N-Gage 2 ?

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

g lu, que la n gage 2 n'aura pas de prise usb, donc finis les mp3, vidéo, etc!!
bonne ou mauvaise decision??
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
Esprit
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Esprit »

Pour répondre à Halo, je veux bien respecté le travail de nombreuses personnes mais si Nokia se décide now à sortir un 2e modèle, j'espère que dans ce cas, ils ont prévus de faire un geste vis à vis de ceux qui ont rackés pour la première car au prix de la console, une 2e qui sort en si peu de temps, ça fait limite arnaque, non!?
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

Esprit a écrit :Pour répondre à Halo, je veux bien respecté le travail de nombreuses personnes mais si Nokia se décide now à sortir un 2e modèle, j'espère que dans ce cas, ils ont prévus de faire un geste vis à vis de ceux qui ont rackés pour la première car au prix de la console, une 2e qui sort en si peu de temps, ça fait limite arnaque, non!?
de toutes façons y a tellement peu de personnes qui ont acheté la première :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Neo-LORD a écrit :
Esprit a écrit :Pour répondre à Halo, je veux bien respecté le travail de nombreuses personnes mais si Nokia se décide now à sortir un 2e modèle, j'espère que dans ce cas, ils ont prévus de faire un geste vis à vis de ceux qui ont rackés pour la première car au prix de la console, une 2e qui sort en si peu de temps, ça fait limite arnaque, non!?
de toutes façons y a tellement peu de personnes qui ont acheté la première :-D

Qu'il y aura pas vraiment arnaque au final :-D
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre