true crime la bouse je lai revendu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Docteur Psyko
Super Mario
Super Mario
Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: true crime la bouse je lai revendu

Message par Docteur Psyko »

arghandcompagnie a écrit :attention nacheter pas true crime street of ta mere car c une bouse il disait quil aller etre enorme et bien je le trouve merdique de chez merdique alor lacheter pas vou aller etre dessus
tu flood bein plus que moi toi...mm oui c'est vrai que ce jeu est tres(tres tres)a la limite ou meme *&*&%^&%$%@@$!@#
ATTENTION,je tue
Neo-LORD
Super Mario
Super Mario
Re: true crime la bouse je lai revendu

Message par Neo-LORD »

Docteur Psyko a écrit :
arghandcompagnie a écrit :attention nacheter pas true crime street of ta mere car c une bouse il disait quil aller etre enorme et bien je le trouve merdique de chez merdique alor lacheter pas vou aller etre dessus
tu flood bein plus que moi toi...mm oui c'est vrai que ce jeu est tres(tres tres)a la limite ou meme *&*&%^&%$%@@$!@#

ça se voit que t' y a pas joué :roll: :blasé:
j 'men rappelle plus, mais il est très intelligent :-D a écrit :Quand on joue à ce jeu, on voit toute l'ambition des développeurs.
Biensûr il y a plein de bugs, mais il y a tellement de possibilités de jeu qu'il s'avère "normal" que les développeurs les ont un peu délaissé
( manque de courage ou manque de temps ).
Et si les graphs sont pas super, c'est tout simplement parce qu'avec 600 kM² de ville, c'est dur de peaufiner...
Et si vous aimez pas, je comprend pas...
True crime en est à son premier essai et je trouve qu'il est mieux que GTA sur de nombreux points ( Les tech. de conduites comme le demi tour, des actions terribles comme sauter de votre caisse en pleine course, les combats avec le combos, les flingues avec les tirs de neutralisation...etc ) alors que GTA en est au 4eme épisode.
ou encore
NEO-Lord MASTER a écrit :-musiques
-fun (vouture, liberté . . . )
-bastons très bien chorégraphiées
-. . .
Wolf : Ennemy Territory

Le désanusseur de Montargis est parmi nous :king:
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

passionant je vais lacher Kirby Air Ride pour cette bouse :eek:
putain on peux sauter de la bagnole en marche vous imaginez l'innovation? :eek:
on peux faire des combos en plus?
PUTAIN je vais lacher GGXX la :eek:
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
Fan de starfox
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fan de starfox »

perso,j'adore ce jeu , je l'ai déjà dit plusieurs fois,même si il y a d' énormes défauts,ce jeu est pour moi une bombe,maintenant chacun ses goûts ;-)
Nvinh
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Nvinh »

c'est vrai que j'avais lu de très mauvaises critiques sur ce jeu, c'est pour ça que je ne l'ai pas acheter! de meme pour Gateway!!
Y a que GTA qui est bon!!! :-D
J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!

http://nvinh.skyblog.com/
DarkDamien
Golden Mario
Golden Mario

Message par DarkDamien »

!il est trs bon true crime faut arreter là :-/

Certe il est pas au niveau de GTA, c'est de toute façon dur a faire, mais il est vraiment texcellent, diriger nick est un vrai plaisir, c'est pas la tafiole de GTA, les fusillade sont dignes de max paynes, els combas assez marrant et la liberté offerte plus que correct :)
passionant je vais lacher Kirby Air Ride pour cette bouse
Ben lacher une bouse pour une bouse a la limite...
GamerS-3
Luigi
Luigi

Message par GamerS-3 »

Franchement, j'ai True Crime en ce moment, et je le trouve exellent!
Pleins de trucs à faire, bref, vraiment le top, aprés GTA reste la référence, mais si vous n'avez ni Xbox, ni PS2 True Crime reste quand même un jeu de grande qualité!
Je crois en dieu, comme dieu c'est moi, je crois en moi!! ^;p
Jer
Modérateur
Modérateur

Message par Jer »

dsl je suis tellement enerver et pui faut avoir un peu dumour au lieu de rester coller devant ton ecran
J'suis sur mon PC 2 jours/semaines car je suis interne dans mon bahut donc tu crois vraiment que je suis scotché devant mon écran. J'adore rire ma prend pas pour un ado prétencieux avec pleins de boutons car c'est pas du tout ce que je suis... De l'humour j'en est donc, j'adore les blagues lourdes etc... mais désolé je suis modérateur sur ce forum et il y a des choses qu'on ne tolère pas ici à savoir un langage comme tu as utilisé dans ton post. Je ne te demande pas de t'excuser mais de ne pas en rajouté en disant des propos complètement infondé.

Merci.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
Index
Luigi
Luigi

Message par Index »

Mais cette entité a oublié :
-musiques
-fun (vouture, liberté . . . )
-bastons très bien chorégraphiées
Tout a fait d'accord, perso je trouve ke le jeu est superbe, le seul hic c qu'il nya pas de moto !!!!! OUIN !!!
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

Moi je l'est acheter et j'aime bien
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )
Hikarû Matsuyama
Mario
Mario

Message par Hikarû Matsuyama »

Darkdamien a écrit :
passionant je vais lacher Kirby Air Ride pour cette bouse
Ben lacher une bouse pour une bouse a la limite...
retourne lire Edge MOUTON
si Matsuyama existait pas ben j'aurais pas ce pseudo :eek:
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

hum..ouai True Crime...très moyen quoi... avec quelques mois de dév en + ils auraient pu faire mal,, mais là..durée de vie très courte, des bugs de collisions toutes les cinq secondes, des missions alternatives trop répétitives... malgré quelques points + (musique par exemple) TC n'est pas un hit...(quoiqu'en dise console + et malgré le saut de la voiture en marche!!!!! :-o :lol:
Mahiado
Luigi
Luigi

Message par Mahiado »

mheishiro a écrit :hum..ouai True Crime...très moyen quoi... avec quelques mois de dév en + ils auraient pu faire mal,, mais là..durée de vie très courte, des bugs de collisions toutes les cinq secondes, des missions alternatives trop répétitives... malgré quelques points + (musique par exemple) TC n'est pas un hit...(quoiqu'en dise console + et malgré le saut de la voiture en marche!!!!! :-o :lol:
De toute façon c'est le genre de truc qui fait marrer au début mais qui ne fait plus rien après...donc intérêt limité...
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...
Hero1101
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Hero1101 »

bof moi et kirby's sa colle pas
"On est catalogués, coupables à chaque fois, mis à l'écart, fichés ou même montrés du doigt: présumés jeunes et dans la mauvaise voie, humiliés et dits "Hors-la-loi"."
( Sniper )

Répondre