(débat) pokémon channel

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
kenshin
Mario
Mario

Message par kenshin »

carbonek a écrit :moui enfin y a des contre-exemples...

Doshin a été descendu par toute la presse et par bcp de sites perso...et pourtant ce jeu est une perle, un chef d'oeuvre. (à 30 euros :-D)

Jeu littéralement envoutant, véhiculant un certain humanisme voir une allégorie sur la destinée humaine.(cf la fin pour ceux qui y auraient joué...)

Mais voilà, les "testeurs" ne se sont attachés qu'à l'aspect graphique (très pauvre) ou encore à la lenteur du personnage. Pire certains se sont fourvoyés en le comparant à Sim city/Popoulous etc. Sa dimension philosophique est pourtant différente...

Enfin là n'est pas le sujet du topic; mais voilà Pokémon Channel : j'attends d'y jouer pour me faire un vrai avis. Il sera à 30 euros, Jirachi sera offert en bonus (pokémon à transferer sur GBA) donc je risque pas grand chose...si c'est une daube je le revendrai !

A 60 euros et sans un disc bonus...là j'aurais attendu un bon moment avant de l'acheter...le moment où il serait passé à 30 euros:)

sage désision. :-D
joueur nintendo depuis 1991 .
vivre libre ou mourir.

Répondre