Dragon Ball Z
- DarkDamien
- Golden Mario
Darkdamien a écrit :Pas autant que je sache, mais de toute açon vu la qualité du jeux, je ne peut que te déconseiller

-
- Liquid Mario
Burnout 3 va sortir mais autant que je sache la GC sera mise de côté une fois de pluskriss26 a écrit :Darkdamien a écrit :Pas autant que je sache, mais de toute açon vu la qualité du jeux, je ne peut que te déconseiller![]()
Ok, d'accord, Merci, car j'ai failli me l'acheter, et donc si il est médiocre je vais évité, sinon sur les sorties a venir, quelqu'un conné un jeu de bagnole (un vrai) inclus les chocs sur la carrosserie qui devrait arrivé sur GC
mais on ne sait jamais EA à récupéré les droits et est plus ouvert à la GC
"Okaeri nasai Shinta" 

- DarkDamien
- Golden Mario
Les constructeurs aiment pas qu'on abime leurs bagnole, pour ca que tres rare sont els jeux a se permettre ce genre de fanataisiekriss26 a écrit :![]()
Il doit être pas mal Burnout 3.... j'éspére que la GC comme dit precedement ne vas pas être a l'écart.....
Mais bon, y'en a pas énormément des jeux bagnole avec choc... :x

Ce qui est bien dommage d'ailleurs :(
pour burnout 3 pour le moment il n'es tpas prévue sur GC, mais bon EA sort encore des jeux sur GC, sonc je vois aps pourquoi il sortirait pas, peut etre un peu plus tard mais c'est tout
- DarkDamien
- Golden Mario
- DarkDamien
- Golden Mario
Et c'est quel genre de jeuvinciroth a écrit :Dragon Ball Saïyan Smash est un autre jeu tiré de la license Dragon Ball à sortir sur Gamecube Nintendo.

Enfin Je crois....

- Count Dooku
- Admin
Ouai, mais les fabriquants ne pensent pas la même chose que toi, pour eux c'est image de marque! du moins peut-être!!!!! sinon tu aurais une expliquation pourkoi il n'y a pas de bon jeu de bagnole avec choc sur carroseerie (en elevant les burnout) sur Game Cube, un truc comme Toca Race Driver ( pas forcement au niveau simulation ou type de jeu lol)Davey a écrit :c'est débile cette histoire de déformation de véhicules....
bientot dans les jeux de combat à license, tous les persos seront invincibles![]()
moi jvoi pas le pb ac la déformation....le joueur est conscient que quand il achetera la voiture elle sera pas accidentée....non ?
Ce serai tuant, mais ca regrouperai les deux ou un nouvel épisodeCount Dooku a écrit :C'est la suite des deux Budokaï donc jeu de baston évidemment, avec je l'espère quelques améliorations.kriss26 a écrit :Et c'est quel genre de jeuvinciroth a écrit :Dragon Ball Saïyan Smash est un autre jeu tiré de la license Dragon Ball à sortir sur Gamecube Nintendo.![]()