Shaman Marty a écrit :Salut tous le monde j' ai de troi kestion sur lé version rubi saphir :
1) kel é le meilleire pokémon pour débuté?
2)kel son lé meilleur pokémon?
3)kel é votre meilleur pokémon?
4) kel é le nivo a avoir au diféren moment de la kete(boss..) ?
Merçi
(je c pa tré bien écrire le fransai excuzé moi)
1)le meilleur pokemon je dirais gobou ou poussifeu si tu debutes prends gobou.
2)ben en fait il suffit de les entrainer correctement.yen a certes qui sont moins forts que dautres mais bien entrainés ils sont tous forts.
3)moi cetait groudon raykazaa akwakwak metalosse millobellus
4)ben deja pour vaincre le conseil des 4 je te conseil dentrainer tes pokemons jusquau niveau 58 voir 60
en fait c vrai que c magicarpe le plus nul mais bon au debut ils sont tous pas tres fort.quoique moi jai un kaiminus niveau 5 qui connait morsure hydrocanon laser glace et surf .mais jai eu ce kaiminus car jai fais un oeuf
Ocki docky a écrit : ouin tu as fait pleurer mon magicarpe, je vais aller le consoler !
ps: c'est vrai que c'est lui le plus nul ! (il écoutais plus !)
Ocki docky a écrit : ouin tu as fait pleurer mon magicarpe, je vais aller le consoler !
non metamorph est encore plus nul
Je l'ai au niv. 100
Tu t'es embété a le faire monter?lol
Ben, non, je fais le code pour cloner les pkmns dans la Or, sauf que je leur attache un super bonbon avant de les cloner