true crime la bouse je lai revendu
-
- Super Mario
- Localisation : dans un coin pas tres clair ou la drogue se vend bien
Re: true crime la bouse je lai revendu
tu flood bein plus que moi toi...mm oui c'est vrai que ce jeu est tres(tres tres)a la limite ou meme *&*&%^&%$%@@$!@#arghandcompagnie a écrit :attention nacheter pas true crime street of ta mere car c une bouse il disait quil aller etre enorme et bien je le trouve merdique de chez merdique alor lacheter pas vou aller etre dessus
ATTENTION,je tue
-
- Super Mario
Re: true crime la bouse je lai revendu
Docteur Psyko a écrit :tu flood bein plus que moi toi...mm oui c'est vrai que ce jeu est tres(tres tres)a la limite ou meme *&*&%^&%$%@@$!@#arghandcompagnie a écrit :attention nacheter pas true crime street of ta mere car c une bouse il disait quil aller etre enorme et bien je le trouve merdique de chez merdique alor lacheter pas vou aller etre dessus
ça se voit que t' y a pas joué

ou encorej 'men rappelle plus, mais il est très intelligent :-D a écrit :Quand on joue à ce jeu, on voit toute l'ambition des développeurs.
Biensûr il y a plein de bugs, mais il y a tellement de possibilités de jeu qu'il s'avère "normal" que les développeurs les ont un peu délaissé
( manque de courage ou manque de temps ).
Et si les graphs sont pas super, c'est tout simplement parce qu'avec 600 kM² de ville, c'est dur de peaufiner...
Et si vous aimez pas, je comprend pas...
True crime en est à son premier essai et je trouve qu'il est mieux que GTA sur de nombreux points ( Les tech. de conduites comme le demi tour, des actions terribles comme sauter de votre caisse en pleine course, les combats avec le combos, les flingues avec les tirs de neutralisation...etc ) alors que GTA en est au 4eme épisode.
NEO-Lord MASTER a écrit :-musiques
-fun (vouture, liberté . . . )
-bastons très bien chorégraphiées
-. . .
-
- Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario Bros
c'est vrai que j'avais lu de très mauvaises critiques sur ce jeu, c'est pour ça que je ne l'ai pas acheter! de meme pour Gateway!!
Y a que GTA qui est bon!!!
Y a que GTA qui est bon!!!

J'en ai marre des filles, j'préfère mon beau Cube. Lui me donne du plaisir et me rend heureux!!!
http://nvinh.skyblog.com/
http://nvinh.skyblog.com/
- DarkDamien
- Golden Mario
!il est trs bon true crime faut arreter là :-/
Certe il est pas au niveau de GTA, c'est de toute façon dur a faire, mais il est vraiment texcellent, diriger nick est un vrai plaisir, c'est pas la tafiole de GTA, les fusillade sont dignes de max paynes, els combas assez marrant et la liberté offerte plus que correct
Certe il est pas au niveau de GTA, c'est de toute façon dur a faire, mais il est vraiment texcellent, diriger nick est un vrai plaisir, c'est pas la tafiole de GTA, les fusillade sont dignes de max paynes, els combas assez marrant et la liberté offerte plus que correct

Ben lacher une bouse pour une bouse a la limite...passionant je vais lacher Kirby Air Ride pour cette bouse
J'suis sur mon PC 2 jours/semaines car je suis interne dans mon bahut donc tu crois vraiment que je suis scotché devant mon écran. J'adore rire ma prend pas pour un ado prétencieux avec pleins de boutons car c'est pas du tout ce que je suis... De l'humour j'en est donc, j'adore les blagues lourdes etc... mais désolé je suis modérateur sur ce forum et il y a des choses qu'on ne tolère pas ici à savoir un langage comme tu as utilisé dans ton post. Je ne te demande pas de t'excuser mais de ne pas en rajouté en disant des propos complètement infondé.dsl je suis tellement enerver et pui faut avoir un peu dumour au lieu de rester coller devant ton ecran
Merci.
Rédacteur Puissance-Nintendo.
-
- Mario
hum..ouai True Crime...très moyen quoi... avec quelques mois de dév en + ils auraient pu faire mal,, mais là..durée de vie très courte, des bugs de collisions toutes les cinq secondes, des missions alternatives trop répétitives... malgré quelques points + (musique par exemple) TC n'est pas un hit...(quoiqu'en dise console + et malgré le saut de la voiture en marche!!!!!

De toute façon c'est le genre de truc qui fait marrer au début mais qui ne fait plus rien après...donc intérêt limité...mheishiro a écrit :hum..ouai True Crime...très moyen quoi... avec quelques mois de dév en + ils auraient pu faire mal,, mais là..durée de vie très courte, des bugs de collisions toutes les cinq secondes, des missions alternatives trop répétitives... malgré quelques points + (musique par exemple) TC n'est pas un hit...(quoiqu'en dise console + et malgré le saut de la voiture en marche!!!!!![]()
Pourquoi tout le monde déteste tant d'avoir honte?Pourquoi tout le monde répudie tant tout ce qui est "gamin"?Pourquoi tout le monde veut-il suivre la mode?Ont-ils peur de ne pas faire comme tout le monde?Pourquoi les gens sont-ils comme cela?Autant...