Les effets des jeux videos!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben les jeux vidéo améliore les reflexes et la dextérité, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant a celà, faire des études pour en arriver a une conclusion si logique :blasé:

Enfin rien que pour le plaisir de faire fermer leur gueule a cette merveilleuse association qu'est famille de France, cette étude aura servi a quelque chose^^
kann
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par kann »

Darkdamien a écrit :Ben les jeux vidéo améliore les reflexes et la dextérité, je vois pas ce qu'il y a d'étonnant a celà, faire des études pour en arriver a une conclusion si logique :blasé:

Enfin rien que pour le plaisir de faire fermer leur gueule a cette merveilleuse association qu'est famille de France, cette étude aura servi a quelque chose^^

Ou tout simplement le jeux video procure des émotions. La joie, la tristesse, vous allez dire que je suis fou mais.. je viens juste de sortir de FF9... quand il y a eu l'apparition de Garland(un nouveau venu). Mais QUEL CLAQUE!!! Alala, je vous jure... j'ai été émerveillé par toute cette scène. Et le sauvetage de Djidane quand Dagga tombe.. SUBLIME. En plus de cela, la musique tellement parfaite dans toute cette scène. Alexander, Bahamut, Kuja, Garland, Beate, Steiner et les autres c'était trop trop bien. Alors je rajouterais que le jeux video permet de rendre joyeux les gens. Et oui je suis tout content et joyeux(il faut que je m'achète FF9 ).
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Byzarement FF9 est mon FF preferer, et quand je voit que plein de monde le trouve naz byzarre pourtant l'univers est exelent "mediaval + fantasy", Histoire longue a demarer mais interessante, perso interessant, etc... bon y'a des truc zarb comme le boss final Darkness que j'ai pas capter ce qui venait foutre la "si quelqu'un sait je veut bien qu'on m'explique", et puis c'est assez sentimental.

Pour moi le jeux videos c'est un loisir point barre, ce qu'en pense les scientifique et les association a la con comme Famille de France je m'en fou completement.

Répondre