VDS Famicom et Disk System
-
- Mario
Je vois pas exactement de quoi tu veux parler ^_^ ! par transfo tu veux dire ce qui permet de brancher une prise jap sur une prise euro (110v>220v !) ou le gros boitier qu'on branche par exemple de la NES à la prise ????? Par exemple :
est-ce que ça c'est le transformateur de la Game Cube (je crois que oui mais c'est par rapport à la Famicom que je me demande!)ou est-ce que par exemple un transfo (par rapport a la Famicom)c'est ça :
???? Ou plutot le "truc" blanc qui est avec la Famicom ou le gros boitier noir qui est avec la Famicom ? Par exemple sur cette photo :
Ce qui manque c'est le "truc" à droite ou à gauche ?(à droite non ?)

"Be Aware !!!"
non je fournirai un nes ou megadrive.
Sinon j'appelle transfo le boitier noir fournis avec les console nintendo ou les console mega drive et mastersystem.
L'autre photo represente un convertisseur de tension.
Le boitier blanc qu'il yas dans la boite que tu as en photo est un cable RF qui n'est d'aucune utilité e france.
Sinon j'appelle transfo le boitier noir fournis avec les console nintendo ou les console mega drive et mastersystem.
L'autre photo represente un convertisseur de tension.
Le boitier blanc qu'il yas dans la boite que tu as en photo est un cable RF qui n'est d'aucune utilité e france.
j'ai dis que je pouvais fournir un transfo, de plus les plastique que tu vois sur la console sont absolument pas d'origine car y as pas les inscription rouge dessus. trouvé un sac pour mettre une console c'est pas bien compliqé.
Deplus t'as qu'a voir a combien se négocie les famicom en boite, faut compter 100-120$ + 60-70$ de port.
Deplus t'as qu'a voir a combien se négocie les famicom en boite, faut compter 100-120$ + 60-70$ de port.
-
- Mario
Non mais je voulais juste que se soit claire pour le transfo ! Je sais que c'est facile de mettre un sac et de rajouter 20€ au prix et dire que c'est original! Mais surtout ce que je cherche c'est quand même quelque chose de "complet" c-a-d au - boîte et tout ce qui a dedans d'officielle ! Mais déjà le disk system je te l'acheterai vu l'état dans lequelle il est (mais un tout petit peu plus tard)!!! La famicom j'atends des photos plus en détails !
"Be Aware !!!"
voila les photo.
Bon c'est dure de prendre des photo de polystyrene car avec le flash ca aveugle tout.