Jeux completement nul......

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
nin-devil
Super Mario
Super Mario

Message par nin-devil »

ben evidemment il essait de faire de la 3D sur la gba...c sur que sa va etre catastrophique^^
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

ça dépend regarde Starfox sur SNIN la 3D est minimaliste mais le jeu est génial...sur GBA on peut et elle doit faire mieux. Faut juste que les programmeurs se bougent le cul:)

V-rally 3 est très bien réalisé, et les doom-like sur GBA commence à avoir une bonne allure (niveau 32X voire saturn) mais bon les jeux les plus vendu sur GBA ne sont pas ceux qui ont demandé le plus de temps de programmation...Mario advance, Zelda etc. ou sont loin d'être des prouesses techniques : Advance wars, f-zero Mariokart...

Mais ces jeux sont super amusants et parfaitement adaptés pour une portable (surtout Advance wars!)
Hitokiri
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hitokiri »

Nan, faut arété quand tout ca bouge devant votre écran, on remarque beaucoup moin les défaults lol! Je toruve que c corect comme graphismes pour de la GBA :cloud:
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

Tu sais pour de la GBA c'est fort acceptable les graphismes de need for speed c'est pas une gamecube ou playstation c'est une console portable !
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

J'aime bien NFS Underground sur Gba , les graphismes sont correctes pour une console 32bits sans carte graphique
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre