SquareEnix VS Squaresoft
Sincèrement moi je préfère des cinématiques à partir du moteur 3D, au moins après, on est pas déçu.
Et puis rappelez vous Vagrant Story, c t pas des cinématiques en images de synthèse...et pourtant c t parfait rien à redire... Et comme cela a été dit plus haut... si y'en a qui veulent plein de cinématiques inutiles acheter FF X-2.. Moi je veux un jeu, pas un film intéractif
Et puis rappelez vous Vagrant Story, c t pas des cinématiques en images de synthèse...et pourtant c t parfait rien à redire... Et comme cela a été dit plus haut... si y'en a qui veulent plein de cinématiques inutiles acheter FF X-2.. Moi je veux un jeu, pas un film intéractif

-
- Mario
Super Deformed (SD) ça veut dire que les persos sont déformés, sont pas réalistes, avec une grosse tête et des gros bras par exemple...
FF7,FF9 ont des persos en SD
FF8 et 10 ont des persos réalistes
par exemple dans Goldeneye quand on mettait l'option DK Mode et ke les persos avait d gros bras et une grosse tête...ct du SD !!!
FF7,FF9 ont des persos en SD
FF8 et 10 ont des persos réalistes
par exemple dans Goldeneye quand on mettait l'option DK Mode et ke les persos avait d gros bras et une grosse tête...ct du SD !!!
Re: SquareEnix VS Squaresoft
Non, car c'est pas la même choseDavey a écrit :ben voila, Final Fantasy Crystal Chronicles va bientôt sortir sur le cube et je me pose la question suivante : est-ce que ce Final Fantasy pourra rivaliser avec ceux de la PS2 ?
ne me dites pas que c'est pas la même chose en me parlant du principe de jeu à plusieurs, je m'en fou...moi je vous parle du scénario, des personnages, des cinématiques, de la magie que l'on retrouve dans un final fantasy...pensez-vous que l'on retrouvera tout cela sur Gamecube?

(c'est l'histoire du gars qui demande quel est le plus fort des éléphants entre un éléphant et un rhinocéros, mais qui veut pas qu'on lui dise que c'est pas la même chose... mais c'est pourtant pas la même chose

-
- Super Mario
celle avec la J-pop ??nlurot08 a écrit :Pour moi,la scène d'introduction chantée est d'une incroyable beauté,bien plus que des scènes de synthèse.ABSOLUMENT SUPERBE CETTE SCENE,vivement le 11 Mars,ce sera un grand jour.
elle est trop belle meme si la jpop ce pas trop mon truc
PS : pk ce titre O_o ??
- Count Dooku
- Admin
Ce n'est pas parce qu'un FF est en SD que c'est un faux ou un mauvais FF... -_-Davey a écrit :point positif : on assistera pas impuissant à un "film intéractif" comme c'est le cas avec Final 10...mais quand même...j'aurais préférai un vrai FF aussi.
Ce jeu aurait pu décider des gamers à se procurer la Gamecube...mais qui a envie de Crystal Chronicles quand il a Final Fantasy x ? Nintendo aurait du au moins au début faire un final fantasy époustouflant comme ceux de la ps2 afin de rivaliser, puis d'en faire un après en super deformed, une fois kils ont montré ke eux aussi avait un vrai "final fantasy"...
FFCC quant à lui n'a rien d'un FF, à part quelques éléments, et de plus il se paie le luxe d'être pas terrible en solo, alors que le multi est déjà difficilement accessible (moi, par exemple, j'ai renoncé à l'acheter, ne possédant qu'une GBA pour mon frère et moi).
- Count Dooku
- Admin
Je vois même pas pourquoi tu as pensé à l'acheter alors, c'est un jeu basé sur la connectivité, si t'as pas assez de GBA n'y pense pas, c'es tout.Count Dooku a écrit :le multi est déjà difficilement accessible (moi, par exemple, j'ai renoncé à l'acheter, ne possédant qu'une GBA pour mon frère et moi).