Piratage de la Game Cube!!!

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

C'est normal que SOny vive grâce aux benef' que fait la console, ils font un jeu par an!!!! Et avec tous les royalties qui touchent....
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

dam a écrit :la ps2 tire plus de benefice de la vente de ses consoles que de la vente de ses jeux donc si tu les copie ca fait quasiment rien alors que nintendo a un peu de respect pour le consomateur et vent ses produit a des prix le plus souvent abordables ( je dis pas dans tout les cas) alors il souffre encore plus du piratage . de plus je suis d'accord sur le fait que c'est degueulasse de s'attaquer a nintendo alors qu'il feraient mieux de s'attaque a ps : vous avez vu le prix de leurs conoles!

PS : cette article etait sortit il ya bien longtemps sr JV.com

bon toi tu peut sortir direct, info importante, sony gagne que dalle sur la vente de leur console, c'est les jeux qui leur rapporte, ha oui, la p2 a un lecteur DVD,c e qui explique la différence de prix aussi...

Les cartes mémoires on plus de capacité...

Les jeux sont au meme prix...

Pour répondre a ce topic pffffiou allez les gars ont va se cotiser pour nintendo pour leur éviter la faillite, c'est vrai qu'en vendant une GBA par joueur de FFCC et quand éétant les moins piratés du marché ils sont en danger :roll:
yhdp
Baby Mario
Baby Mario

Message par yhdp »

De toutes facon le piratage reste primitif sur le cube, il faut avoir pso et un adaptateur haut debit pour pouvoir lancer des jeux de sauvegardes et de toutes facon, je jeu reste dans la plupart du temps assez injouable car trop lent, son sacadé, sauvegarde qui ne fonctionne pas etc...
Ca peux être un bon moyen pour se donner un avis sur un jeu avant d'acheter mais pas un moyen final pour ne plus acheter de jeu!
yhdp
Baby Mario
Baby Mario

Message par yhdp »

Darkdamien a écrit :
dam a écrit :la ps2 tire plus de benefice de la vente de ses consoles que de la vente de ses jeux donc si tu les copie ca fait quasiment rien alors que nintendo a un peu de respect pour le consomateur et vent ses produit a des prix le plus souvent abordables ( je dis pas dans tout les cas) alors il souffre encore plus du piratage . de plus je suis d'accord sur le fait que c'est degueulasse de s'attaquer a nintendo alors qu'il feraient mieux de s'attaque a ps : vous avez vu le prix de leurs conoles!

PS : cette article etait sortit il ya bien longtemps sr JV.com

bon toi tu peut sortir direct, info importante, sony gagne que dalle sur la vente de leur console, c'est les jeux qui leur rapporte, ha oui, la p2 a un lecteur DVD,c e qui explique la différence de prix aussi...

Les cartes mémoires on plus de capacité...

Les jeux sont au meme prix...

Pour répondre a ce topic pffffiou allez les gars ont va se cotiser pour nintendo pour leur éviter la faillite, c'est vrai qu'en vendant une GBA par joueur de FFCC et quand éétant les moins piratés du marché ils sont en danger :roll:
Les cartes mémoire sony sont plus chères à capacité équivalente. Si je me trompe pas les plus grosse cartes mémoires (officiel) de sony et nintendo ont 16mo donc sony n'a pas de plus grosse cm.
frederic
Mario
Mario

Message par frederic »

L'article est paru à mi-Mars :mariop:
L'animateur de la cité de la Game Cube
http://groups.msn.com/lacitedelagamecube
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Les cartes mémoire sony sont plus chères à capacité équivalente. Si je me trompe pas les plus grosse cartes mémoires (officiel) de sony et nintendo ont 16mo donc sony n'a pas de plus grosse cm
On stocke pourtant beaucoup plus de choses sur les CM ps2, et ca c'est véridique, une carte mémoire nintendo 16 mégas, sony 8 mégas, maintenant il est marrant de constater que les CM de sony engrange sauvegarde sur sauvegarde sans broncher alors que celle de la GC déguste des qu'un malheureux jeux de sport fait son apparition, petit ex simple d'ailleurs fifa

PS2 8000 blocks -> fifa en prend aux alentours de 800/900, donc en gros on peut sauvegarder 8 jeux comme fifa

GC : 256 (a un bloc ou deux pret), fifa ->ente 40 et 50 donc entre 6/7 saves...

Et là j'ai la gentillesse de pas parler des CM de 59 blocs de la GC, qui était des scandales absolue, certains jeux comme els sims ne rentrant meme aps dedans...

Je cheche aps a faire le procès de nitentdo, mais entendre qu"ils vendent moins cher que la concurrence ca me fait bondir :goomba:
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Je savasipas que les cartes mémoire Sony sont aussi puissants...

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Benfranchemnt j'ai quasiement jamis effacé quoi que ce soit sur ma CM PS2 etj'ai bien plus de jeux dessus, alors la raison je ne serais la dire, mieux étudié? Ou mieux utilisé par els éditeurs? Là dfficile a dire mais ce qui me parait évident c'est que les CM PS2 permùettent de sauvegarder a loisir, alors que sur GC ca se remplit trs vite
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

VC'est sur. Mais tu as combien de carte mémoire?

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Ben GC 2 et ps2 1 :-D

Et sans déconner c'est sur GC que la place commence a manquer

Enfin sur GC une grosse et une petite quoi, toute deux officiel (heureusement)
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

C'est gens sont des pourritures,ils font ça exprés pour ruiner Nintendo.
Mais je ne penses pas qu'ils y arriveront
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Moi j'ai deux cartes mémoires, une simple (59 bloc) qui est a moi et l'autre est a mon frère (251 bloc). J'ai pas eu de problème de place vue que je vends les jeusx quand j'en veux plus pour pouvoir acheter d'autre jeu.

DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

Oui c'est la meilleur solution ca ^^

Mais bon ca reste pas tes normal quand meme :-/
C'est gens sont des pourritures,ils font ça exprés pour ruiner Nintendo.
Mais je ne penses pas qu'ils y arriveront
Un mot juste un, enfin non une image :boulet:

Ben oui nintendo n'a riena voir la dedans c'est évident :roll:
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

En plus ceux qui disent sont les premiers a le faire...

yhdp
Baby Mario
Baby Mario

Message par yhdp »

Darkdamien a écrit :
Les cartes mémoire sony sont plus chères à capacité équivalente. Si je me trompe pas les plus grosse cartes mémoires (officiel) de sony et nintendo ont 16mo donc sony n'a pas de plus grosse cm
On stocke pourtant beaucoup plus de choses sur les CM ps2, et ca c'est véridique, une carte mémoire nintendo 16 mégas, sony 8 mégas, maintenant il est marrant de constater que les CM de sony engrange sauvegarde sur sauvegarde sans broncher alors que celle de la GC déguste des qu'un malheureux jeux de sport fait son apparition, petit ex simple d'ailleurs fifa

PS2 8000 blocks -> fifa en prend aux alentours de 800/900, donc en gros on peut sauvegarder 8 jeux comme fifa

GC : 256 (a un bloc ou deux pret), fifa ->ente 40 et 50 donc entre 6/7 saves...

Et là j'ai la gentillesse de pas parler des CM de 59 blocs de la GC, qui était des scandales absolue, certains jeux comme els sims ne rentrant meme aps dedans...

Je cheche aps a faire le procès de nitentdo, mais entendre qu"ils vendent moins cher que la concurrence ca me fait bondir :goomba:
Je ne dement pas que la place sur les cartes mémoire du cube est pas forcement bien utilisé selon les jeux mais par contre j'ai bien raison quand je dit que la carte memoire du cube est moins cher à mo égale, après si les éditeurs ou je ne sais trop qui l'utilise mal c'est autre chose.
En génèral les bons jeux utilisent moins de 20 blocs (splinter cell 17, soul calibur 4, mario party 4: 2, mario kart 3, sonic 2 battle: 3).
J'ai aussi fifa 2004 c'est vrai que par exemple celui ci fait 4blocs pour le profil et 34 pour une carrière.
Pso: 4 pour le parametrage reseau, 3 system file, 11 pour le personnage, et 10 pour la guildcard et en plus tout ceci n'est pas copiable pour ce jeu!!

Répondre