Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
la manette ne sera en rein un problème ....elle a une croix tout a fait convenable et le stick n'est pas mal non plus......ce n'est pas la manette gamecube^^ donc je suis confiant pour la jouabilité....
la manette ne sera en rein un problème ....elle a une croix tout a fait convenable et le stick n'est pas mal non plus......ce n'est pas la manette gamecube^^ donc je suis confiant pour la jouabilité...
Mais oui bien sûr. Je critique pas la manetteX-box, mais faut arrêter de descendre la manette de la cube. J'ai Winning Eleven 7 et elle est parfaite au niveau de la jouabilité. C'est vraiment n'importe quoi de dire des trucs pareils.
la manette ne sera en rein un problème ....elle a une croix tout a fait convenable et le stick n'est pas mal non plus......ce n'est pas la manette gamecube^^ donc je suis confiant pour la jouabilité...
Mais oui bien sûr. Je critique pas la manetteX-box, mais faut arrêter de descendre la manette de la cube. J'ai Winning Eleven 7 et elle est parfaite au niveau de la jouabilité. C'est vraiment n'importe quoi de dire des trucs pareils.
je me suis mal exprimé....je n'aime pas la manette gamecube pour plusieurs raisons.....je ne voulais pas dire que le jeu ne serait pas jouable avec la manette gamecube....