lol.deja que qd mon cousin a sauvegardé sur ma partie de pokemon bleu je suis restée toute la journée a me morfondre dans ma chambre alors si cetait la rubis ou cristal ou autre meme pas la peine.
cho a écrit :lol.deja que qd mon cousin a sauvegardé sur ma partie de pokemon bleu je suis restée toute la journée a me morfondre dans ma chambre alors si cetait la rubis ou cristal ou autre meme pas la peine.
ben ce que jai fais tout dabord jai frappé mon couins.lol.et je lai obligé a refaire toute ma version a se debrouiller comme il voulait pour tout refaire ce que javais fais avant en une semaine.et le pire dans lhistoire c quil la fait en fait il sen voulait tellement quil ya passé ses journées car cetait pendant des vacances et toutes ses nuits.et il ma eu tout ce que javais fais avant,c a dire toutes les evolutions et tout et capturé tout ce que javais car moi je savasi precisement ce que javais avant.je lui ai dis et il me la refait.ya que les niveaux qui etaient pas les meme.lol.
cho a écrit :ben ce que jai fais tout dabord jai frappé mon couins.lol.et je lai obligé a refaire toute ma version a se debrouiller comme il voulait pour tout refaire ce que javais fais avant en une semaine.et le pire dans lhistoire c quil la fait en fait il sen voulait tellement quil ya passé ses journées car cetait pendant des vacances et toutes ses nuits.et il ma eu tout ce que javais fais avant,c a dire toutes les evolutions et tout et capturé tout ce que javais car moi je savasi precisement ce que javais avant.je lui ai dis et il me la refait.ya que les niveaux qui etaient pas les meme.lol.
lol pourtant t'as pas l'air si méchante sur la webcam