Musiques des Zelda=>Nintendo est STUPIDE

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Richter
Super Mario
Super Mario

Message par Richter »

oui c'est sur ils ont abusé fin bon jai quand meme eu du mal à comprendre que lme theme de l 'ile de l'aurore et celui de l'arbre mojo sont des remix.... donc ça ne m'a pas vraiment gêné.

En comptant l'apparition des thèmes sublimes de la légende et de l'île du dragon, je trouve que ce jeu n'a pas vraiment de défaut musicalement.
Mad gamer
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Mad gamer »

nlurot08 a écrit :je tiens à bien rectifier:
je trouve dommage que ce soit pas orchestré c'est tout.Mais j'adore les musiques de TWW que je trouvent ma-gni-fi-ques:love:
Qu'est-ce ke tentend par "pas orchestré"? :?: jcomprend pas lol... :boulet:
La vie est un jeu...
BigNSega
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par BigNSega »

Mad gamer a écrit :
nlurot08 a écrit :je tiens à bien rectifier:
je trouve dommage que ce soit pas orchestré c'est tout.Mais j'adore les musiques de TWW que je trouvent ma-gni-fi-ques:love:
Qu'est-ce ke tentend par "pas orchestré"? :?: jcomprend pas lol... :boulet:
les musiques sont faites au synthétiseur,pas par un orchestre....
Amandine c'est à toi que ma vie se destine car tu es ma passion,ma seule raison d'etre dans ce monde .Tu es pour moi une déesse:tes yeux brillants illuminent ma vie et quand j'entends ta voix je suis fou de toi.JE T'AIME
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

J'ai vraiment accroché les sics de TWW. Mais franchement, on m'en aurait fait écouter certaines avant que le jeu sorte,j'aurais eu du mal à deviner qu'elles étaient destinées à un Zelda.
Mes préférées restent celles des mini boss, de la fin de Ganon (au piano) et de l'océan (elle avait intérêt à être bien et pas lassante celle là! parce qu'on l'entend! :-D )

Répondre