Musiques des Zelda=>Nintendo est STUPIDE
oui c'est sur ils ont abusé fin bon jai quand meme eu du mal à comprendre que lme theme de l 'ile de l'aurore et celui de l'arbre mojo sont des remix.... donc ça ne m'a pas vraiment gêné.
En comptant l'apparition des thèmes sublimes de la légende et de l'île du dragon, je trouve que ce jeu n'a pas vraiment de défaut musicalement.
En comptant l'apparition des thèmes sublimes de la légende et de l'île du dragon, je trouve que ce jeu n'a pas vraiment de défaut musicalement.
les musiques sont faites au synthétiseur,pas par un orchestre....Mad gamer a écrit :Qu'est-ce ke tentend par "pas orchestré"?nlurot08 a écrit :je tiens à bien rectifier:
je trouve dommage que ce soit pas orchestré c'est tout.Mais j'adore les musiques de TWW que je trouvent ma-gni-fi-ques:love:jcomprend pas lol...
Amandine c'est à toi que ma vie se destine car tu es ma passion,ma seule raison d'etre dans ce monde .Tu es pour moi une déesse:tes yeux brillants illuminent ma vie et quand j'entends ta voix je suis fou de toi.JE T'AIME
J'ai vraiment accroché les sics de TWW. Mais franchement, on m'en aurait fait écouter certaines avant que le jeu sorte,j'aurais eu du mal à deviner qu'elles étaient destinées à un Zelda.
Mes préférées restent celles des mini boss, de la fin de Ganon (au piano) et de l'océan (elle avait intérêt à être bien et pas lassante celle là! parce qu'on l'entend!
)
Mes préférées restent celles des mini boss, de la fin de Ganon (au piano) et de l'océan (elle avait intérêt à être bien et pas lassante celle là! parce qu'on l'entend!