[Spoiler] J'ai FFCC ! : pour ceux qui veule suivre ma quête

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

jax a écrit :Ouias mais les tests disent aussi que FFX est l'épisode le plus nul de la série.
FF10 c'est mangé des notes au dessus de 90% un peu partout, rare sons els mag a avoir dit qu'il était nul.

Sinon je vais vous le spoiler moi le scénario

- Une brume mortelle a envahi le monde de FFCC, seul protection contre celà le cristal magique émettant un champ protecteur autour de chaque village, seulement ce cristal a bsoin d'etre rechargé tout esl ans, pour cela des aventuriers doivent partir chaque année a la recherche d'un endroit ou remplir la cristal cage pour ensuite restaurer le cristal.

Bonc a y est c'est fini, cerhcehr pas palus loin.

Quan au mode un joueur iol est pas nul, il est juste lassant, mais le charme du jeu fait que de toute façon on ne peut que difficilement arrêter d'y jouer :)

Pour els rebondissemnts faut areter d'y croire, c'est un scénairo prétexte et rien d'autre qui remplit cependant parfaitement son office :)
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Tonio a écrit :oui mé les test disent que le mode un joueur est nul...

Mais purée on va le lire encore combien de fois le "oui mais le jeu en solo est nul!", ça suffit tout le monde a compris depuis le temps on sait a quel jeu s'attendre, a dire 100 fois les memes choses ils arriveraient presque a vous degoutez des jv, et si le solo est nul (ce qui est en partit faux) tu ne l'achétes pas et puis voila personne ne va te le mettre de force dans ta game cube!!

Pour l'aspect généraliste du jeu je suis d'accord avec Darkdamien, le concept est peut etre nul et obsoléte mais il a fait ses preuves et pour ceux qui se laissent prendre au jeu, il est difficile d'en décrocher.

Oui mais le jeu en solo j'ai lu qu'il était nul non?? :ghost:
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

mé ta rien capté!!!
je voulais savoir sil était juste si nul que lon croyait
je lui demandait son avis..
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
should be back
Super Mario
Super Mario

Message par should be back »

Tonio a écrit :mé ta rien capté!!!
je voulais savoir sil était juste si nul que lon croyait
je lui demandait son avis..
Un avis généralement ce pose sous forme de question, et la je vois une affirmation enfin bref, il y a pleins de topics qui résument des avis sur FFCC dont un que j'avais fait il y a longtemps et que certains joueurs qui avait fait le jeu , dont Darkdamien, donnaient leurs avis.
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

j'ai jouer qu'une heure en mode solo et j'ai battue le premier boss. Je compte jouer avec mon père se soir. maintenant que je sait comment me servir des classes, je vais me former un nouveau perso. Le premier boss est asser facile a battre, des morceaux de sont corp se détache de lui a mesure qu'ont l'abbat. J'ai brancher un GBA sur le port 2 et je pouvait voir la map! J'ai hate de jouer a plusieur !
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

should be back a écrit :
Tonio a écrit :oui mé les test disent que le mode un joueur est nul...

Mais purée on va le lire encore combien de fois le "oui mais le jeu en solo est nul!", ça suffit tout le monde a compris depuis le temps on sait a quel jeu s'attendre, a dire 100 fois les memes choses ils arriveraient presque a vous degoutez des jv, et si le solo est nul (ce qui est en partit faux) tu ne l'achétes pas et puis voila personne ne va te le mettre de force dans ta game cube!!

Pour l'aspect généraliste du jeu je suis d'accord avec Darkdamien, le concept est peut etre nul et obsoléte mais il a fait ses preuves et pour ceux qui se laissent prendre au jeu, il est difficile d'en décrocher.

Oui mais le jeu en solo j'ai lu qu'il était nul non?? :ghost:
Je me souviens d'avoir lu à quelque part que le mode solo est vraiment nul. :-D
vive les poisonmush :bmush:
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

il est lassant un peu et ont se tanne parce que sait trop facile au début. Je suis rendu a la deuxième ville et en trouvant des parchemins et de l'argent je me suit fabriquer une armure et un casque . J'ai battue le deuxième boss. trop facile .Mon flacon pour transporter la mana ( ou jarre) est a moitier renplie.Je n'ai pas pu jouer avec mon père mais je me suis faire 3 autre perso avec des classe différente chacun.
Bakura le maitre des tenebre ! <<Nous sommes les nains sous la montagne... On creuse le jour, on boit la nuit. Et ont n'aime pas ceux de la surface ! >> Extrait du CD de donjon de Naheulbeuk.
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Bin il ne te decoit pas tant que ca?
Nihon-Touch ouvre le 15 mars!

On recrute des rédacteurs, pour en savoir plus, cliquez ici
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

non mais j'ai hate de pouvoir rencontrer mes amis pour jouer ensemble!
Alastor
Super Mario
Super Mario

Message par Alastor »

VOILA ! J'ai jouer a 2 et sait vachement bien ! Tous les sorts et les combos qu'on peut faire.... Le sort de feu combiner a 2 est puissant.. J'ai hâte de jouer a 4 ! Pour l'instant je me pratique dans des mondes ou j'ai déja battue le boss ( et je le rebat plusieur fois !)
jax
Metal Mario
Metal Mario
Localisation : Je suis là mais aussi derrière, devant, à gauche, à droite. Je ne suis rien en étant tout.

Message par jax »

Jouer a deux pour moi c'est plus simple que jouer a quatre.........

Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

bakura a écrit :VOILA ! J'ai jouer a 2 et sait vachement bien ! Tous les sorts et les combos qu'on peut faire.... Le sort de feu combiner a 2 est puissant.. J'ai hâte de jouer a 4 ! Pour l'instant je me pratique dans des mondes ou j'ai déja battue le boss ( et je le rebat plusieur fois !)
Pour jouer à 2 t'as utilisé 2 GBA ????
Blades will bleed...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Nintendomaniac a écrit :
bakura a écrit :VOILA ! J'ai jouer a 2 et sait vachement bien ! Tous les sorts et les combos qu'on peut faire.... Le sort de feu combiner a 2 est puissant.. J'ai hâte de jouer a 4 ! Pour l'instant je me pratique dans des mondes ou j'ai déja battue le boss ( et je le rebat plusieur fois !)
tu viens d'où? Mars ou Pluton? Combien de fois sur ce forum avec un topic nommé FFCC+quelques choses d'autres on a dis que le jeu n'étaient jouable a plusieurs qu'avec des GBA!!!!!!!!

Nintendomaniac
Mario
Mario

Message par Nintendomaniac »

jax a écrit :
Nintendomaniac a écrit :
tu viens d'où? Mars ou Pluton? Combien de fois sur ce forum avec un topic nommé FFCC+quelques choses d'autres on a dis que le jeu n'étaient jouable a plusieurs qu'avec des GBA!!!!!!!!
Lol nan mais ça je le saît ! Seleument il paraît qu'y a une technique pour jouer a plusieur avec une GBA reliée au NGC........
Blades will bleed...
Image
jax
Metal Mario
Metal Mario

Message par jax »

Cherche pas, il y a une version de FFCC (malheuresement on la trouve plus) qui existait pour les magazines pour les preview.

Répondre