Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
oaui youpi les poké sont de retour ...enfin au moin yen a certain qui von erte heureux de voir enfn un RPG 3D fé pa nintendo .... sauf que moi sa moré fé encore plus plaisir si ils faisé un RPG sans les pokémons ... mé sa namgage que moi ....
Je ne suis absolument pas fan des pokemons.
Pourtant je l'ai acheté car j'ai ete seduis par le coté rpg du jeux.
Des les 1eres heures de jeux j'ai pas accroché. Je trouve que le design des persos, des monstres n'est absolument pas charismatique. Bien sur c'est le genre qui veux ca, on aime ou on aime pas. Cela dis je trouve que les zics sont lourdes mise a part celles des combats et que le jeu en lui meme est super repetitif.Ne parlon pas des cris des pokemons qui semble tout droit sortir d'un game boy...
Resultat; Je me suis efforcé d'y jouer une 20aines d'heure pour bien cerner le jeu et au final il dor au fond de mon placard dans l'attente d'etre bazardé le 16 juin prochain contre pso C.A.R.D. Revolution
mais evite de t'excuser a la suite d'un topic
meme si ca part d'une bonne intention ^^ (ca prend de la place ..... c'est aussi ca qu'on appel le flood ...)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Mort au zonage en tout genre!
Le jeu est excellent, et il ne faut pas le prendre come un jeu Pokémon, mais comme un rare RPG sur GameCube.
Surtout qu'il est très bon et long ( je l'ai fini en 50 heures )
Oui ce jeu a un gameplay réellement prenant et j'ai fait 48 heures en 1 semaine wow.C'est moins bon que sur portables mais ça reste un excellent jeu indispensable aux fans.