Game Zero...
-
- Mario
Evidemment qu'il l'a fait exprès.Simon le nintendomaniac a écrit :Tu l'as fait exprès?raptor999 a écrit :quel est le raptor avec la société de net?
Il l'a déjà fait au moins trois fois sur le forum.
C'est vrai que pour trouver des infos sur ce Jeu (Game Zero), faut se lever tôt. On sait vraiment pas grand chose.
Pour devenir un Nintendo VIP, cliquez ICI
-
- Metal Mario
Re: Game Zero...
c pourtant ce que Martin Hollis a déclaréchaozu a écrit :Heu, j'ai du mal à te suivre là... Ca ne tient pas la route ce que tu dis...
ben... c le cas O_oZoonami pourrait partager un batiment avec 10 autres sociétés, lorsque tu tapes leur url dans ton browser, c'est sur leur site que tu dois tomber...
quand je vais sur zoonami.com je tombe sur leur site...

ah ben là, jai pas du tout çaOr quand tu vas sur leur site, c'est une société de services internet et d'hébergement, or on devrait tomber sur le site d'une société de jeux vidéo...

y a un prob qq part paske là...C'est ça qui m'intrigue...
ce n est pas Nintendo ki a mis le jeu dans le planning, mais un gars d un forum ki a fait une suppositionDans ce cas, bizarre que le site soit 'down' au moment ou Nintendo remmette le jeu dans ses planings de sortie !

c juste que tu es allé sur le site au mauvais momentLe mystère reste entier...
-
- Liquid Mario
- Localisation : Quelque part ds une galaxie lointaine tres lointaine....
nlurot08 a écrit :si vous voulez savoir Game Zero sera un jeu d'aventure à la 3ème personne et qui aurait comme thème l'Espace c'est tout ce qu'on sait.
Merci on le savait deja

"Je ne peux pas aller dans un parc. Alors, je crée mon propre parc à Neverland... Mon propre espace d'eau... Mon cinèma... Mon parc à thème... c'est tout ce qui me réjouit." Michael Jackson - Emission 20/20 du 12/09/97
J'avais oublié un détail.Game Zero est développé pour le compte de Nintendo par Zoonami,en clair tous les éléments du jeu seront "copyrightés" Nintendo.
Sinon vivement l'E3 qu'on voit ce jeu.Venant du nouveau Rare je m'attends à du grand.
Sinon vivement l'E3 qu'on voit ce jeu.Venant du nouveau Rare je m'attends à du grand.
Je suis très beau------>les filles craquent et j'adore ça^^
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa
Ah oui,Zelda powaaaaaaaaaaaa