Pro Evolution Soccer 4...La nouvelle qui fait mal...

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

la manette ne sera en rein un problème ....elle a une croix tout a fait convenable et le stick n'est pas mal non plus......ce n'est pas la manette gamecube^^ donc je suis confiant pour la jouabilité....
Image
Lo provençau
Luigi
Luigi

Message par Lo provençau »

la manette ne sera en rein un problème ....elle a une croix tout a fait convenable et le stick n'est pas mal non plus......ce n'est pas la manette gamecube^^ donc je suis confiant pour la jouabilité...

Mais oui bien sûr. Je critique pas la manetteX-box, mais faut arrêter de descendre la manette de la cube. J'ai Winning Eleven 7 et elle est parfaite au niveau de la jouabilité. C'est vraiment n'importe quoi de dire des trucs pareils.
rien à rajouter
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Pour mettre tout le monde d'accord, la mannette gamecube n'ets pas l'idéale mais elle est aussi bien que celle des autres consoles!
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
LPC
Metal Mario
Metal Mario

Message par LPC »

si Konami a réussi a adapté la jouabilité de WE sur GC, je vois pas ou est le problème sur le pad XBox :roll:

arretez un peu avec vos "pad pourri, gnagna"... il suffit ke le développeur y mette du sien, c tout
Nintendo GameCube - The REAL Future of Gaming

Play-Asia, le meilleur de l'import!
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

oui c'est vrai, si Nintendo avec ses jeux ont toujours des réussite au niveau prise en main c'est sans doute qu'il pense la maniabilité pour le pad!

russellbx
Mario Bros
Mario Bros

Message par russellbx »

Espérons que Konami attende les ventes de MGS : TTS pour peut-être envisager Pes 4 sur Gamecube...

Mais s'ils le font sur Xbox parce qu'il y a l'opportunité de faire un mode online beh dans ce cas, c râpé pour la Gamecube. :(
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Oui, en plus il faut savoir que le online cette année était ecxclusive EA sport et PS2!

Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Lo provençau a écrit :
la manette ne sera en rein un problème ....elle a une croix tout a fait convenable et le stick n'est pas mal non plus......ce n'est pas la manette gamecube^^ donc je suis confiant pour la jouabilité...

Mais oui bien sûr. Je critique pas la manetteX-box, mais faut arrêter de descendre la manette de la cube. J'ai Winning Eleven 7 et elle est parfaite au niveau de la jouabilité. C'est vraiment n'importe quoi de dire des trucs pareils.
je me suis mal exprimé....je n'aime pas la manette gamecube pour plusieurs raisons.....je ne voulais pas dire que le jeu ne serait pas jouable avec la manette gamecube....

ok.....je m'enfonce d'avantage...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

C'est vrai que tu t'enfonces mais c'est normal car lui il ta poussé à t'enfoncer!

Répondre