Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Les chaos sont des petites créature qu'on trouve dans Sonic, et le but est de les elever a partir de leur eclosions et leur apprendre plein de truc.
Et apres les avoir bien elever on peut faire des minis jeux avec...
Haloman a écrit :Les chaos sont des petites créature qu'on trouve dans Sonic, et le but est de les elever a partir de leur eclosions et leur apprendre plein de truc.
Et apres les avoir bien elever on peut faire des minis jeux avec...
Il faut les upgradé en leur donnant des animaux des capsules... Ce qui est très long. Et quand t'as finis... tu t'aperçois que... ça sert à rien et que sega aurait pu mieux penser leur affaire en fesant faire plus de choses avec.
Tout à fait D'accord avec Gamek. j'avais passer du temps à augmenter l'exp de mon mag sur Sonic Advance jusqu'à 99 en espérant tout déchirer sur la version GC. Une fois que je l'ai eue je me suis rendu compte que c'était nul (on ne peut même pas contrôler les chaos dans les courses, grosse déception). C'est mignon, mais c'est tout. -_-
les chaos sont des magnifique petites créatures .Que sonic et compagnie peut élevés.elles peuvent évolué et faire plein de truc marrant!!!voila en gros cé sa ^_^
supercouicky,tient tient...kom on s'retrouve lol n'empeche ta vu les chaos dark c des vrai pestes (du moin les mien) ils arretent pas d'etre en colère et de me grimacer a le figure...ces sales pitit ingrats...mais les anges y sont tout gentil par contre (dom' ke ten é pas + -__- )
laura lebrun a écrit :supercouicky,tient tient...kom on s'retrouve lol n'empeche ta vu les chaos dark c des vrai pestes (du moin les mien) ils arretent pas d'etre en colère et de me grimacer a le figure...ces sales pitit ingrats...mais les anges y sont tout gentil par contre (dom' ke ten é pas + -__- )