Quelles jeux aimeriez vous voir à l'E3

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour l'E3 j'aimerai : Metroid 2, le nouveau Zelda, Burnout3 et des surprises (plein). Comme virtua fighter 5 sur Ngc, Half life2, PES,...
mais au fait pourquoi ne pas lancer une pétition lol :-D
gamekb
Mario Bros
Mario Bros

Message par gamekb »

Un Zelda style spaceworld2000 (je rêve, metroid prime 2 (il n'y sera pas, merde), Un punch-out (pourquoi pas), Un VRAI(pas un remake, ni un multijoueur) zelda sur gba, Burnout3, un VRAI donkey kong (celui sur n64 était pourrit(selon moi), il devrait êtres plu orienté action comme sur snes), conker's other bad day sur ngc (impossible), 4SF (Ce jeux révolutionnaire n'existe que dans ma tête).

C'est à peu près ça!
vive les poisonmush :bmush:
Mantorok
Super Mario
Super Mario

Message par Mantorok »

gamekb a écrit :4SF
Ah ouais, je me souviens les premières vidéo m'avaient bluffé moi aussi. Il devait sortir sur PS au début je crois. Depuis, plus de nouvelles.

:goomba:
Gabriel
Luigi
Luigi

Message par Gabriel »

De bons jeux TIERS. C'est sûr si on nous présente des suites de mario ou zelda qui sont alléchantes, je dis oui, mais moi j'attends quelque chose de nouveau, y compris au niveau du scénar' et des persos. (voire du gameplay)

EDIT : Oh et bien sûr j'espère qu'il y aura du nouveau sur la nouvelle série de Jane Jensen (vous vous en doutez avec mon pseudo ;-) )
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

moi je m'en fou tant que ça m'étonne, suprend,...! :-D
et aussi je veux voir les nouvelles consoles! j'suis curieux! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
GamerS-3
Luigi
Luigi

Message par GamerS-3 »

[quote="gamekb"]Un Zelda style spaceworld2000 (je rêve, metroid prime 2 (il n'y sera pas, merde), Un punch-out (pourquoi pas), Un VRAI(pas un remake, ni un multijoueur) zelda sur gba, Burnout3, un VRAI donkey kong (celui sur n64 était pourrit(selon moi), il devrait êtres plu orienté action comme sur snes), conker's other bad day sur ngc (impossible), 4SF (Ce jeux révolutionnaire n'existe que dans ma tête).

C'est à peu près ça![/quote]

Ouais, mais bon, faut peu être pas exagérer lol.

Metroide 2, je crois que c'est foutu..
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p

Répondre