Et vous vous jouez où avec la vôtre?
-
- Metal Mario
-
- Docteur Mario
Moi ça fait presque 2 mois que j'y ai pas touché car pour l'instant je joue beaucoup à la NGC maid dés que Sword Of Mana sort , je l'achéte et je joue sur mon game boy advance
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
( Sniper )
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
Moi j'y joue le plus souvent chez moi ds mon lit ou ds le salon, et plus rarement en vacance et ds la voiture qd je pars(en vacance) .
"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
arf, vous devez etre pas bien vieux tous (c'est pas une critique)
J'y joue dans mon lit : Arf, moi je joue à autre chose...
J'y joue dans la voiture : Arf, en conduisant, c'est chaud...
En fait, moi j'y joue au boulot, entre 2 parties de Quake...
Vive le developpement de jeux videos !
COmment ça, tu joue a la gba ?
Non, je bosse là, je teste un nouveau jeu... AH, AH, AH
J'y joue dans mon lit : Arf, moi je joue à autre chose...
J'y joue dans la voiture : Arf, en conduisant, c'est chaud...
En fait, moi j'y joue au boulot, entre 2 parties de Quake...
Vive le developpement de jeux videos !
COmment ça, tu joue a la gba ?
Non, je bosse là, je teste un nouveau jeu... AH, AH, AH
Dans mon lit : Ma copine etant infirmiere, elle bosse parfois de nuit.
En voiture : Si j'arrive trop tot au boulot ca m'arrive mais c rare.
Entre midi et deux : J'ai 1h30 pour bouffer et je me tappe un sandwich en 35min donc bon ...
Sinon bravo pour bosser dans les jeux-vidéos car apparement ca te permet d'eviter de te cacher pour effectuer cette chose que tu appelles jouer. Donc pour toi dès qu'on a un certain âge, faire autre chose que ba**** ou dormir dans un lit c'est tabou ? Tu sais que tu peux aussi lire, ca se fait bcp meme chez les grands monsieurs comme toi ...
Enfin je pense que tu dois decouvrir un peu tout ce petit monde des grands garcons alors je ne t'en veux pas.
PS: c'est pas une critique
En voiture : Si j'arrive trop tot au boulot ca m'arrive mais c rare.
Entre midi et deux : J'ai 1h30 pour bouffer et je me tappe un sandwich en 35min donc bon ...
Sinon bravo pour bosser dans les jeux-vidéos car apparement ca te permet d'eviter de te cacher pour effectuer cette chose que tu appelles jouer. Donc pour toi dès qu'on a un certain âge, faire autre chose que ba**** ou dormir dans un lit c'est tabou ? Tu sais que tu peux aussi lire, ca se fait bcp meme chez les grands monsieurs comme toi ...
Enfin je pense que tu dois decouvrir un peu tout ce petit monde des grands garcons alors je ne t'en veux pas.
PS: c'est pas une critique

-
- Metal Mario