c'est quoi flooder !!!

Besoin d'aide pour quoique ce soit qui ne touche pas aux jeux vidéos ? Des problèmes sur le Forum ? Demandez, c'est répondu !
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Docteur Psyks, ça ne sert à rien de dire que c'est LzK le pire car tout le monde t'enverras ***** le mieux c'est si il t'insulte vas le dire à Xavier ou Greensky...
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
A boy from Liverpool
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par A boy from Liverpool »

AAAAAH look at all the lonely........people
L'angle idéal pour un trip au LSD est de 56,2345316596857458596848459484953728 degrés celsius.
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

jax a écrit :Docteur Psyks, ça ne sert à rien de dire que c'est LzK le pire car tout le monde t'enverras ***** le mieux c'est si il t'insulte vas le dire à Xavier ou Greensky...
le truc c que j'insulte jamais et que pour le flood j'ai trees souvent raison
- ? -
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Oui, je ne doute pas que tu es tort pour le flood. pour les insults je n'ai vue que quelques posts de ta part avec des insultes mais c'est vrai que le reste est relativement agressif des fois...

LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

jax a écrit :
Sims a écrit :
jax a écrit :Et fait attention car si on te voit partout que tu fais avancer la discussion certainbs diront que tui floodes...et j'en sais quelques choses...
Bien sûr que tu en sais quelque chose, avec les centaines de messages intéressants que tu postes chaque mois. Je te soutiens totalement.
Sims est le profil même de membres de ce forum, qui a chaque fois un de mes messages qui ne les regarde pas (par exemple quand je pose une question sur le jeu au milieu d'un discussion du jeu) fait un quote pour dire que c'est un message inutile et que je devrais arrêter de flooder....
Je ne me rappelle pas d`avoir fait une citation, je suis désolé...
Dans "Grand jeu: Association d`idées", je ne parlais pas de tes messages en paticulier, mais je rappelais le but du jeu qui semblait avoir été un peu détourné.
Et puis je n`ai fais de réflexion que sur un ou deux de tes messages.
S`il fallait que je fasse un commentaire sur chaque post inutile (pas seulement venant de toi), je serais devant mon ordinateur toute la journée, et ça n`avancerait rien. De même que je ne suis pas le membre parfait non plus :).
J`ai juste trouvé ridicule de te voir affirmer que tu étais injustement accusé de flooder.
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Je suis d'accord je suis un flooder des fois, mais au début quand on a commencé a dire que je suis un flooder je lme suis demandé pourquoi car pour moi je ne floodai pas... Après ce n'est pas toi qui à lancer la première pierre car tu as le dit très bien toit même que tu n'es pas parfait sur ce forum...

Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

jax a écrit :Docteur Psyks, ça ne sert à rien de dire que c'est LzK le pire car tout le monde t'enverras ***** le mieux c'est si il t'insulte vas le dire à Xavier ou Greensky...

Pas vraiment d'accord.Il faut aller se plaindre a greensky ou autre quand il y a du flood ou quand il y a de gros pollueur.Si ta un probleme avec un gars et que sa dérive en insulte il vaut mieu régler le probleme toi meme au lieu d'aller te plaindre comme un bébé vers les admins.Je connais pas vraiment lzk mais je ne pense pas que se soit quelqun de si terrible (enfin apres avoir lus quelques uns de ses messages).
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
crygor
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par crygor »

Docteur Psyko a écrit :le pire c avec lzk
Jaurais po apprécier une telle remarque moua !:p
LzK
Silver Mario
Silver Mario

Message par LzK »

crygor a écrit :
Docteur Psyko a écrit :le pire c avec lzk
Jaurais po apprécier une telle remarque moua !:p
ben moi les remarque de dr psycko je m'en branle et je vois pas l'interet de souligner ca :roll:
- ? -
Benn
Admin
Admin
Re: c'est quoi flooder !!!

Message par Benn »

ice0ice a écrit :Bonjour je voudrais savoir ce que veux dire le mots flooder car je l'ai vue beaucoup dans ce forum . merci de votre aide .
theoriquement "flooder" (innonder) c envoyer des infos a une vitesse sufisante pour que la base de données n'ai pas le temps de tou enregistrer....(ca signifi le crash d'un serveur)
mais pour un forum c employé de facon ironique (il est impossible de poster assez vite pour nuker un serv php..)

voila voila
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
LzK
Silver Mario
Silver Mario
Re: c'est quoi flooder !!!

Message par LzK »

benn a écrit :
ice0ice a écrit :Bonjour je voudrais savoir ce que veux dire le mots flooder car je l'ai vue beaucoup dans ce forum . merci de votre aide .
theoriquement "flooder" (innonder) c envoyer des infos a une vitesse sufisante pour que la base de données n'ai pas le temps de tou enregistrer....(ca signifi le crash d'un serveur)
mais pour un forum c employé de facon ironique (il est impossible de poster assez vite pour nuker un serv php..)

voila voila
merci d'explqiuer ca a ete fait que 10 fois
- ? -

Répondre