Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"." ( Sniper )
GamerS-3 a écrit :Je viens d'acheter fifa 2004, je vais attendre un peu les bombes futur.
je te conseille d'essayer winning eleven 6, il est cent fois mieux. si t'aimes les actions construites et des phases de jeu réalistes, c'est bien lui le meilleur
je me prendrais surement :
Goblin Commander
Geist
Mario Golf
pikmin 2
les news zelda et Mario
et surement d'autre que je n'ai pas en tête...
007 si il est bien fait (jouable et interressant seul ou à 4 quoi...)
et peut-être FFCC et MGS faut voir...
MGS me fait peur pour le moment je n'aime pas du tout le jeux d'infirtation... j'ai trouvé Splinter C fin nul et je ne parle pas des MGS PS
je tue le premier qui m'empeche de tuer le second ! et après je tue tout le monde !
surnom : Kartock
code amis : 279236 265717
MAIS QU'EST-CE QUE TU FOUS ICI TOI?????????????????
EN PLUS T'ES MEME PAS DROLE!!!
SOIS SERIEUX BON SANG!FAITES QUELQUE CHOSE LES MODEROS(heu c'est une fille qui vous parle....meme si je penses que ça marchera pas)
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Shryurider a écrit :Pad tu as plutôt intérêt à te calmer... Sinon tu ne va pas rester longtemps sur le forum.
Ne vous gourez pas de Pad, surtout, vu qu'il y en a 2 maintenant... C'est le nouveau qui pose problème, je crois...?
Oui mais comment peut-on avoir le même pseudo,sur le même site,moi ça le fait pas...
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...