rho alpha toi qui est parfois le maitre des vents tu sais pas ce que c'est,un vent si tu veux c quand quelqun dit quelquechose et que lautre personne soit ne lui repond pas soit lui dit quelque chose qui le casse bien.apres on dit oh le vent que tu tes pris dans la gueule.lol.voila toi alpha tu envoies des vents parfois genre tu va casser dautres personnes en beauté et moi aussi je le fais souvent a vrai dire.enfin bon tout ca pour expliquer a peu pres ce quest un vent.
cho a écrit :rho alpha toi qui est parfois le maitre des vents tu sais pas ce que c'est,un vent si tu veux c quand quelqun dit quelquechose et que lautre personne soit ne lui repond pas soit lui dit quelque chose qui le casse bien.apres on dit oh le vent que tu tes pris dans la gueule.lol.voila toi alpha tu envoies des vents parfois genre tu va casser dautres personnes en beauté et moi aussi je le fais souvent a vrai dire.enfin bon tout ca pour expliquer a peu pres ce quest un vent.
moi je suis le maitre de la glace pas du vent!
(c bon gcompris)
tu sais il peut gagner contre tes pokemons de feu meme avec un pokemon glace.genre tu apprends a un pokemon de glace des attaques dun autre type et il pourra te battre.