Dessin animé nintendo

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
garland
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par garland »

Lord Jareth a écrit :
garland a écrit :
dock a écrit :en cherchant un peu sur le net vous trouverez les episodes de fzero:captain falco

par contre pour les episodes de zelda ou maro si kelkun pourrait les proposer ca serait kool
merci
pour zelda:
http://yorta.com/zelda/index.php?page=video

tu vas en bas de la page pour les vidéos
mais la qualité n'est pas escellente
Il n'y avait pas un film avec Mario aussi?
si si il y avait mario luigi peach bowser et même yoshi ^^
c'était un sacré navet quand même
Lord Jareth
Super Mario
Super Mario

Message par Lord Jareth »

garland a écrit :
Lord Jareth a écrit :
garland a écrit :
dock a écrit :en cherchant un peu sur le net vous trouverez les episodes de fzero:captain falco

par contre pour les episodes de zelda ou maro si kelkun pourrait les proposer ca serait kool
merci
pour zelda:
http://yorta.com/zelda/index.php?page=video

tu vas en bas de la page pour les vidéos
mais la qualité n'est pas escellente
Il n'y avait pas un film avec Mario aussi?
si si il y avait mario luigi peach bowser et même yoshi ^^
c'était un sacré navet quand même
Bon, et bien je vais un tour sur mon mulet et le net rien que pour voir la tronche du cast. :)
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Les dessins animés de Zelda et de Mario Bros sont de bons navets américains. Le dessin animé de zelda n'a que la musique de vraiment bon, le reste (animation ,design, "scénario", ça cassent pas des briques, ça tuent même le mythe! Link est un pauvre crétin amoureux d'une princesse féministe à défaut d'être féminine)

A oublier d'urgence donc. mais à voir aussi pour juger. Avec une mule, ces séries peuvent se prendre sans aucun problème. Si le mulet n'est pas votre animal favori, j'ai pas mal de lien où vous pouvez télécharger en direct les 13 épisodes de Zelda (en fait chercher un site US de zelda :-D

Le film de super mario Bros : je l'avais trouvé nul au cinoche, je l'ai revu récemment et j'ai bien rigolé. Les vertus de l'âge....

Pour les dessins animés japonais inspirés par des jeux nintendo :

Pokémon : les films 5 et 6 sont splendides! Mais j'ai pas trouvé le 6 avec des sous-titres en anglais ou français si qqn possède un mulet plus docile....

Kirby : moi ça me fait bien rire tellement c'est niais! puis bon j'aime cette boule rose.

F-zero falcon legend : le trailer est sympa, la banane va bientôt fonctionnée :apple:

Un article d'animeland de ce mois ci présente aux plus jeunes d'entre-vous Yoichi Kotabe et son rôle dans la supervision des dessins animés "made in nintendo's game"

Hamtaro est un jeu inspiré d'un dessin animé. Pokémon est un déssin animé inspiré du jeu éponyme.

Voilà si qqn connait d'autres Da de nintendo.
Quel est le titre de ce dessin animé où un enfant est aspiré par la NES ???? j'ai jamais vu et j'aimerais l'avoir:)
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

pour captain falcon, ça a lair vraimen pourri, mais pourquoi nin ets il obligé d 'enfantiser ses jeux avec des séries niaiseuses, genre yugioh avec leur pouvoir de l 'amitié :non2: :non:
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

"Captain N: The Game Master" , la serie avec le joeur qui se retrouve aspiré dans sa console nintendo.
Il sera accompagné dans ses aventures par :

-Simon Belmont de castlevania
-Megaman
-Kid icarius

Par moment yave des guest stars si je me souvient bien, ya link ou encore donkey kong qui apparait et aussi dracula, metroid,mario...
Tout les meilleur jeux de la nes y passe ^^
Ya 3 saisons dont voici les episodes :

Season 1 (1989-1990; Captain N: The Game Master)

Kevin In Videoland
How's Bayou
The Most Dangerous Game Master
Videolympics
Mega Trouble For Megaland
Wishful Thinking
Three Men And A Dragon
Mr. & Mrs. Mother Brain
Nightmare On Mother Brain's Street
Simon The Ape-Man
In Search Of The King
Metroid Sweet Metroid
Happy Birthday, Mega Man

Season 2 (1990-1991; Captain N & The Adventures Of Super Mario Bros. 3)

Gameboy
Quest For The Potion Of Power
Having A Ball
Once Upon A Time Machine
The Trojan Dragon
The Feud Of Faxanadu
The Big Game
I Wish I Was A Wombatman
Queen Of The Apes
The Lost City Of Kongoland
The Invasion Of The Paper Pedalers
The Trouble With Tetris
Germ Wars
When Mother Brain Rules

Season 3 (1991-1992; Captain N And The New Super Mario World)

Misadventures In Robin Hood Woods
Return To Castlevania
Pursuit Of The Magic Hoop
Totally Tetrisized
A Tale Of Two Dogs
Battle Of The Baseball Know-It-Alls
The Fractured Fantasy Of Captain N

bref sympa pour l'epoque (a 5ans tu trouve ca bien) mais j'aimerai remettre la main dessus pour mieu juger!

Votre mule ira les chercher pour vous bien gentillement, d'ailleur la mienne commence, fan de nintendo n'hesiter pas ^^
(UPDATE) voila un bon site sur la serie http://captainn.net/ et effectivement ya vraiment bcp de personnage connu qui apparaisse dans cette serie (Alucard ???) pas tres bien designé malheuresement (sauf link et zelda qui sont magnifique).
SND
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par SND »

comme le dit carbonek les DA de ZELDA et MARIO ont était par des ricains et nont rien de nippon!

sinon c bizzare que peu de gens se souvienne de ces DA :ghost:

et sinon Link est blond depuis la 64 seulement...
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

ben comme toutes les adaptations JeuxVideo => Cinéma ou Dessin Animé, ça reste toujours misérable... comme quoi les deux mondes sont pas si proches que ça hormis les revenus générés.

un jeu vidéo se joue, et ne se regarde pas, le jour où ils comprendront ça, ils nous épargneront tous ces films merdiques.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

bermudatatooine a écrit :ben comme toutes les adaptations JeuxVideo => Cinéma ou Dessin Animé, ça reste toujours misérable... comme quoi les deux mondes sont pas si proches que ça hormis les revenus générés.

un jeu vidéo se joue, et ne se regarde pas, le jour où ils comprendront ça, ils nous épargneront tous ces films merdiques.
Non mais je crois que au lieu de reprendre betement le jeux il devrait l'etudier et donner un autre point de vue du monde.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je suis que partiellement d'accord avec toi. Final fantasy même s'il n'est pas le film du siècle reste tout de même un bon film. j'ai pas vu Resident evil il est comment?
le monde du jeu vidéo est trop riche (au niveau des idées et des scénar)pour qu'il n'y ait pas de film basé dessus.
je pense qu'il faut qu'ils continuent à faire des films sur les jeux vidéos car il va bien arriver à un moment une bombe! (enfin je l'espère...)
Davey
Mario
Mario

Message par Davey »

on peut les trouver en français les da de zelda si on a un mule ou c tjrs les versions anglaises ?...
Love your hate,
Your faith lost,
You are now one of us
AFI
http://blog.doctissimo.fr/Alucard/
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

il y a un sondage pour un nouveau dessin annimé de zelda su pz!
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
carbonek
Mario
Mario

Message par carbonek »

Davey a écrit :on peut les trouver en français les da de zelda si on a un mule ou c tjrs les versions anglaises ?...
les versions françaises existent (c'est passé en france )

merci Sakuragi pour les infos. Je connaissais pas du tout ce dessin animé. Il devait passer sur la 2 au moment où les chevaliers du zodiaque accaparait mon attention :mariosmall:

vais chercher ça sur mon mulet.

C'est vraiment aussi pourri que ça capitain falcon ? ? mon bobdown reste assez lent alors plutôt que de perdre mon temps....
bermudatatooine
Mario
Mario

Message par bermudatatooine »

totti10 a écrit :je suis que partiellement d'accord avec toi. Final fantasy même s'il n'est pas le film du siècle reste tout de même un bon film. j'ai pas vu Resident evil il est comment?
le monde du jeu vidéo est trop riche (au niveau des idées et des scénar)pour qu'il n'y ait pas de film basé dessus.
je pense qu'il faut qu'ils continuent à faire des films sur les jeux vidéos car il va bien arriver à un moment une bombe! (enfin je l'espère...)
C'est pas le film du siecle, c'est un film plat.
Résident Evil c'est du cassage de zombies, on aime ou on aime pas.
La richesse du monde du jeu vidéo pour peu qu'elle existe, j'ai un doute, n'est pas mal adapté, elle n'est pas adaptable puisque qu'elle ne repond pas au code du cinéma, et d'ailleurs ca se traduit toujours pas des films plat.

Dans les jeux, les personnages ne sont pas essentiels, importants certe, mais leurs traits de caractères n'influent pas sur le déroulement de l'histoire propre au jeu, d'ailleurs le joueur n'en tient pas compte, on s'attache plus à l'aspect ludique direct, la jouabilité, la difficulté, la richesse et l'originalité des évènement que l'on va decouvrir dans le jeu, c'est ce qui fait le propre du jeu, et tout cet interet disparait dans la plupart des films. Comment penser adapter des titres comme Street Fighter ou Mortal Kombat... hallucinant, le résultat ne s'est pas fait attendre longtemps : deux bouzes monumentales.

le seul film a parler de jeux video de facon concluante, c'est un des rares d'ailleurs , c'est TRON de Walt Disney, que je recommande à tous ceux qu'il ne l'ont jamais vu... y a plus de 20 ans déjà, à l'époque difficile d'adapter des titres, c'était les balbutiements, mais voilà un film original et qui tient la route !
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Davey a écrit :on peut les trouver en français les da de zelda si on a un mule ou c tjrs les versions anglaises ?...
sur emule j'ai trouver zelda en ricain et spanish seulement (d'ailleur j'ai les 13 episode maintenant en us)
Sinon yave puissance-zelda qui les proposé en direct download pendant un moment !

"rumeur"La prochaine adaptation de nintendo en da semble etre Custom Robot, j'ai lue ca dans un magazine jap mais ca ne pouvais etre qu'une idée pas serieusement envisagé "rumeur"
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

oui je me souvien du film de mario! sa fait un mois qu'il est passer a la TV.(Ben au Canada je veux dire)! c'était vraiment bizarre, y'avait le monde des koopa et le monde des humains et puis le roi koopa voulait gouverner les 2 mondes et patati et patata....
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.

Répondre