tant qu'acheteurs déçu, Si de telle avis sont devenus monnaie courantes sur PN, c'est la preuve du malaise en la matière.
si un jour sony ou MS se plantait, je serais le premier a le dire (surtout sony niark) et ds le cas d'haloman tu petu etre sur que si halo 2 venait a etre une déception il viendrait le dire, cependant actuellement on ne petu que reconnaitre leur travail...
Maintenant un détail, le pétage de plomb ca va une fois, al rigueur deux fois, mais n'oublie pas otn ancienne identité de kirbylabete, qui a déjà était sanctionné il y a longtemps par un renvoie, jusd'orange idem, alors vas y molo a l'avenir...
- Stupeflip
- Animateur
A
Si ils veulent me bannir il n'ont qu'a me bannir, et je crois pas qu'un petit fuck you qui n'est pas bien méchant va me faire renvoyer au status de bowser friend
Conscernant maître Olokin c'est juste pour lui faire comprendre qu'on en a marre de ces lamentations, il a envie d'une xbox et sa se voit. Alors va t'en acheter une et arrête de dire sur chaque topic que Nintendo à une politique de merde (ce qui est vrai mais arrête de nous le rappeller). C'est ce que j'ai ovulu dire, ça se voit qu'il en veut une. Ecoute je ne suis pas pro Nintendo, j'ai eu tout sauf la suepr nes, la nes . J'ai eu un peu la 64 et j'ai détesté, j'ai eu comme première console une playstation et je l'ai adorée (c'est ma préféré de loin). Ensuite j'ai eu une ps2 j'ai bien aimé même beaucoup. La xbox j'aimerais bien en avoir une et la game cube j'aime beaucoup aussi !
Concernant mon identité de kirbylabete, je crois avoir changé. Il suffit de comparer un de mes messages à ce lui de l'époque de kirbylabête. Ma franchise me perdra sans aucun doute, avoir une grande geule m'a toujours coûté le ban. Mais là je vais tout simplement m'arrêter là parce que je t'apprécie énormément DarkDamien et aussi HaloMan. Ce que j'ai voulu dire sur mon ex mesasge n'avait rien de méchant et juste un coup de geule généralisé. Bien sûr tu as le droit d'être objectif mais je crois tout simplement qu'au fond de moi j'adore trop la game cube. Et savoir qu'on dit du mal sur Nintendo me blesse, moi je n'ai pas grand chose à leur repprocher à part quelques trucs (comme tout le monde) . J'avoue que voir vos message avec marquer dessu: "Nintendon sont en perdition" me fait mal. Car d'un coté vous avez tous raison , et me le rapeller ne me rassure pas. Après si tu veux me ban c'est comme tu le désire, j'estime avoir été clair de A à Z. Et mes pétages de plombs ont été sérieu jusqu'à maintenant, après c'est toi qui vois mais bon ... Si ont peu plus rien dire. C'est dire j'essaye de m'appliquer pour poster des messages construit et je crois que j'aurais du simplement répondre à la question:
J'adore Prince of Percia.
Tout simplement enfin bref, tout ceci me met mal à l'aise. A vrai dire je suis habitué de ces situations là comme mon "passé" comme tu le dis si bien me rattrape à chaque fois.
sur ce @ + tout le monde

Conscernant maître Olokin c'est juste pour lui faire comprendre qu'on en a marre de ces lamentations, il a envie d'une xbox et sa se voit. Alors va t'en acheter une et arrête de dire sur chaque topic que Nintendo à une politique de merde (ce qui est vrai mais arrête de nous le rappeller). C'est ce que j'ai ovulu dire, ça se voit qu'il en veut une. Ecoute je ne suis pas pro Nintendo, j'ai eu tout sauf la suepr nes, la nes . J'ai eu un peu la 64 et j'ai détesté, j'ai eu comme première console une playstation et je l'ai adorée (c'est ma préféré de loin). Ensuite j'ai eu une ps2 j'ai bien aimé même beaucoup. La xbox j'aimerais bien en avoir une et la game cube j'aime beaucoup aussi !

Concernant mon identité de kirbylabete, je crois avoir changé. Il suffit de comparer un de mes messages à ce lui de l'époque de kirbylabête. Ma franchise me perdra sans aucun doute, avoir une grande geule m'a toujours coûté le ban. Mais là je vais tout simplement m'arrêter là parce que je t'apprécie énormément DarkDamien et aussi HaloMan. Ce que j'ai voulu dire sur mon ex mesasge n'avait rien de méchant et juste un coup de geule généralisé. Bien sûr tu as le droit d'être objectif mais je crois tout simplement qu'au fond de moi j'adore trop la game cube. Et savoir qu'on dit du mal sur Nintendo me blesse, moi je n'ai pas grand chose à leur repprocher à part quelques trucs (comme tout le monde) . J'avoue que voir vos message avec marquer dessu: "Nintendon sont en perdition" me fait mal. Car d'un coté vous avez tous raison , et me le rapeller ne me rassure pas. Après si tu veux me ban c'est comme tu le désire, j'estime avoir été clair de A à Z. Et mes pétages de plombs ont été sérieu jusqu'à maintenant, après c'est toi qui vois mais bon ... Si ont peu plus rien dire. C'est dire j'essaye de m'appliquer pour poster des messages construit et je crois que j'aurais du simplement répondre à la question:
J'adore Prince of Percia.
Tout simplement enfin bref, tout ceci me met mal à l'aise. A vrai dire je suis habitué de ces situations là comme mon "passé" comme tu le dis si bien me rattrape à chaque fois.
sur ce @ + tout le monde
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
- DarkDamien
- Golden Mario
- Stupeflip
- Animateur
Et moi aussi
PS: désolé je me suis énervé maitre Olokin, je suis pas fiere de moi. Exuse moi...

PS: désolé je me suis énervé maitre Olokin, je suis pas fiere de moi. Exuse moi...
Pas d'accord,pour moi la ludothèque de la NGC est vraiment bonne et complète avec des exclusivités qui à mon sens sont de loin les meilleurs sur 128 bits (Zelda TWW,Super Mario Sunshine et Metroid Prime).Darkdamien a écrit :Oulà la liste...
bon déjà en vrac ds les bombes on vire tout de suite :
Pikmin (qu'est-ce qui vient faire là?)
Zelda TWW (non c'est un bon jeu pas une bombe!)
four sword (on demande d es bombes, pas des daubes régressant a l'age des 16 bits...)
FFCC : pas de blague, un multi inaccessible, et un solo qui lasse au bout de quelques heures
MKDD : le pire volet de la saga?
Starfox Adventures : mouais a part les graphismes on cherche encor les qualités du jeux...
Sonic adventure 1 et 2 : pas vraiment exlusif,s la DC existe, et ils sont mieux réussis dessus (surotut le 1)
SOA : idem...
Luigi's Mansion : on aprle de bon jeux, pas de daubes...
Mario golf : joue y avant de le considérer comme une bombe, perso je vais aller revendre cette chose ds pas longtemps...
Cependant evidemment il reste des bons jeux, voirr de super jeux, mais rien d'exceptionnel non plus, par rapporte a ce qu'on peut voir ailleurs surtout :-/
Par ocntre VJ ds le tas j'y pensé plus, calriq ue plutot de prendre un deux jeux au dessus, celui là est bien meilleur
Nintendo a vraiment fait du bon boulot et je les admire pour leur travail.Merci Nintendo pour ces jeux magnifiques et cette console parfaite.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Baby Mario
C'est ça qui est magique avec nintendo:ils ont à la fois des détracteurs sans pitié et des admirateurs inconditionels qui leur pardonnent tout.....nlurot08 a écrit :Pas d'accord,pour moi la ludothèque de la NGC est vraiment bonne et complète avec des exclusivités qui à mon sens sont de loin les meilleurs sur 128 bits (Zelda TWW,Super Mario Sunshine et Metroid Prime).Darkdamien a écrit :Oulà la liste...
four sword (on demande d es bombes, pas des daubes régressant a l'age des 16 bits...)
FFCC : pas de blague, un multi inaccessible, et un solo qui lasse au bout de quelques heures
Starfox Adventures : mouais a part les graphismes on cherche encor les qualités du jeux...
Sonic adventure 1 et 2 : pas vraiment exlusif,s la DC existe, et ils sont mieux réussis dessus (surotut le 1)
Mario golf : joue y avant de le considérer comme une bombe, perso je vais aller revendre cette chose ds pas longtemps...
Cependant evidemment il reste des bons jeux, voirr de super jeux, mais rien d'exceptionnel non plus, par rapporte a ce qu'on peut voir ailleurs surtout :-/
Par ocntre VJ ds le tas j'y pensé plus, calriq ue plutot de prendre un deux jeux au dessus, celui là est bien meilleur
Nintendo a vraiment fait du bon boulot et je les admire pour leur travail.Merci Nintendo pour ces jeux magnifiques et cette console parfaite.
One,two,three,four,can I have a little more?
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
Black,blue,white,green,no sorry you can't
A,B,C,D,am I really a maroufle?
Door,dream,sky,love,yes that's the problem
LOOK AT ME.....
en tout cas , ce ne sera pas grace a toi que nintendo s'améliorera......pour réparer ses erreurs il faut d'abord les reconnaitre et ce n'est pas en disant que la gamecube est la console parfaite que tu y arrivera.....a moins qu'on n'ait pas la meme vision des choses (ce qui est une certitude....nlurot08 a écrit :Pas d'accord,pour moi la ludothèque de la NGC est vraiment bonne et complète avec des exclusivités qui à mon sens sont de loin les meilleurs sur 128 bits (Zelda TWW,Super Mario Sunshine et Metroid Prime).Darkdamien a écrit :Oulà la liste...

d'un autre coté tu n'as que la gamecube....j'ai du mal a comprendre comment tu peux etre decu par une console que tu ne possèdes pas....nlurot08 a écrit :pas d'accord.Niveau jeux la NGC fait vraiment le poids,et pour ma part la XBOX est décevante de coté comparée à la grande NGC.la gamecube est une bonne console mais comparée a la concurrence elle décoit....