Meilleure modération sur le forum(pour Shû)...
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

bien sur tout les membres de la communaute PP seront sous ma protectionSimon le nintendomaniac a écrit :Non pas forcément:Digital boy par exemple n'est pas modérateur alors qu'il est de la PA team.Sinon,qd tu sera modéro,tu me réserve une place?:sucequeue:Docteur Psyko a écrit :oui quand tu fais parti d'une equipe de site t'es automatiquement moderocho a écrit :ton futur boulot=moderateur???
ATTENTION,je tue
-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
Simon le nintendomaniac
- Metal Mario

DEmande plutôt a Greensky,il est plus présent!En plus tu pourrais lui demander de pouvoir mettre de nouveaux des avatars!Docteur Psyko a écrit :d'accord mais je vais demander a XAVIERSimon le nintendomaniac a écrit :Non t'as pas compris je te demandai si quand tu serai modérateur tu pouvais me prendre comme second modérateur?bien sur tout les membres de la communaute PP seront sous ma protection
-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

-
Docteur Psyko
- Super Mario

c'est vrai ca surtout que je t'ais envoyer un mp expres pour ca greensky(je parle des avatars)Greensky a écrit :Docteur Psycho modérateur ?? ^^ VETO
Dernière modification par Docteur Psyko le mer. 04 févr. 2004 - 19:14, modifié 1 fois.
ATTENTION,je tue
-
Docteur Psyko
- Super Mario

veto je suis le seul menbre a ne pas monter en frenesie lorsque l'on casse quelqu'un,c'est moins le plus a l'ecoute des membres de PP et voir de PN(certes un peu de flood mais avec la reform de PP je risque d'avoir du travail,autre avantage je suis au etat unis donc les jeux pkmn arriveront cet autonme pou moi contre cet ete pour vous,sur pp je connais le plus de choses et apres on vient dire que je suis nul :xGreensky a écrit :Docteur Psycho modérateur ?? ^^ VETO
ATTENTION,je tue
-
Docteur Psyko
- Super Mario

-
alpha_saphir
- Super Mario Bros

-
alpha_saphir
- Super Mario Bros