aidez moi svp
- DarkDamien
- Golden Mario 
- 
				GroPourrave
- Mario Bros 
- 
				Simon le nintendomaniac
- Metal Mario 
- 
				Mr_tactics
- Baby Mario 
Re: aidez moi svp
Mario kart , soulcalibure IIJ-Fr a écrit :salut je voudrais prendre un nouveau jeu sur game cube mais je sais pas du tous quoi prendre .. vous pouvez m'aider ??(aussi si possible un jeu multijoueurs)
merci d'avance
voila de bon jeux multijoueur
- 
				Hikarû Matsuyama
- Mario 
- 
				Simon le nintendomaniac
- Metal Mario 
Re: aidez moi svp
Mais surtout SSBM!Mr_tactics a écrit :Mario kart , soulcalibure IIJ-Fr a écrit :salut je voudrais prendre un nouveau jeu sur game cube mais je sais pas du tous quoi prendre .. vous pouvez m'aider ??(aussi si possible un jeu multijoueurs)
merci d'avance
voila de bon jeux multijoueur
- 
				Mr_tactics
- Baby Mario 
- 
				The only dude
- Super Mario Bros 
- 
				Docteur Psyko
- Super Mario 
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
si tu cherche a jouer a plusieurs et ben tu t'achetes une Xbox live et tu seras tres content parce que sur GC c'est bros melee quést cool mais tu l'as deja alorsThe only dude a écrit :si tu cherches un jeu pour jouer à plusieurs je te conseile aussi Bomberman Generation qui est bien sympa ou encore Super Monkey Ball 2 ou même Naruto 2 si tu as le Freeloader...
ATTENTION,je tue

- 
				The only dude
- Super Mario Bros 
Bah, on a beau dire le X-box Live ne remplacera jamais une bonne soirée entre potes avec pizzas et bières une Game Cube, une Ps2 ( et bien oui c'est marrant à plusieurs l'eye Toy et surtout les tapis de dances où l'on doit faire des combos...). Mais bon pour en revenir au sujet si tu aimes les jeux de baston à plusieurs, prends Naruto 2 (à mon sens plus fun que Soul Calibur) mais si t'aimes les jeux un peu con sans hésitez prends Bomberman, Mario Party ou Super Monkey Ball. Après si tu préféres les jeux de voitures je te conseilles plus Mario Kart (pour le multi) que F-zéro (beaucoup plus sympa en mode solo que multi)Docteur Psyko a écrit : si tu cherche a jouer a plusieurs et ben tu t'achetes une Xbox live et tu seras tres content parce que sur GC c'est bros melee quést cool mais tu l'as deja alors
- 
				Simon le nintendomaniac
- Metal Mario 

)!
 )!