Notes d'EGM
pour moi c'est pas affligeant car j'ai jamais joué à l'original. Mais c'est sûr que mettre 60€ dans un remake quand on a joué à l'original, ça calme!mheishiro a écrit :jax a écrit :MGS affligeant ils auraient put tenir compte que c'était une remake!
En quoi c'est affligeant?? Comme t'as dit c'est un remake, pas un simple portage! L'original est une bombe. Celui ci est le même à la sauce 128. A la limite, ils mentionnent bien que c'est un remake, mais la note ne doit pas descendre à 7 pour autant .
- DarkDamien
- Golden Mario
Et un mulit accessible qu'avec une GBa par joueur et une cartouche poke, bref une belle emrde encoreHaloman a écrit :Le si peu que j'ai entendus sur chaque reviews etait un jeux decevant, graphiquement moche, et une histoire solo completement bidon.nlurot08 a écrit :Pokémon Colosseum a été très bien noté ailleurs donc pas grave....Mais pour MGS TTS il est génial,et même sûrement best que ce qu'en dit EGM.
d'ailleurs ils avaient bien noté FFCC (8.0 8,5 8.0)

totti10 a écrit : pour moi c'est pas affligeant car j'ai jamais joué à l'original. Mais c'est sûr que mettre 60€ dans un remake quand on a joué à l'original, ça calme!
Franchement j'ai fais et refais l'original! je l'ai eu sur psone, sur dream, et pourtant je suis content d'acheter celui ci! J'ai même vraiment hâte de voir toutes les améliorations apportées.
Je préfère mettre 60 euros dans ce jeu plutôt que dans FFCC, que j'acheterais probablement pas, même si c'est une vraie bouffé d'air dans la série des ff!

N'importe quoi. Mais t'es payé pour dire des conneries ou quoi ?Darkdamien a écrit : Et un mulit accessible qu'avec une GBa par joueur et une cartouche poke, bref une belle emrde encore
Evidemment qu'il faut une GBA et une cartouche, comme sur N64, pour jouer avec sa propre équipe de R/S.
Quant au jeu, il est carrément bon et original. Evidemment si on se fit qu'aux graphismes et à l'étiquette "Pokémon", on n'en profite pas

-
- Silicon Mario
Oui mais quand on connais d'autre jeux que NIntendo on s'appercoit que le scenarios est archie bidon donc...Mantorok a écrit :Va falloir que tu me dises de quels tests tu parles alors.
Parce que j'ai le jeu, et il est carrément bon (un des meilleurs Pokemon, sauf pour la taille de l'aventure). Et le scénario est excellent pour un jeu Nintendo.
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :haloman t'as aucune objectivité là,c'est juste une attitude anti-pokémon rien de plus.
C'est toi qui parle d'objectivitée ?

Une attitude anti pokemon......

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
- Count Dooku
- Admin
qu'y-a-til de drôle?C'est la dure réalité des choses,et c'est sûr que seul des imbéciles peuvent rire de la réalité,mais à un moment ils regrettent fortement ça (Saddam Hussein vous connaissez?
)
Maître-Olokin:nan mais t'as quel âge?
ça c'est vraiment une phrase stupide,alors l'âge fait qu'on doit ou non détester pokémon,c'est ça vos principes????Je comprends votre connerie désormais....

Maître-Olokin:nan mais t'as quel âge?
ça c'est vraiment une phrase stupide,alors l'âge fait qu'on doit ou non détester pokémon,c'est ça vos principes????Je comprends votre connerie désormais....

Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa