SCAN d'un nouveau jeu Nintendo (Haute-résolution)
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Mantorok a écrit :Si si c'est Baten Kaitos. C'est marqué en jap'. ("BA TE N KA I TO SU" 3ème ligne du texte principal, choppe-toi un tableau de katakanas pour le lire)Maitre-Olokin a écrit :C pas baten kaitos, c sur ?
Donc on ne peut que rever maintenant!
T sur et certains ?
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
-
- Liquid Mario
vous vous gourez c'est pas BK,un mec a traduit ça sur JF et il dit qu'il voit écrit BATEN KAITOS mais que nintendo dream dit exactement que ce n'est pas à confondre avec BK.Et de plus il y aurait aussi le logo namco sur l'image.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
-
- Liquid Mario
C clair! C bien etrange ct'affaire......Et de plus il y aurait aussi le logo namco sur l'image.
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
Aucune raison qu'il y ait un logo Namco. Tu vois des logos dans la presse en général ? Non.nlurot08 a écrit :vous vous gourez c'est pas BK,un mec a traduit ça sur JF et il dit qu'il voit écrit BATEN KAITOS mais que nintendo dream dit exactement que ce n'est pas à confondre avec BK.Et de plus il y aurait aussi le logo namco sur l'image.
Et la phrase est à l'affirmatif, donc ça risque pas d'être quelque chose comme "ce n'est pas BK".
Tout en bas, il est question de mini-jeu du mode histoire. Malheureusement c'est écrit trop petit pour que je puisse déchiffrer l'ensemble (je ne connais pas les kanjis).
-
- Liquid Mario
Peut-être que c'est Zelda N5 qui sortira en même temps que la console (simple supposition)
Pk pas ?

C'est Baten Kaitos.
Il est justement écrit : "l'image sur la droite n'est pas une erreur. Pas de confusion possible, il s'agit bien d'un écran de Baten Kaitos, la "tour de Doruaga" que nous avions présenté dans le numéro précédent".
(traduction littérale, soyez sympa il est 3 heures du mat' ! ^^)
Le reste est trop petit, mais ça parle en effet d'un mini jeu ou il faut faire quelque chose avec les ennemis. ça sort de quel magazine (si je le trouve, je pourrais faire mieux) ?
Il est justement écrit : "l'image sur la droite n'est pas une erreur. Pas de confusion possible, il s'agit bien d'un écran de Baten Kaitos, la "tour de Doruaga" que nous avions présenté dans le numéro précédent".
(traduction littérale, soyez sympa il est 3 heures du mat' ! ^^)
Le reste est trop petit, mais ça parle en effet d'un mini jeu ou il faut faire quelque chose avec les ennemis. ça sort de quel magazine (si je le trouve, je pourrais faire mieux) ?