quake-like

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

Medal Of Honor n'est pas un Quake Like... c'est un FPS mais pas un Quake Like c'est peut être à la première personne mais c'est le seul point commun entre ces 2 type de jeux...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Putain ceux qui dise que TS2 a un solo exelent, aller voir Half life, Halo, etc... et la vous verrez que le scenar et le jeux en lui meme sur la partie solo est carrement une daube.
Le multi il est fun, okey mais le solo est une grosse daube.
Goldorak
Mario Bros
Mario Bros

Message par Goldorak »

ba moi je sais pas, j'ai TimeSplitters 2 et je trouve que le solo est chouette. en fait j'aime bien les univers, les personnages, le chara design, etc.. ça change des habituels jexploselagueuleadesaliens-quejesaispasdouilsviennent-maisjesuisungentilsoldatrecherchécarj'aidesinformationssecretes-etenfinondécouvrequelesaliensetaientdemecheaveclafemmedupresident-ilslaidaientapréparerlesrepaspourlesinvitesavecleurfameuserecettede"lajambehumaineavecsaucetomate" et c'est là qu'on apprend que la sauce tomate est en fait du sang humain!

Timesplitters2 est un fps qui se prend pas au sérieux, c'est pour ça que j'aime bien, et puis en solo y'a pas que le mode story, y'a le mode arcade, et puis les défis (vachement dur ceux-là). Pour ceux qui cherchent un vrai challenge, Timesplitters2 est le jeu qu'il faut, parce que pour le finir à fond, faut vraiment le vouloir.

ah oui sinon je trouve que le mode story est beaucoup trop dur. en facile c'est facile, en normal c'est dur, et en difficile c'est impossible (j'arrive pas à faire plus de 300 m)

le mode multi est sympa, mais il me fait mal à la tête, et puis le systeme de stats est pas assez poussé, comme dans perfect dark par exemple, dommage. il me fait vite mal à la tête c'est dommage. en tout cas les musiques sont assez nazes, et les armes ne sont pas assez nombreuses et diversifiées (certaines sont même trop dévastatrices).

mais j'avoue que buter des pains d'épice, des canards et des calamars avec un cuisiner chinois ou un cow-boy me branche pas mal ^^

moi je trouve que les graphismes sont excellents, quoiqu'on en dise. certes, c'est spécial, mais ça a un très bon rendu. je le trouve beaucoup plus beau qu'un Unreal Tournament -caca- 2004, qui préfère déployer le grand jeu des effets de lumières quitte à faire ramer mon pc pour montrer qu'il a moteur graphique-qui-nique-sa-race mais qui n'arrive pas à se rendre agréable à l'oeil (c'est moche et puis prout si vous êtes pas d'accord)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Goldorak ---------------------> 100% MAUVAISE FOIS

Timesplitter 2 plus bo que UT2K4 mouhahahahahahahahahaha j'ai bo regarder le calendrier on est pas le 1er Avril, et puis le moteur du jeux n'est pas gourmand lol il passe facilement si une config moyene.

L'univers: A par le premier niveau le reste est nul.
Les persos: super aucun na de charisme, et d'une histoire pure
le chara design: fo aimer.
ça change des habituels jexploselagueuleadesaliens-quejesaispasdouilsviennent-maisjesuisungentilsoldatrecherchécarj'aidesinformationssecretes-etenfinondécouvrequelesaliensetaientdemecheaveclafemmedupresident-ilslaidaientapréparerlesrepaspourlesinvitesavecleurfameuserecettede"lajambehumaineavecsaucetomate"
Et timesplitter c'est quoi, cueillir des fleur dans un champs de coquelicot et paquerette.
Les splitters sont des mechant alien qu'on doit buter, et les 2 gentils heros qui se change leur forme vont leur sauter la cervelle, la y'a juste pas de sang.

Lol l'argument a la con.

Enfin bref tes byzarre comme gars, si je veut du fps delire autant aller sur SERIOUS SAM ou autre.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

moi c'est pareil, je me suis bien marré sur ce jeu avec mes potes que ce soit dans le mode multi ou solo mais aussi seul en solo :-D et j'ai trouvé trés intéressants les défis. n'en déplaise à certains, j'ai pas du tout accroché à half-life et je lui préfère ts2! nah!
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario

Message par Neo-LORD »

maintenant, le pb de TS2 c 'est franchement les animations, les persos marchent bizarrement (surtout la cyber fée :-D ), et les impacts de balle, surtout sur les persos sont à chier . . . mais sinon ce une bombe :-D
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Maitre-Olokin
Liquid Mario
Liquid Mario
Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....

Message par Maitre-Olokin »

Haloman a écrit :Putain ceux qui dise que TS2 a un solo exelent, aller voir Half life, Halo, etc... et la vous verrez que le scenar et le jeux en lui meme sur la partie solo est carrement une daube.
Le multi il est fun, okey mais le solo est une grosse daube.

Parfaitement d'accord ;-) meme comparé a XIII ts2 fait plus que pitié.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97

Répondre