Quelles jeux aimeriez vous voir à l'E3
-
- Mario Bros
Un Zelda style spaceworld2000 (je rêve, metroid prime 2 (il n'y sera pas, merde), Un punch-out (pourquoi pas), Un VRAI(pas un remake, ni un multijoueur) zelda sur gba, Burnout3, un VRAI donkey kong (celui sur n64 était pourrit(selon moi), il devrait êtres plu orienté action comme sur snes), conker's other bad day sur ngc (impossible), 4SF (Ce jeux révolutionnaire n'existe que dans ma tête).
C'est à peu près ça!
C'est à peu près ça!
vive les poisonmush 

De bons jeux TIERS. C'est sûr si on nous présente des suites de mario ou zelda qui sont alléchantes, je dis oui, mais moi j'attends quelque chose de nouveau, y compris au niveau du scénar' et des persos. (voire du gameplay)
EDIT : Oh et bien sûr j'espère qu'il y aura du nouveau sur la nouvelle série de Jane Jensen (vous vous en doutez avec mon pseudo
)
EDIT : Oh et bien sûr j'espère qu'il y aura du nouveau sur la nouvelle série de Jane Jensen (vous vous en doutez avec mon pseudo

-
- Super Mario Bros
moi je m'en fou tant que ça m'étonne, suprend,...!
et aussi je veux voir les nouvelles consoles! j'suis curieux!

et aussi je veux voir les nouvelles consoles! j'suis curieux!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
[quote="gamekb"]Un Zelda style spaceworld2000 (je rêve, metroid prime 2 (il n'y sera pas, merde), Un punch-out (pourquoi pas), Un VRAI(pas un remake, ni un multijoueur) zelda sur gba, Burnout3, un VRAI donkey kong (celui sur n64 était pourrit(selon moi), il devrait êtres plu orienté action comme sur snes), conker's other bad day sur ngc (impossible), 4SF (Ce jeux révolutionnaire n'existe que dans ma tête).
C'est à peu près ça![/quote]
Ouais, mais bon, faut peu être pas exagérer lol.
Metroide 2, je crois que c'est foutu..
C'est à peu près ça![/quote]
Ouais, mais bon, faut peu être pas exagérer lol.
Metroide 2, je crois que c'est foutu..
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p