Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
beaucoup critiquent FFCC (perso je vais me l'acheter dés sa sortie) mais apparement ff X-2 n'est pas trés bien vu non plus. en effet gamekult ne lui a mis que 7/10! ils le trouvent pas trés intéressant...
dam a écrit :Mantorok a écrit:
Haloman a écrit:
Franchement ca me fait chier que FFCC n'est pas un scenario
Effectivement FFCC est un jeu, pas un scénario
Bon tu m'as compris.
et moi j'ecrit :
no je comprend pas
Et nous on comprend pas ton topic illisible, c'est bon la blague on la capter ces pas la peine d'en rajouter une couche s'en compter quelle a aucun sens la tienne.
beaucoup critiquent FFCC (perso je vais me l'acheter dés sa sortie) mais apparement ff X-2 n'est pas trés bien vu non plus. en effet gamekult ne lui a mis que 7/10! ils le trouvent pas trés intéressant...
l'essentiel, ce n'est pas que ce jeu soit bon ou intéressant, c'est qu'il soit acheté, c'est tout, donc meme si tout le monde s'accorde à dire que c'est une daube ou autre, la popularité de la série lui garantira de bonnes ventes et c'est ce que l'éditeur souhaite.
Sinon moi v attendre Noël prochain pour le trouver d'occaz ou en gamme budget.. (arfff ce ke c laid "Le Choix des Joueurs" avec ce jaune immonde, enfin bon on s'en fout en même temps lol)... avec MGS : TS