Yoshi Violet a écrit :comment est ce qu'on a ces 3 pokémon ? j'ai jamais compris même en regardant plusieurs soluces, quelqu'un peut m'aider ?
une petite soluce en direct!
en fait va dans le sanctuaire sous l'eau(a gauche de pacifiville en suivant les bons courants)
lis les inscrptions en braille et juste devant les lettres en braille et utilise plongée.tu arrive dans une grotte vas tout au fond et utilise tunnel au fond de la salle au millieu des inscriptions en braille.la porte s'ouvre et une autre fais la meme m'anip'.mnt ya 3 grottes ue juste au dessu de myokara une dans le désert et une au il pleut(me rapelle plus du nom)
dans la grotte islande(au dessu de myokara) lis les trucs en braille puis attend 4 min.devant la porte sans rien toucher!dans la grotte du désert vans en haut au millieu des trucs en braille et fais:2 pas a droite puis 2 pas en bas et utilise force la porte s'ouvre.das la grotte ou ya la pluie va exactement au millieu de la salle et utilise vol.ATTENTION! fais cette énigme avec cet ordre d'équipe:rélicanth en premier dans l'équipe et wailord en dernier dans l'équipe sans ca rien ne se passera!
bonne chance!
heureusment que jaitais la ta tous lus dans le topic le santuaire