VDS Famicom et Disk System

Vous vendez vos consoles ou vos jeux ? Ce forum est pour vous !
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Par transfo tu veux dire le transfo de la NES (c'est bien le grois boitier ???) (ça je peux en avoir un !) ça suffit ou un tranfo pour brancher la prise jap sur une prise française (ça j'en ai déjà un) ou autre chose ?
"Be Aware !!!"
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

non un transfo FR suffit, mais avec celui de la nes ca doit aller.
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Je vois pas exactement de quoi tu veux parler ^_^ ! par transfo tu veux dire ce qui permet de brancher une prise jap sur une prise euro (110v>220v !) ou le gros boitier qu'on branche par exemple de la NES à la prise ????? Par exemple : Image est-ce que ça c'est le transformateur de la Game Cube (je crois que oui mais c'est par rapport à la Famicom que je me demande!)ou est-ce que par exemple un transfo (par rapport a la Famicom)c'est ça : Image ???? Ou plutot le "truc" blanc qui est avec la Famicom ou le gros boitier noir qui est avec la Famicom ? Par exemple sur cette photo : Image Ce qui manque c'est le "truc" à droite ou à gauche ?(à droite non ?)
"Be Aware !!!"
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Ah et si tu en fourni un c'est celui officiel de la Famicom ??? (c'est un peu bête comme question enfin on sait jamais :-D)
"Be Aware !!!"
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

non je fournirai un nes ou megadrive.
Sinon j'appelle transfo le boitier noir fournis avec les console nintendo ou les console mega drive et mastersystem.
L'autre photo represente un convertisseur de tension.
Le boitier blanc qu'il yas dans la boite que tu as en photo est un cable RF qui n'est d'aucune utilité e france.
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

110 € pour une famicom sans transfo sans manuel sans plastique ... ça fait cher! :-S T'en a pas une autre en meilleur état ^_^ ???
"Be Aware !!!"
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

j'ai dis que je pouvais fournir un transfo, de plus les plastique que tu vois sur la console sont absolument pas d'origine car y as pas les inscription rouge dessus. trouvé un sac pour mettre une console c'est pas bien compliqé.
Deplus t'as qu'a voir a combien se négocie les famicom en boite, faut compter 100-120$ + 60-70$ de port.
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Non mais je voulais juste que se soit claire pour le transfo ! Je sais que c'est facile de mettre un sac et de rajouter 20€ au prix et dire que c'est original! Mais surtout ce que je cherche c'est quand même quelque chose de "complet" c-a-d au - boîte et tout ce qui a dedans d'officielle ! Mais déjà le disk system je te l'acheterai vu l'état dans lequelle il est (mais un tout petit peu plus tard)!!! La famicom j'atends des photos plus en détails !
"Be Aware !!!"
pit56
Super Mario
Super Mario
voila les photo.

Message par pit56 »

Image
Image
Image
Bon c'est dure de prendre des photo de polystyrene car avec le flash ca aveugle tout.
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

je veux bien tout te prendre de suite le tout pour 250€ FDP inclus pour la belgique.
je peux te payer par virement bancaire si tu me communique ton num d'identification iban.
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

Vendu a kotlet, qui était le premier dessus d'ailleurs :-D
Désolé robocop.
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

C'est pas grave :-) !
"Be Aware !!!"
Robocop
Mario
Mario

Message par Robocop »

Mais t'as un 2ème disk system .. non ??? Parce-que la Famicom je peux en trouver plus facilement mais le disk system ^^!
"Be Aware !!!"
pit56
Super Mario
Super Mario

Message par pit56 »

oui mais le 2eme je le garde, en fait je vais bientot demenagé et je vends tout ce que j'ai en double.
d'autre console sont a venir:
Snes Us Junior
Famicom 2eme modele
Super Famicom ....
kotlet
Mario Bros
Mario Bros

Message par kotlet »

j'ai oublier de te demander:
avec le disk system,tu as la notice?
est ce que l'ensemble famicom/DS fonctionne parfaitement?

Répondre